Filex écrit:
Citation:
WAAAAOOOOOOWUWUWUWWOUUUUUWWWWWWWWWWWWWW
La plus grosse partie de la commande summit (j'ai commandé 69 pièces au total, et 10 n'étaient pas en stock, donc la ils m'en ont envoyés environ 50 dans 4 colis différents) arrive lundi !
En plus je ne travaille pas, et je vais peut etre peindre le compartiment moteur !
BORDEL j'ai trop trop hate, le moteur va etre touuuuuuuuut neuf :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
'Tain, sont rapide chez Summit ! :blink: en même temps vu la taille de la commande, elle est peut être "prioritaire" :)
Pour la calandre de Charger, à mon avis, je te conseillerais d'oublier. ça va être un bordel a adapter ( bien que, en y repensant, la Charger 500 a bien une calandre de Coronet... :whistle: ) car il y a plein de truc a changer et ça va te couter une blinde et tu n'auras jamais une vrai Charger (leur feux arrière, la chute la chute de toit caractéristique) ça te reviendra moins cher de t'en acheter une. puis, il y en a tellement par rapport aux Coronet, ça serais dommage de "gâcher" base si rare par chez nous. ça me rappelle un peu ce que le précédant proprio mexicain a voulu faire dessus avec la déco Général Lee...
Et si tu veux vraiment une Charger termine la Coronet et revend là pour en acheter une, mais je suis sur qu'avec le temps, tu réalisera que tu as une déjà une base peu commune, avec une sacré gueule, et que tu n'en croisera pas d'autres sur un meeting ;)
Quand je vois les gars en mustang, mais qu'est-ce que ça me ferais chier de recroiser la même caisse a chaque rasso (surtout préparer pareil) :( C'est pas encore ça avec les Charger, heureusement, mais on en voit déjà "trop" selon moi en Loire Atlantique.
Après, c'est ta voiture, tu fait ce que tu veux aussi :) , mais si un jour tu décide de la revendre pour une vrai Charger, ta Coro ne vaudra pas grand chose... :-/
Et tu verra avec le temps qui passe, on apprécié de plus en plus les caisses d'origines ( j'ai toujours ma Celica kit Veilside et j'avoue que par moment je me pose la question de la remettre plus a la mode "hellaflush" en lui virant le kit carrosserie... ;) ). d'une part, par ce que c'est beau et intemporel par rapport au modif tuning et qu'au pire des cas, on a une bonne base pour les modifier, juste ce qu'il faut ;)
fait la dans le genre de la roadrunner "The Hammer", elle va déchirer, sera pas dénaturé avec des modifs réversible pour lui changer son look et repasser éventuellement style d'origine. Regarde cette Satellite 68 :)
et puis, il y a pas besoin de la calandre Charger pour avoir une caisse digne de "Vincent Gazoil" ;)