Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 8:25 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re:RIP
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 4:55 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:( RIP .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 5:49 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

sincéres condoleances .bon courage .

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 6:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merci les coupaings!
ça me fait du bien (NAN LOIC!!!!!) vos messages de soutien.
merci!!!!!

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 11:03 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sincères condoléances !
Comme toi ,j ai été élevé par mes grands-parents. Mes parents ne pouvant s occuper de moi vu leurs déplacements permanent liés à leur travail.
J avais 14 ans lorsque mon grand-père est décédé et je dois avouer que depuis le temps il ne me reste que quelques rares souvenirs de sa personne.
Ce qui m a marqué en fait c est que celui-ci avait une maitresse (depuis plus de vintgs ans),et enfant ma grand-mère m envoyait avec mon vélo au jardin familiale . Voire
si il était avec sa belle .;) A l époque on ne divorçait pas comme maintenant. Mais malgré cela il avait toujours été présent pour sa famille.
Maintenant que je suis adulte ,j imagine la douleur de cette femme ne pouvant assister à la la sépulture de cet homme qu elle avait aimé une partie de sa vie en secret...........
Ma grand-mère quand elle vécue beaucoup plus longtemps et rongée par l artrose ,elle termina sa vie en maison de retraite .
Comme elle disait ,je fut son seul garçon vu qu elle n avait eu que des filles.
Un jour ,je me souviens lui avoir présenté une amie (qui allait devenir plus tard ma femme actuelle ) mais ça je ne le savais pas encore et elle nous quittas quelque jours plus tard.
Peut-être avait elle ressentie que j étais entre de bonne mains et qu elle pouvait s en aller rassurée.........:blush:

MessagePosté: Mer Avr 25, 2012 8:32 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

COUDA écrit:
Citation:
Sincères condoléances !
Comme toi ,j ai été élevé par mes grands-parents. Mes parents ne pouvant s occuper de moi vu leurs déplacements permanent liés à leur travail.
J avais 14 ans lorsque mon grand-père est décédé et je dois avouer que depuis le temps il ne me reste que quelques rares souvenirs de sa personne.
Ce qui m a marqué en fait c est que celui-ci avait une maitresse (depuis plus de vintgs ans),et enfant ma grand-mère m envoyait avec mon vélo au jardin familiale . Voire
si il était avec sa belle .;) A l époque on ne divorçait pas comme maintenant. Mais malgré cela il avait toujours été présent pour sa famille.
Maintenant que je suis adulte ,j imagine la douleur de cette femme ne pouvant assister à la la sépulture de cet homme qu elle avait aimé une partie de sa vie en secret...........
Ma grand-mère quand elle vécue beaucoup plus longtemps et rongée par l artrose ,elle termina sa vie en maison de retraite .
Comme elle disait ,je fut son seul garçon vu qu elle n avait eu que des filles.
Un jour ,je me souviens lui avoir présenté une amie (qui allait devenir plus tard ma femme actuelle ) mais ça je ne le savais pas encore et elle nous quittas quelque jours plus tard.
Peut-être avait elle ressentie que j étais entre de bonne mains et qu elle pouvait s en aller rassurée.........:blush:

peut être! ou alors elle avait tout planifié!!! ;)
j'ai perdu ma grand mère à 12ans. je comprend que mon grand père en ai eu marre.21ans sans elle, dur dur!!

bon ayé, il a fiat son dernier voyage hier à 10h00.
maintenant faut aller de l'avant!!

et merci encore à tous pour votre sollicitude! merci!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure