K J écrit:
Citation:
Les runs t ont tant dégoutés que ça??? :huh:
Bien au contraire !! Mondieu !! Après avoir approché de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le Drag, je sais ce qu'il en coût ( et je ne parle pas que d'argent).
Les watts mille heure a préparer la voiture.
Les choix cornélien a faire: Plus de couple ou plus de watts ? Plus de levé ou plus de duration ? Les Kg, on les enlève devant ou dernière ? La batterie, devant ou dernière ? Les armorto avant ? et Arrière ? Plus a droite ou a gauche ? La boite ??? 727 ou keisler ? SB ou BB ?
Et une foi enfin prête..... Meeting annulé a cause de million de mauvaise raison personnel.
J'en ai bien profiter, mais la dernière année, je n'est participé a aucun meeting.
Ce qui me dégoûte, c'est de ne plus pouvoir le faire.
Mais je suis riche des million de souvenir, passer a l'atelier avec mes pots.
Maintenant, je voudrais avoir la possibilité de leurs rendre ce qu'ils m'on apporter. Juste être là pour leurs passé la clés d'1/2 .
Pour ça, il faut une voiture (ou un van, j'ai pas encore lâche l’affaire) fiable qui me permettras de suivre cool. Resté sur la ligne ou dans les gradins pour prendre les photos, et déconner le soir en écoutent les aventures de la journée, ou refaire le monde du drag.
Pence que j'ai eu la grande chance d'être a coté de seraph et Fox pour le premier LURCY. N'oublis pas que nous leurs devons tout. Avant eux, le drag était entrain de crever. Au passage, merci à ceux qui on repris le flambeau, On peu plus en profiter maintenant.
Dégoûte ? Un peu de ne plus pouvoir en faire. Mais sans aucun regrets :woohoo: