Content pour toi ;)bsr max je tiens à te remercier personnellement pour ta participation c'est super cool à toi surtout que comme tu le dis si bien c'est la crise pour tt le monde et faut pas être dans ma situation pour s en rendre compte merci merci merci
par contre petit hik est ce que seul je n y arriverais pas à remettre le boitier????certes je comptais demander à fred s il peut m envoyer un schéma ou croquis d explication parait que sur le bouquin c'est détailler on m avait parler du détail de la crémaillère en croquis mnt je ne sais pas plus aussi en mon idées je pensais qu'avec mes jeux de clef je saurais m'en sortir mais je ne voudrais pas me foutre la chose en l air là je m en remettrais pas donc j attends impatiemment de bon conseil et explication car une connaissance de mon coter s y connaissant en dodge bheu nada et demander à un garagiste je penses que c'est pas la peine je sais déjà d'avance que je dois me procurer un tube de graisse une bombe dégrippant surtout si les boulons n'ont jamais ete retirer se qui a première vue ne semble pas et puis de l huile de coude et une bonne force ou la je vais essayer de me trouver et manger un bon morceau de viande la veille
enfin merciiiiiiiiiii à toi l'amis à bientôt dès que possible bye clo
Pour le club, y a pas urgence. Tu trouveras bien un moyens.
Pour les conseil, faut pas me demander, j'y connais qu'adel. J'ai bien peur que tu doives te dermerder, c'est pas simple d'expliquer a distance. :S
Envois ton adresse en MP à Dodgefred, pour qu'il t'envois le boitier.
Pour Max - Dodge14 - Peter - et surtout DodgeFred, un grand merci a vous. Comme quoi, ce monde n'est pas si pourrit. Y a p'ete même encore un peu d'espoir :lol: