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MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 8:55 am 
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Tof écrit:
Citation:

Arghhhh , ahhhhhhhhhh mon dieu la bouauuttié futalsse !!!!

L'échange avec le magiccorpsscrew me semble optimal et si tu suit la jouissance des nuances il se créera une onde plasmique suivant ces trajectoires ....

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........ à cet instant précis ne touche plus à rien elle sera ...

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:boufon: T'es au top Tof!


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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 2:08 pm 
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savez comment voir si un arbre à came est fatigué?
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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 2:47 pm 
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Je ne suis pas expert mais ce que je vois là ne me semble pas très cool ! Est ce qu'il est piqué ou c'est un dépôt dans l'huile ? On peut avoir la photo en plus grand pour zoomer ?

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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 2:50 pm 
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merci pour la réponse , en effet la came est extrement rugueuse au milieu et sur les cotés, après il y a t-il un risque , je pense que oui mais je ne sais pas en fait....


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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 7:16 pm 
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Alex727 écrit:
Citation:
merci pour la réponse , en effet la came est extrement rugueuse au milieu et sur les cotés, après il y a t-il un risque , je pense que oui mais je ne sais pas en fait....


poubelle ou alors pour décorer les mur de ton garage , replace aussi les poussoirs ;)


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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 7:21 pm 
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Si les cames "grattent" sous l'ongle, le traitement de surface est bouffé...et l'aàc va continuer de se bouffer, ruinant les poussoirs, donnant du jeu à tout, bref, c'est l'heure d'envisager une petite réfection...!

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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 7:55 pm 
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VA FALLOIR faire un petit tour chez COMP-CAMS ils ont beaucoup de choix et du bon matos;)

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MessagePosté: Sam Mar 24, 2012 8:31 pm 
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Vandura écrit :
Citation:
poubelle ou alors pour décorer les mur de ton garage , replace aussi les poussoirs

Ou alors tu le ranges dans le vide poche de ta portière ...............ça peut toujours servir !!!!!! :massue:

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:07 am 
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Donc après avoir tout démonter l'arbre à came est bien usé, 5 came sur 8 sont rugueuses...
puis après avoir découvert de la mayonnaise dans les cache-culbuteurs et dans le carter d'huile en grande quantité je me suis permis de déculasser... ==>> joint HS

après avoir lu le post "AAC" j'ai donc commander le bouquin MOPAR BIG BLOCK qui aide à choisir l'aac...

pensez vous que t'en que j'y suis le change d'autre pièces??
(vilo, coussinet, bielle, segment?)
merci!


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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 9:12 am 
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A ta place je vérifierais l'état des coussinets si tu te sens chaud pour tout démonter car si ils n'ont jamais étés changés ca peut etre une bonne chose :)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 10:09 am 
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Change tes coussinets controle ton vilo.... pour la segmentation faut tout sortir change la pompe à zitoune, et fais déglacer ton bloc.... ;) ça va vite augmenter la facture.:whistle:

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 10:51 am 
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Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
C est ça le problème avec nos chignoles..........
On commence par triturer le carbu et on finit le block ouvert en deux sur la table !!!!;)

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 1:17 pm 
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Si déjà il sort l'AAC autant contrôler le reste, il est plus à ça près. Aucun intérêt de juste changer l'AAC. Foutu pour foutu autant changer les coussinets avec si pas de marque sur le vilo (mais j'ai des doutes vu la gueule de l'AAC), c'est pas ça qui coûte cher pour une mécanique d'origine.

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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 8:16 pm 
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une petite réfection :

Tu sors pistons, bielles, vilo, tu contrôle l'alésage. S'il est correct, juste un déglaçage.
Segments neufs, tous les coussinets neufs, un AAC avec les poussoirs, une pochette de joint, tu contrôle la pompe à huile, voir t'en prend une neuve, pour le prix.
Et hop c'est reparti.


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MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 8:39 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
C est ça le problème avec nos chignoles..........
On commence par triturer le carbu et on finit le block ouvert en deux sur la table !!!!;)


je suis a 200% d'accord couda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Image


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