Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 63  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Avr 22, 2012 8:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

SUPERBE TRAVAIL !! tres impressionnant;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 22, 2012 10:44 pm 
Mopar addict
Mopar addict

wow la jante presque a moitié cachée dans l'aile :kiss: It sits low, c'est superbe!

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 6:10 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
Quitte à me répéter, QUELLE AUTO!

Quand penses-tu qu'elle roulera?

A force de report set de surprises (bonnes et mauvaises), je ne donne plus de date, disons que dans l'été serait possible, il reste beaucoup de taf, la boitoto 4L80E n'est pas encore préparée, le 540 n'est pas fini d'assembler et coté budget, ça devient très serré :S

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 6:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
mon fils pas peu fier de sa future auto
Il a piqué le look à Raf, comme tous les métrosexuels en Abercrombie !:lol:

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 7:56 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
mon fils pas peu fier de sa future auto
Il a piqué le look à Raf, comme tous les métrosexuels en Abercrombie !:lol:

Qu'est ce que tu dirais si tu me voyais :lol: :lol: :lol: , à chaque fois que j'vais à NY, j'en ramène 4 tonnes, j'en suis à 20 Tshirts, 3 gilets à capuche, 2 sweet, un futal, une vraie victime de la mode :blink: :blink: :blink:, j'adore l'ambiance de leur magasin sur la 5ème, musique à fond, des poulettes de partout qui tortillent du cul en te vendant un gilet et, ceci dit, c'est excellente cam à un très bon prix (si tu l'achètes là bas et pas en Europe hein...), donc moi aussi j'ressemble à un métrosexuel :blink: :blink: :blink: désolé :blush:

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 8:49 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

c'est pas graaave ! moi aussi je suis , mais trop sexuel !!! si tu continues a faire des caisses de dingue comme ca et a nous faire profiter des photos , tu fais comme tu le sens coté vetements ...et le reste quoi ! :lol: ;)

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 8:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
Qu'est ce que tu dirais si tu me voyais :lol: :lol: :lol: , à chaque fois que j'vais à NY, j'en ramène 4 tonnes, j'en suis à 20 Tshirts, 3 gilets à capuche, 2 sweet, un futal, une vraie victime de la mode :blink: :blink: :blink:, j'adore l'ambiance de leur magasin sur la 5ème, musique à fond, des poulettes de partout qui tortillent du cul en te vendant un gilet et, ceci dit, c'est excellente cam à un très bon prix (si tu l'achètes là bas et pas en Europe hein...), donc moi aussi j'ressemble à un métrosexuel :blink: :blink: :blink: désolé :blush:
Vu comment Raf nous a vendu l'produit à San Francisco, vous devriez vous entendre...
Cela dit, c'est l'avantage d'être enflé comme un coucou (ou répondre aux canons actuels de la mode, c'est selon...) on peut porter des fringues de tafioles sans problème...
C'est sûr que les gros, y sont condamnés aux liquettes Hawaïennes, Harley ou Dickies...:whistle: :whistle:
Remarque, quand je vois le nombre de fiottes qui portent du Abercrombie, à Paris (alors qu'il n'y avait même pas encore de boutique !) et qui te disent absolument tous la même chose (à savoir: "j'en portais avant que ce soit la mode" et "c'est d'la super qualité", avec la variante "leurs coupes sont super !":whistle: ), finalement, je regrette pas une seconde de pas pouvoir en mettre...:lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:24 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Citation:
Enfin le meilleur pour la fin....depuis 11 ans que j'attendais ça, voilà la coque assemblée au châssis, mon fils pas peu fier de sa future auto (ça c'est ce qu'il croit, mais il rêve :lol: :lol: :lol: :lol: ) Image

ah ouais, j'avais pas vu la photo avec la caisse posée ! ....putain ça le fait quand même, et remercie presque le gars qui t'as volé tes anciennes jantes:side: parce que celles-là, je les trouve idéales !

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 9:27 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
C'est sûr que les gros, y sont condamnés aux liquettes Hawaïennes, Harley ou Dickies...:whistle: :whistle:

180 Cm de haut pour 97 Kg de lard, j'pense pas être dans les canons de la mode :lol: :lol: :lol: , j'suis obligé de prendre du XXL chez" Albert Comby" (comme dit mon Padawan stagiaire du boulot) pour pas être boudiné comme un saucisson Cochonou (au grand désespoir de ma femme)...

Pour le reste, du Tshirt Mopar, Nhra, chemisettes Dickies et autres....comme tout le monde quoi ;)

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 1:27 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

nono540 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

180 Cm de haut pour 97 Kg de lard, j'pense pas être dans les canons de la mode :lol: :lol: :lol: , j'suis obligé de prendre du XXL chez" Albert Comby" (comme dit mon Padawan stagiaire du boulot) pour pas être boudiné comme un saucisson Cochonou (au grand désespoir de ma femme)...

Pour le reste, du Tshirt Mopar, Nhra, chemisettes Dickies et autres....comme tout le monde quoi ;)

ben que ce passe t'il ??? c'est la récréation ??? ça cause chiffon !!!
ok ok , une petite coupure syndicale pour se décontracter et hop au taf ; il y en a qui attendent impatiemment la suite du feuilleton !!
encore bravo pour cette splendide réalisation .

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 2:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

MisterT écrit:
Citation:
ben que ce passe t'il ??? c'est la récréation ??? ça cause chiffon !!!

T'as raison, on s'égare à parler fringues comme des gamines de 15 ans :lol: :lol: :lol: , ce soir d'autres photos....de l'auto, pas des Tshirts :blush: :blush: :blush:

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 4:04 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Grave en retard sur le poste, je vient de faire toute ton épopée depuis le début... C'est juste un truc de malade, j'en reste sur le cul du travail que tu as abattue, ça a du bon d'avoir des pote qui usine et tout le touin touin...
C'est une super caisse, j'adore le pro Touring aussi, le donner une grosse touche de moderne tout en restant dans l’esprit ancien c'est la classe, sans compter les performances moteur...
C'est super de nous faire partager sa, on sait a qui s'adresser si on a besoin de conseil technique sur le PT... :P

Beau travail, merci!!

:woohoo:

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 4:07 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

En lisant le sujet de mon confrère sur la Chevelle 68 pro touring, je me suis remémoré mon périple avec la coque de la bel air posée comme une chiasse sur ma remorque de chantier le tout au cul de ma séat ibiza mazout de 1993 avec comme destination l'atelier de chaudronnerie dans lequel j'ai fini les soudures et autres travaux de grenaillage....voilà une photo de l'empilage assez Rock 'n Roll :S :blink: :blush:

Image

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 4:11 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
on sait a qui s'adresser si on a besoin de conseil technique sur le PT... :P

Merci mais je ne pourrais donner que mon humble avis, je ne suis pas non plus une sommité en la matière, juste un "gros" passionné qui aime partager sa passion ;)

MessagePosté: Lun Avr 23, 2012 7:55 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Au fait Nono, tes longerons été caissonés d'origine?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure