Présentation personnel et de mon projet
Re:Présentation personnel et de mon projet
J'vous le fait pas dire, on a tous été contaminés par ce foutu forum...
Vas y qu'tu veux régler une fuite de boite de vitesse que tu finis par changer meme les segments... :blush:
Vas y qu'tu veux régler une fuite de boite de vitesse que tu finis par changer meme les segments... :blush:
'68 Coroner
Chal340 écrit:
oui pour 40ans !!;)une petite réfection :
Tu sors pistons, bielles, vilo, tu contrôle l'alésage. S'il est correct, juste un déglaçage.
Segments neufs, tous les coussinets neufs, un AAC avec les poussoirs, une pochette de joint, tu contrôle la pompe à huile, voir t'en prend une neuve, pour le prix.
Et hop c'est reparti.
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
J ai attaqué le vilo ... Les coussinets sont bien usé... Cependant
Les chemises du cylindre ne presente aucune rayure ils me paraissent
En bonne état mais t en que j y suis je ferais un déglaçage... par contre pour trouver des pièces de 400ci c est pas pratique, ja ai l impression que summit race ne fais que des pièces pour 383ci et 440ci... par exemple je n ai pas trouver de vilo avec la même course...
J ai attaqué le vilo ... Les coussinets sont bien usé... Cependant
Les chemises du cylindre ne presente aucune rayure ils me paraissent
En bonne état mais t en que j y suis je ferais un déglaçage... par contre pour trouver des pièces de 400ci c est pas pratique, ja ai l impression que summit race ne fais que des pièces pour 383ci et 440ci... par exemple je n ai pas trouver de vilo avec la même course...
Tu as essayé 440source ? Il y a pas mal de chose.
Mancini racing aussi ou hugh engines;)
Mancini racing aussi ou hugh engines;)
Page blanche !!
Alex727 écrit:
Cela dit, un 383 et un 400, c'est la même chose, hormis l'alésage...(à moins de pas d'bol et d'avoir un des rarissimes 383 RB )ja ai l impression que summit race ne fais que des pièces pour 383ci et 440ci...
We are Anonymous...
bonsoir,
donc le vilo est abimé ... les miston ne me paraisse pas mauvaise ... mais au point ou j'en suis je me pose des questions...
que pensez vous de cela comme ensemble http://www.summitracing.com/parts/ESP-21103030/ vous me direz qu'il est peut être idiot de mettre du forger sur une Gran fury , mais si je souhaite garder le moteur un jour pour une autre autant qu'il soit bien monté.
quand pensez vous?
je posterai des photos prochaienement.
donc le vilo est abimé ... les miston ne me paraisse pas mauvaise ... mais au point ou j'en suis je me pose des questions...
que pensez vous de cela comme ensemble http://www.summitracing.com/parts/ESP-21103030/ vous me direz qu'il est peut être idiot de mettre du forger sur une Gran fury , mais si je souhaite garder le moteur un jour pour une autre autant qu'il soit bien monté.
quand pensez vous?
je posterai des photos prochaienement.
- dodgefred
- Mopar spammer

Oops!!! tu peux pas faire rectifier ton vilo? je connais un pro à vichy qui bosse super bien et qui n'est pas trop cher...;) :P Desfois un avis d'expert peut faire économiser pas mal de fric....;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Alex727, le lien summit que tu a mis c'est pour un kit stroker en 498ci (plus de 8l de cylindrée contre les 6L6 d'origine)
Si c'est une des première fois que tu entend le mot "stroker": ce kit n'est pas du tout pour toi.
4.372in d'alésage contre 4.34in d'origine: ça veut dire qu'il faut réaléser le block en +0.030
4.150in de course contre 3.38in d'origine.....
c'est pas pour faire chier que je dis ça mais là on parle quand même de grosses modifs. ;)
Si c'est une des première fois que tu entend le mot "stroker": ce kit n'est pas du tout pour toi.
4.372in d'alésage contre 4.34in d'origine: ça veut dire qu'il faut réaléser le block en +0.030
c'est pas pour faire chier que je dis ça mais là on parle quand même de grosses modifs. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
makss écrit:
Mais bon, une Fury de 650 chevaux, ça peut l'faire !!:whistle: :whistle: :whistle: (avec juste quelques modifs, genre culasses B1, aàc à .620 de lift, une pipe Victor ou M1, un Dominator de 1250 cfm, des exhaust en 2 1/4, etc :P ...)
Faut aussi "taper" grave dans le bas des chemises pour faire passer les bielles, qui "croisent" sévère...Alex727, le lien summit que tu a mis c'est pour un kit stroker en 498ci (plus de 8l de cylindrée contre les 6L6 d'origine)
Mais bon, une Fury de 650 chevaux, ça peut l'faire !!:whistle: :whistle: :whistle: (avec juste quelques modifs, genre culasses B1, aàc à .620 de lift, une pipe Victor ou M1, un Dominator de 1250 cfm, des exhaust en 2 1/4, etc :P ...)
We are Anonymous...
Oui
Je partage parfaitement le principe sur le fait de strocker le moteur
Mais je n arrive pas justement a retrouver course et alésage correspondant... Sois je n ai pas assez bien chercher sois je suis un boulet !!
Je partage parfaitement le principe sur le fait de strocker le moteur
Mais je n arrive pas justement a retrouver course et alésage correspondant... Sois je n ai pas assez bien chercher sois je suis un boulet !!
Ou alors tu mets un vilo de 440 avec les pistons qui vont bien et de mémoire ça te fait un 451.
Il te faut des pistons avec CP de 1,320. Ici chez Summit.
Il te faut des pistons avec CP de 1,320. Ici chez Summit.
Regarde sur 440 source , il font des vilo en cote d'origine et tout le tatouins ;)
Page blanche !!
quelque découverte concernat le bloc moteur, j'ai pu lire sur mon bloc 3698630 , en regardant dans les livres "Big Block Mopar Performance" en regardant dans le tableau ce numéro correspond a un bloc type RB... n'y aurait-il pas une erreur dans les livres, car lorque je cherche 400ci RB body ben cela n'existe pas...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Alex727 écrit:
et si c'est bien un 400ci, je vends une pipe d'admission Holley Street Dominator :lol:
et en 440?quelque découverte concernat le bloc moteur, j'ai pu lire sur mon bloc 3698630 , en regardant dans les livres "Big Block Mopar Performance" en regardant dans le tableau ce numéro correspond a un bloc type RB... n'y aurait-il pas une erreur dans les livres, car lorque je cherche 400ci RB body ben cela n'existe pas...
et si c'est bien un 400ci, je vends une pipe d'admission Holley Street Dominator :lol:
en 440 je ne pense pas car sur mon bloc il est clairement gravé 400...
sinon pour la pipe d'admission j'en est déja une, mopar perfo dual inlet
sinon pour la pipe d'admission j'en est déja une, mopar perfo dual inlet