makss écrit:
Citation:
Là tout de suite comme ça: je regarderais au nivaux des ressort de rappel des gaz.
Quand ça reste accéléré, si tu repousse manuellement les papillons de gaz ça fait quoi?
Comme Makss...Déjà, regarde comment tes ressorts de rappel sont accrochés: c'est une hérésie !! Deux ressorts l'un dans l'autre, parfait, mais ils ne sont pas accrochés au même endroit...ils se croisent, et sont dans deux trous différents...Rien que ça, c'est d'la merde...En plus, un ressort ne s'accroche pas là...Mécaniquement, c'est une connerie...On doit l'accrocher sur l'axe où vient se fixer le câble...Logique...On tire sur un axe, on le ramène par le même axe...Mécanique, comme principe...Et puis ton ressort est fixé sur un "oeil" de grand diamètre...Coupe ton moteur, et observe ce qu'il se passe quand tu ouvres ton carbu avec la main...Le ressort "glisse" sur cet oeil, force dérape, s'use, et force sur le deuxième ressort qui est sensé l'aider...Pas bon...Les deux ressorts doivent être au même endroit...J'ai trop vu de ressorts fixés n'importe où, qui passaient l'axe de rotation du papillon et qui du coup faisait l'effet inverse, en laissant grand ouvert !!! (bon, là, c'est pas ton cas...)
Apprenez à soigner ce genre de truc, les gars...J'suis resté grand ouvert en ville une fois avec la pédale au plancher, sur ma Firebird !! j'ai juste traversé un rond-point par le milieu et fini sur une pelouse municipale (le temps de couper le contact, et c'était déjà la merde...) sans bobo ni dégâts, mais ça pouvait juste être la fin des haricots !!
Mais regarde aussi ton starter électrique...Ca marchait, avant, ou ça vient de se mettre à merder ? As tu bricolé un truc ? Doit y avoir des fils qui sortent de ce machin noir, non ? Y vont où ? Ca marche comment, cette merdouille ? Les fils sont bien branchés sur kékchose...Ce kékchose est il cramé ?