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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:10 pm 
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J'vous le fait pas dire, on a tous été contaminés par ce foutu forum...

Vas y qu'tu veux régler une fuite de boite de vitesse que tu finis par changer meme les segments... :blush:

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:14 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
une petite réfection :

Tu sors pistons, bielles, vilo, tu contrôle l'alésage. S'il est correct, juste un déglaçage.
Segments neufs, tous les coussinets neufs, un AAC avec les poussoirs, une pochette de joint, tu contrôle la pompe à huile, voir t'en prend une neuve, pour le prix.
Et hop c'est reparti.


oui pour 40ans !!;)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:23 pm 
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Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
J ai attaqué le vilo ... Les coussinets sont bien usé... Cependant
Les chemises du cylindre ne presente aucune rayure ils me paraissent
En bonne état mais t en que j y suis je ferais un déglaçage... par contre pour trouver des pièces de 400ci c est pas pratique, ja ai l impression que summit race ne fais que des pièces pour 383ci et 440ci... par exemple je n ai pas trouver de vilo avec la même course...


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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:33 pm 
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Tu as essayé 440source ? Il y a pas mal de chose.
Mancini racing aussi ou hugh engines;)

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MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 7:46 am 
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Alex727 écrit:
Citation:
ja ai l impression que summit race ne fais que des pièces pour 383ci et 440ci...
Cela dit, un 383 et un 400, c'est la même chose, hormis l'alésage...(à moins de pas d'bol et d'avoir un des rarissimes 383 RB )

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MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 10:16 pm 
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bonsoir,
donc le vilo est abimé ... les miston ne me paraisse pas mauvaise ... mais au point ou j'en suis je me pose des questions...
que pensez vous de cela comme ensemble http://www.summitracing.com/parts/ESP-21103030/ vous me direz qu'il est peut être idiot de mettre du forger sur une Gran fury , mais si je souhaite garder le moteur un jour pour une autre autant qu'il soit bien monté.
quand pensez vous?

je posterai des photos prochaienement.


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MessagePosté: Mar Mar 27, 2012 10:42 pm 
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Oops!!! tu peux pas faire rectifier ton vilo? je connais un pro à vichy qui bosse super bien et qui n'est pas trop cher...;) :P Desfois un avis d'expert peut faire économiser pas mal de fric....;)

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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 4:39 am 
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Alex727, le lien summit que tu a mis c'est pour un kit stroker en 498ci (plus de 8l de cylindrée contre les 6L6 d'origine)
Si c'est une des première fois que tu entend le mot "stroker": ce kit n'est pas du tout pour toi.

4.372in d'alésage contre 4.34in d'origine: ça veut dire qu'il faut réaléser le block en +0.030
4.150in de course contre 3.38in d'origine.....

c'est pas pour faire chier que je dis ça mais là on parle quand même de grosses modifs. ;)

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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 7:43 am 
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makss écrit:
Citation:
Alex727, le lien summit que tu a mis c'est pour un kit stroker en 498ci (plus de 8l de cylindrée contre les 6L6 d'origine)
Si c'est une des première fois que tu entend le mot "stroker": ce kit n'est pas du tout pour toi.

4.372in d'alésage contre 4.34in d'origine: ça veut dire qu'il faut réaléser le block en +0.030
4.150in de course contre 3.38in d'origine.....

c'est pas pour faire chier que je dis ça mais là on parle quand même de grosses modifs. ;)
Faut aussi "taper" grave dans le bas des chemises pour faire passer les bielles, qui "croisent" sévère...
Mais bon, une Fury de 650 chevaux, ça peut l'faire !!:whistle: :whistle: :whistle: (avec juste quelques modifs, genre culasses B1, aàc à .620 de lift, une pipe Victor ou M1, un Dominator de 1250 cfm, des exhaust en 2 1/4, etc :P ...)

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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 7:43 am 
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Oui
Je partage parfaitement le principe sur le fait de strocker le moteur
Mais je n arrive pas justement a retrouver course et alésage correspondant... Sois je n ai pas assez bien chercher sois je suis un boulet !!


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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 11:38 am 
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Ou alors tu mets un vilo de 440 avec les pistons qui vont bien et de mémoire ça te fait un 451.
Il te faut des pistons avec CP de 1,320. Ici chez Summit.


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MessagePosté: Mer Mar 28, 2012 12:13 pm 
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Regarde sur 440 source , il font des vilo en cote d'origine et tout le tatouins ;)

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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:43 am 
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quelque découverte concernat le bloc moteur, j'ai pu lire sur mon bloc 3698630 , en regardant dans les livres "Big Block Mopar Performance" en regardant dans le tableau ce numéro correspond a un bloc type RB... n'y aurait-il pas une erreur dans les livres, car lorque je cherche 400ci RB body ben cela n'existe pas...


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:47 am 
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Alex727 écrit:
Citation:
quelque découverte concernat le bloc moteur, j'ai pu lire sur mon bloc 3698630 , en regardant dans les livres "Big Block Mopar Performance" en regardant dans le tableau ce numéro correspond a un bloc type RB... n'y aurait-il pas une erreur dans les livres, car lorque je cherche 400ci RB body ben cela n'existe pas...


et en 440?

et si c'est bien un 400ci, je vends une pipe d'admission Holley Street Dominator :lol:


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MessagePosté: Jeu Mar 29, 2012 9:52 am 
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en 440 je ne pense pas car sur mon bloc il est clairement gravé 400...
sinon pour la pipe d'admission j'en est déja une, mopar perfo dual inlet


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