nono540 écrit:
Citation:
Qu'est ce que tu dirais si tu me voyais :lol: :lol: :lol: , à chaque fois que j'vais à NY, j'en ramène 4 tonnes, j'en suis à 20 Tshirts, 3 gilets à capuche, 2 sweet, un futal, une vraie victime de la mode :blink: :blink: :blink:, j'adore l'ambiance de leur magasin sur la 5ème, musique à fond, des poulettes de partout qui tortillent du cul en te vendant un gilet et, ceci dit, c'est excellente cam à un très bon prix (si tu l'achètes là bas et pas en Europe hein...), donc moi aussi j'ressemble à un métrosexuel :blink: :blink: :blink: désolé :blush:
Vu comment Raf nous a vendu l'produit à San Francisco, vous devriez vous entendre...
Cela dit, c'est l'avantage d'être enflé comme un coucou (ou répondre aux canons actuels de la mode, c'est selon...) on peut porter des fringues de tafioles sans problème...
C'est sûr que les gros, y sont condamnés aux liquettes Hawaïennes, Harley ou Dickies...:whistle: :whistle:
Remarque, quand je vois le nombre de fiottes qui portent du Abercrombie, à Paris (alors qu'il n'y avait même pas encore de boutique !) et qui te disent
absolument tous la même chose (à savoir: "j'en portais avant que ce soit la mode" et "c'est d'la super qualité", avec la variante "leurs coupes sont super !":whistle: ), finalement, je regrette pas une seconde de pas pouvoir en mettre...:lol: :lol: :lol: