Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:32 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:O_o Encore un mopar !?
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 1:07 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 1:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Bienvenu Florian, joli goûts que tu as là :) , en même temps, j'ai un peu les mêmes... :P

Interstate 76, Vigilante 8, Driver... C'est la bonne école pour forger un homme B)

Par contre, je comprend pas pourquoi est-tu obstiné par le 383, même comparer à un 440 ? :huh:

Je vois pas trop pourquoi, à moins que de choisir une caisse avec un 383 a plus de chance d'être dans "les bonnes années" et d'avoir de pas mal de HP alors que l'on peut tomber sur des 440 swappés suivant les années, avec des puissances pas toujours terrible... :S

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

En faite je sait pas non plus pourquoi, mais attention si demain on me propose un 440 je prend volontier c'est sur mais je sait pas je crois c'est plutot soit une légende ou on voit un peu partoutdes chally 383 Mag
ou soit la prononciation... MDR

Un 383 qui marche bien peut effectivement etre plus vif qu'un 440.

Pour les année la 70 et 71 qui se ressembles beaucoup, la calandre et feu arriere change légerement mais reste dans le concept, c'est une histoire de gout esthétique, après je suis un peu moins fan des "apres" 71 (meme si elles restent magnifique) mais je vais pas investir dans une Chally que je suis pas entierrement satisfait.

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:22 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
La seul et unique voiture (La plus belle que la terre est enfanter), dans le film "Point limite zéro" (ou en américain "Vanishing Point"), film légendaire dans le monde MOPAR, certes sorti en 1971, c'est la Challenger 70.
Ca y est, tu es retombé dans tes mauvais travers, Popeye...tu as recommencé à fumer du crack...Je t'avais prévenu, lors de ta première désintox', y'a 5 ans: "Méfies-toi, tu vas replonger..."
Ecoute, passe me voir, on va en parler au calme, je vais t'emmener faire un tour avec la Cuda, et tout va s'arranger...Tu le sais, pourtant, que tu as des amis, hein, dis Pop...
Allez, va, calme toi, reprends tes esprits, te laisse pas glisser vers la facilité et les univers aphrodisiaques, les paradis artificiels de synthèse...Le crack, c'est pas bon pour toi, tu sais...
Viens manger un chili à la maison, on va trouver une solution...:whistle:

Faut comprendre, Prez !!
J'avais le soleil dans les yeux... La pluie ses mise à tombé .. Mon clavier était trempé... Y eu une invasion de sauterelle... Les cloches de l'église on sonner 3 fois... !!!
Désolé :-/

Mais la Chally 70 !!! :woohoo:

Re-délosé :blush:

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:36 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nairolf45 écrit:
Citation:
Un 383 qui marche bien peut effectivement etre plus vif qu'un 440.
Le fait est que le 383 avec sa course courte est plus vif qu'un 440...mais "bigger is better" ! :P

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 2:58 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Popeye ne lache pas hein...... 70 !!!!! c'est tout !!!!! LOOOL je dirais meme plus MOPAR OR NO CAR !!!!

En tout cas vivement que ma femm... Euuhh voiture soit à la maison, il ne se passe pas 1h sans que j'y pense ! mais vous connaissez sans doute ce phénomène... :woohoo:

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 3:03 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Et sinon juste sujet a part les créatures d'origine femelles qui ont l'air de prendre plaisir à se prélasser dans le module de gauche, font elles partie du forum? elles ont quoi comme moteur sous le capot? Bon de toute évidence elles sucent surement moins bien qu'un Mopar...
oups dsl pour l'écart ^^ mais fallait que ça sorte ^^

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 3:37 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nairolf45 écrit:
Citation:
Popeye ne lache pas hein...... 70 !!!!! c'est tout !!!!! LOOOL je dirais meme plus MOPAR OR NO CAR !!!!
Pfff...Popeye a déjà possédé les deux tiers du catalogue des Barracuda, donc, tout allait bien, puis tout à coup, la décadence...Il les a revendu, s'est mis à (re)boire, l'alcool, la drogue douce, puis la dure, le crack, la phénicyclidine, l'héro, la descente infernale, il s'est mis à délirer, raconter n'importe quoi, l'enfer...Un soir, on la ramassé tout nu sur le Champ de Mars, il hurlait des trucs incompréhensibles: "Kooooowalski, je sais que tu m'enteeeeeeeeeeends !!" et depuis, il parle de Challenger 70...
N'importe quoi...
De plus, y'en a partout, tiens, rien que dans notre hangar, sur trois bagnoles, y'a déjà deux Challenger 70...
Et dans mon asso, y'en a déjà 5, des 70, une 72, une 2011, une 71...Huit Challenger ! C'est d'un commun...

Image

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 3:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Vous en avez de la chance !!! et dans tous ces modèles il n y aurait pas une chally 70 à vendre pour moi?

