Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
Re:Chevelle 68 Pro touring aussi ;)
t inquiète max les gendarmes vont s'occuper de ces caisses non homologué et on ira les chercher avec nos mopar à l'ancienne par la route. Bon j'avoue qd même qu'elles sont terrible leurs caisses mais bon il a aussi une cuda bien équipée en plus de le bel air si j'ai bonne mémoire :P :P :P :P
max écrit:
Vas faire les mêmes choses sur du Pontiac ou du Mopar, et tu verras l'addition s'envoler !
Je reste pro Mopar quoi qu'il en soit, mais il faut bien avouer que pour la facilité de recherche, la gamme énorme de pièces et surtout de leur prix de revient, Chevrolet reste im-ba-tta-ble !Décidément, les plus belles caisses du MOC vont être des.......Chevrolet:-/ .
:P
Vas faire les mêmes choses sur du Pontiac ou du Mopar, et tu verras l'addition s'envoler !
Dernière avec tirants sur chassis, qui vont bien m'aider à la fin pour le réglage de l'inclinaison de l'arbre de transmission/boite.

Je fais comme Nono, "j'vous la fait courte", mais y plein de petits détails qui m'ont pris "un peu" de temps par-ci par la:
Ici, vu que la barre stab avant et d'un gros diamètre, les ancrages des attaches, ne vont plus en face des perçage d'originaux, je perce le chassis pour y faire des regards et y souder à l'intérieur des écrous qui me permettrons de faire des fixations sures, propres et facile d'accès.C'est tout con mais ça m'éclate ces conneries !

By coronet67 at 2012-04-24

Je fais comme Nono, "j'vous la fait courte", mais y plein de petits détails qui m'ont pris "un peu" de temps par-ci par la:
Ici, vu que la barre stab avant et d'un gros diamètre, les ancrages des attaches, ne vont plus en face des perçage d'originaux, je perce le chassis pour y faire des regards et y souder à l'intérieur des écrous qui me permettrons de faire des fixations sures, propres et facile d'accès.C'est tout con mais ça m'éclate ces conneries !

By coronet67 at 2012-04-24
Ensuite, le moteur et la boite :
La Chevelle était à l'origine en sb 327 et boite auto Powergide au volant.
Je la passe donc comme prévu en Ls3/Tremec 5 .
(mon pauvre Fox, cette jeunesse qui bafoue l'essence même de l'auto virile, avec ses pauvres moteurs injection/boite méca;) )

La Chevelle était à l'origine en sb 327 et boite auto Powergide au volant.
Je la passe donc comme prévu en Ls3/Tremec 5 .
(mon pauvre Fox, cette jeunesse qui bafoue l'essence même de l'auto virile, avec ses pauvres moteurs injection/boite méca;) )

AAAARIMAGE !!!

ooOOOOoVOSTABLE !!!

GOLDORAK ! GO !

ooOOOOoVOSTABLE !!!

GOLDORAK ! GO !

Je pars plutôt sur un embrayage hydraulique plutôt que mécanique, pour une sensation sur la pédale plus "sympa".

Purge pour voir si tout débraye bien ...
Raté ! diafragme trop long...on redémonte et case un cale en plus pour raprocher le tout...Je l'avais pourtant "calculer" 100 fois avant:side:

Purge pour voir si tout débraye bien ...
Raté ! diafragme trop long...on redémonte et case un cale en plus pour raprocher le tout...Je l'avais pourtant "calculer" 100 fois avant:side:

Durant le périple Facom et un petit tour acheté à deux avec un bon pote sont tes amis .
Le "double flare" est vraiment bien formé avec cet appareil, oubliez les grosses merdes de chez Castobrico, ça fait un travail de ralouf !!! (...et je n'ai rien contre les raloufs soit dit en passant!).

Le "double flare" est vraiment bien formé avec cet appareil, oubliez les grosses merdes de chez Castobrico, ça fait un travail de ralouf !!! (...et je n'ai rien contre les raloufs soit dit en passant!).

coronet67 écrit:
Rhalalala, mais que fait la police...:lol: :lol:
J'allais l'dire...C'est proprement scandaleux...Limite une honte, même...(mon pauvre Fox, cette jeunesse qui bafoue l'essence même de l'auto virile, avec ses pauvres moteurs injection/boite méca;) )
Rhalalala, mais que fait la police...:lol: :lol:
We are Anonymous...
Allez on peut poser la caisse sur la chassis désormais !
Je vous en fais bouffer beaucoup de la Chevelle, mais je peux le faire ces jours-ci, et le projet est déja bien avancé, après ça va se calmer, alors courage !
C'est sur ces photos que la couleur reste la plus approchante de la réalité :
Allez hop ! chassis/caisse ...faites vous un bisous !

Les jantes sont uniquement la pour déplacer la voiture, elles seront beaucoup plus agressives par la suite.
Je vous en fais bouffer beaucoup de la Chevelle, mais je peux le faire ces jours-ci, et le projet est déja bien avancé, après ça va se calmer, alors courage !
C'est sur ces photos que la couleur reste la plus approchante de la réalité :
Allez hop ! chassis/caisse ...faites vous un bisous !

Les jantes sont uniquement la pour déplacer la voiture, elles seront beaucoup plus agressives par la suite.
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Rhhaaaa!! La dernière photo: cette teinte et ces reflets satinés de fou!! J'adore!
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Mama ! que c'est beau, la teinte lui va a ravir, ! vivement l'avant remonté :)
bien qu'elle est satiné, elle me rappelle un peu la 69 de Jason Staham dans "Rogue" :http://www.imcdb.org/vehicle_109730-Che ... -1969.html
je te souhaite pas la même fin...
je pense que Filex va aimer ;)
bien qu'elle est satiné, elle me rappelle un peu la 69 de Jason Staham dans "Rogue" :http://www.imcdb.org/vehicle_109730-Che ... -1969.html
je te souhaite pas la même fin...
je pense que Filex va aimer ;)
FEEL THE POWER !!!
he bien he bien magnifique tous ca ca donne des idees :woohoo:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
Guss
- Mopar addict

Encore un projet pas croyable digne d'un overhaulin' !! :woohoo: Vivement la suite! :)
coronet67 écrit:
Bravo pour ce superbe boulot réalisé et la qualité des finitions, c'est top :woohoo: , je pense que les étapes ont été condensées et que ça t'a pris un temps fou entre les différentes phases :S :S :S , je vois que tu as joué aussi avec le Dynamat ;) , coté budget, je n'imagine pas une seconde que tu es fait tes comptes :S , t'es pas du genre à tout calculer au $ près, moi non plus, je ne finirai pas "le plus riche du cimetière" comme dit mon daron si souvent :lol: :lol: :lol: mais quel pied de monter des tueries comme la tienne, j'espère qu'on fera des émules dans les Mopar...mon prochain jouet sera certainement un Bbody 68-70 (mais pas une charger, faut changer un peu...) en Super Protouring :woohoo: quand ???, je sais vraiment pas :S :S :S mais sûr que j'attaquerai ça un jour ;)Allez on peut poser la caisse sur la chassis désormais !
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967