Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Aoû 05, 2025 9:06 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Dans la série question a la con:

c'est quoi la différence entre:
Mopar big block B
Mopar big block RB


B et RB sa veut dire quoi? :dry:

merchiiii....;)

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
B=Block et RB= raised Block

il me semble que c'est parce que les RB sont plus haut !?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 31, 2011 9:03 pm
Messages: 997
Localisation: Grenoble-France.
cooper84 écrit:
Citation:
Dans la série question a la con:

c'est quoi la différence entre:
Mopar big block B
Mopar big block RB


B et RB sa veut dire quoi? :dry:

merchiiii....;)



http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_B_engine

_________________
Detroit Iron Addict !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
si j'ai bien compris le lien de Tonio , c'est suivant la course des pistons ;)

donc rien a voir avec la hauteur : :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
cooper84 écrit:
Citation:
Dans la série question a la con:

c'est quoi la différence entre:
Mopar big block B
Mopar big block RB


B et RB sa veut dire quoi? :dry:

merchiiii....;)
RB: Raised Block, si j'me souviens..."Bloc réhaussé" Tous les 440 sont des RB...
Les B (Block ?) sont plus bas et en théorie ne supporte pas les "croisements" de bielles importants...D'où leurs alésages plus gros, pour compenser...C'est pour ça qu'il faut taper un peu dans le bas des cylindres, pour faire un p'tit passage pour les bielles, quand on fait un stroker avec un 400 ou un 383...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Peter écrit:
Citation:
B=Block et RB= raised Block

il me semble que c'est parce que les RB sont plus haut !?

ha ok, et comment on voit que son moteur est RB ou pas....??

4 réponse en moins d'une minute, pas mal ^^

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
bah 361/383/400 b
et 383(certain)/426/440 RB

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
donc rien a voir avec la hauteur : :P
Heu, si, tout à voir, justement...Si y'a moins de course, on peut faire un bloc moins haut... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:P Houla tout le monde parle en même temps :boufon:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
donc rien a voir avec la hauteur : :P
Heu, si, tout à voir, justement...Si y'a moins de course, on peut faire un bloc moins haut... :P


ouai c'est vrai , donc j'avais bien compris des le début ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
bah 383/400 b
et 440 RB
Pas si simple...Y'a eu des 383 en RB, produits une seule année...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je viens d'edit , je m'en suis souvenu a l'instant (c'est toi qui me l'avais dit d'ailleur ;) )

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:20 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
bah 361/383/400 b
et 383(certain)/426/440 RB
Et on n'édite pas en lousedé pour rectifier une boulette, MôÔôssieur Péteur...:lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bon, ça ira pour cette fois...(moi, c'est le Plum que me l'a dit...) :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mar Avr 17, 2012 6:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
Peter écrit:
Citation:
bah 361/383/400 b
et 383(certain)/426/440 RB




ET LE 413 BORDEL ?!? Tu l'as oublié le 413? mécréant! sans lui, pas de 426 ni de 440 (ni de moteur dans ma caisse!)
pas de MAX WEDGE, pas de ramcharger....

Allez pour ta culture:

http://maxwedge.com/orangemonster/orangemonster.php


et qu'on ne t'y reprenne plus ;)

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com