Et je suis vraiment désolé pour la perte de ton ami Popeye, toutes mes condoléances, j'espere que son etat ira de mieux en mieux... mais je pense qu il va bien mieux puisqu'il a fait le bon choix de se tourner vers les chally ! MDR

Allez c'est pas le "trou" mais je vais faire un tour en Belgique, j'vous ramene des frites??? :boufon: :lol: :woohoo:

Bon week end et merci pour votre accueil !!

ps: si y a une chally 70 à vendre euuuhh je suis là hein !

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 4:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Pfff...Popeye

Je sais, je sais, mais la Chally pour moi, maintenant, c'est "cruising". Plus de Watts, plus de slics, de harnais, de suspensions au raz du sol. Un 318, levier au volant, le coude a la portière et des Kms a sens faire péter les pneus. Rouler cool et pi c'est tout. Du moment que vous êtes a l'arrivé, y a que le voyage qui compte :P

De toute façon, c'est pas demain, la veille :side:

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 4:51 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Popeye écrit:
Citation:
Je sais, je sais, mais la Chally pour moi, maintenant, c'est "cruising". Plus de Watts, plus de slics, de harnais, de suspensions au raz du sol. Un 318, levier au volant, le coude a la portière et des Kms a sens faire péter les pneus. Rouler cool et pi c'est tout. Du moment que vous êtes a l'arrivé, y a que le voyage qui conte :P

De toute façon, c'est pas demain, la veille :side:

Et Popeye, ça tiens pas trop tes arguments... :lol:
on peut rouler cool et cruiser, tout en ayant un peu de watt et ne pas etre ridicule sur la piste occasionelement....
sans pour autant avoir une auto radicale...
C est d ailleurs ce qui est sympa avec nos caisses!
Les runs t ont tant dégoutés que ça??? :huh:

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 5:14 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Et en passant , bienvenue Nairolf,
Noble voiture qu est la challenger 70...
Si tu as le budget, fais toi plaiz! Faut pas hésiter à importer des Us, via Gilles Beneyton, ou d autres, tu devrais trouver rapidement...

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 5:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodgefred écrit:
Citation:
WELCOME dommage de te separer de ta seabodie et de tomber dans les voitures communes de ce forum. tu perds ton originalité puis présente toi au BOB :P :P :lol:

Ceci répondant à l'avis que je me fait vis à vis de la vente de la Plymouth , mon avis est que tu va amerment regretter ton biotufull paquebot une fois la sagesse acquise passé la quarantaine mon bon Nairolf .......

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 5:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
passé la quarantaine mon bon Nairolf .......
Ouais, mais vu qu'il a 20 balais, autant dire que dans 20 ans, ces bagnoles seront passées au pilon, réquisitionnées par l'état, interdite de circulation, et autres joyeusetées...De toute façon, dans 20 ans, y'aura plus d'essence du tout, ou presque, et elle sera à 19 euros le litre...Alors... :P

MessagePosté: Ven Avr 20, 2012 5:32 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

K J écrit:
Citation:
Les runs t ont tant dégoutés que ça??? :huh:

Bien au contraire !! Mondieu !! Après avoir approché de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin le Drag, je sais ce qu'il en coût ( et je ne parle pas que d'argent).
Les watts mille heure a préparer la voiture.
Les choix cornélien a faire: Plus de couple ou plus de watts ? Plus de levé ou plus de duration ? Les Kg, on les enlève devant ou dernière ? La batterie, devant ou dernière ? Les armorto avant ? et Arrière ? Plus a droite ou a gauche ? La boite ??? 727 ou keisler ? SB ou BB ?
Et une foi enfin prête..... Meeting annulé a cause de million de mauvaise raison personnel.
J'en ai bien profiter, mais la dernière année, je n'est participé a aucun meeting.

Ce qui me dégoûte, c'est de ne plus pouvoir le faire.

Mais je suis riche des million de souvenir, passer a l'atelier avec mes pots.

Maintenant, je voudrais avoir la possibilité de leurs rendre ce qu'ils m'on apporter. Juste être là pour leurs passé la clés d'1/2 .
Pour ça, il faut une voiture (ou un van, j'ai pas encore lâche l’affaire) fiable qui me permettras de suivre cool. Resté sur la ligne ou dans les gradins pour prendre les photos, et déconner le soir en écoutent les aventures de la journée, ou refaire le monde du drag.

Pence que j'ai eu la grande chance d'être a coté de seraph et Fox pour le premier LURCY. N'oublis pas que nous leurs devons tout. Avant eux, le drag était entrain de crever. Au passage, merci à ceux qui on repris le flambeau, On peu plus en profiter maintenant.

Dégoûte ? Un peu de ne plus pouvoir en faire. Mais sans aucun regrets :woohoo:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure