Étape numéro 1 :
- Allumage et fil de bougies
Étape 2 :
- la chaine de la Pompe de reprise
Étape 3 :
- La taille des jets
(Faut faire ça dans cet ordre)
Pour le carbu, pour ton problème de "reprise"
C'est ce réglage qui va régler ton débit d'essence entre le circuit de ralenti et la circuit "normal"
1. Vire le volet de starter (plus facile pour régler le "discharge" de la pompe de reprise)
2. Quel est le chiffre sur le chiffre sur le "pump discharge nozzle" (attention aux deux joints)
2.1 : a l'accélération, quand tu mets "le pied dedans" si ça hésite et que ça décolle : Pump Nozzle trop petit
2.2 : a l'accélération, quand tu mets "le pied dedans" si décolle, puis rapidement ça hésite, et que ça reprend : Pump Nozzle trop gros
IMPORTANT : la taille doit se changer a coup de "3 points" (exemple : si t'as un 28, met un 31 à la place)
3. Quel est la couleur de la came et sa position (1? 2?)
Comme j'ai eu le même PB que toi
J'ai perdu un cylindre, puis deux... puis 3... :huh:
Avec dans le noir (absolu!!) des ponts electriques entre les fils de bougie et tout ce qui était métallique a proximité!
J'ai mis ça, par dessus un nouveau jeux de fil de bougies (69.95$)
ça existe en bleu, noir ou rouge
http://www.summitracing.com/parts/MOR-72011/
http://www.summitracing.com/parts/MOR-72012/
http://www.summitracing.com/parts/MOR-72013/
