Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 28, 2025 12:44 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 7:14 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

t aurai du acheter une charger a ce compte la ;) mets lui une face avant de super bee 70

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 10:43 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ah mais j'adore les lignes de la Coronet, c'est juste cette calandre qui me fait bander :P

je la trouve pas top la calandre en deux parties de la super bee :unsure:

MessagePosté: Jeu Mar 22, 2012 10:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

WAAAAOOOOOOWUWUWUWWOUUUUUWWWWWWWWWWWWWW

La plus grosse partie de la commande summit (j'ai commandé 69 pièces au total, et 10 n'étaient pas en stock, donc la ils m'en ont envoyés environ 50 dans 4 colis différents) arrive lundi !

En plus je ne travaille pas, et je vais peut etre peindre le compartiment moteur !

BORDEL j'ai trop trop hate, le moteur va etre touuuuuuuuut neuf :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:25 am 
Mopar addict
Mopar addict

Filex écrit:
Citation:
WAAAAOOOOOOWUWUWUWWOUUUUUWWWWWWWWWWWWWW

La plus grosse partie de la commande summit (j'ai commandé 69 pièces au total, et 10 n'étaient pas en stock, donc la ils m'en ont envoyés environ 50 dans 4 colis différents) arrive lundi !

En plus je ne travaille pas, et je vais peut etre peindre le compartiment moteur !

BORDEL j'ai trop trop hate, le moteur va etre touuuuuuuuut neuf :pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

'Tain, sont rapide chez Summit ! :blink: en même temps vu la taille de la commande, elle est peut être "prioritaire" :)

Pour la calandre de Charger, à mon avis, je te conseillerais d'oublier. ça va être un bordel a adapter ( bien que, en y repensant, la Charger 500 a bien une calandre de Coronet... :whistle: ) car il y a plein de truc a changer et ça va te couter une blinde et tu n'auras jamais une vrai Charger (leur feux arrière, la chute la chute de toit caractéristique) ça te reviendra moins cher de t'en acheter une. puis, il y en a tellement par rapport aux Coronet, ça serais dommage de "gâcher" base si rare par chez nous. ça me rappelle un peu ce que le précédant proprio mexicain a voulu faire dessus avec la déco Général Lee...

Et si tu veux vraiment une Charger termine la Coronet et revend là pour en acheter une, mais je suis sur qu'avec le temps, tu réalisera que tu as une déjà une base peu commune, avec une sacré gueule, et que tu n'en croisera pas d'autres sur un meeting ;)

Quand je vois les gars en mustang, mais qu'est-ce que ça me ferais chier de recroiser la même caisse a chaque rasso (surtout préparer pareil) :( C'est pas encore ça avec les Charger, heureusement, mais on en voit déjà "trop" selon moi en Loire Atlantique.

Après, c'est ta voiture, tu fait ce que tu veux aussi :) , mais si un jour tu décide de la revendre pour une vrai Charger, ta Coro ne vaudra pas grand chose... :-/

Et tu verra avec le temps qui passe, on apprécié de plus en plus les caisses d'origines ( j'ai toujours ma Celica kit Veilside et j'avoue que par moment je me pose la question de la remettre plus a la mode "hellaflush" en lui virant le kit carrosserie... ;) ). d'une part, par ce que c'est beau et intemporel par rapport au modif tuning et qu'au pire des cas, on a une bonne base pour les modifier, juste ce qu'il faut ;)

fait la dans le genre de la roadrunner "The Hammer", elle va déchirer, sera pas dénaturé avec des modifs réversible pour lui changer son look et repasser éventuellement style d'origine. Regarde cette Satellite 68 :)
Image

et puis, il y a pas besoin de la calandre Charger pour avoir une caisse digne de "Vincent Gazoil" ;)
Image

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 1:48 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tout à fait d'accord avec Romain!

A la base, je cherchais une Challenger de 1970 only, il se fait que je suis tombé sur une occaz que je pouvais surtout pas laisser passer, mais une 1971.. Je me disais qu'un jour je lui mettrai calandre et feux de modèles 70, puis plus je la vois, plus j’apprécie ses petites différences, la finesse de sa calandre, de plus que sa relative rareté par rapport aux 70. Donc il est certain qu'elle restera comme ça.. Pas question de la vieillir d'un an. ;) Même chose pour ma couleur. Je pensais la passer en b5 blue (j'adore le bleu..), mais après analyse du fender tag, elle est Hemi orange d'origine, donc ça me ferai un peu mal d'en changer.

Ta coro, c'est vraiment une belle bagnole, a toi de voir ce que tu veux en faire. ;) Mais parfois faut savoir aussi simplement apprécier ce qu'on a...

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 2:26 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Guss écrit:
Citation:

A la base, je cherchais une Challenger de 1970 only, il se fait que je suis tombé sur une occaz que je pouvais surtout pas laisser passer, mais une 1971.. Je me disais qu'un jour je lui mettrai calandre et feux de modèles 70, puis plus je la vois, plus j’apprécie ses petites différences, la finesse de sa calandre, de plus que sa relative rareté par rapport aux 70. Donc il est certain qu'elle restera comme ça.. Pas question de la vieillir d'un an. ;) Même chose pour ma couleur. Je pensais la passer en b5 blue (j'adore le bleu..), mais après analyse du fender tag, elle est Hemi orange d'origine, donc ça me ferai un peu mal d'en changer.

Ta coro, c'est vraiment une belle bagnole, a toi de voir ce que tu veux en faire. ;) Mais parfois faut savoir aussi simplement apprécier ce qu'on a...

franchement pour avoir comparer de visu la 70 et la 71, on s'y fait vite fait :) Il y en a juste une qui est plus utiliser au ciné et l'autre non. Quand je regardait dans mon rétroviseur la 71, franchement tu fait pas gaffe à la différence avec la 70. et je doit même avouer que j'aime beaucoup les feux arrières de la 71 qui rappelle plus... la Charger :lol: la seul chose que je ferais sur la tienne Gus, c'est un capot R/T, avec ou sans stripes, ou un shaker B)

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 4:05 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

charger écrit:
Citation:
t aurai du acheter une charger a ce compte la ;) mets lui une face avant de super bee 70

Séb, si tu trouves un charger 1968/69/70 à 12000 euros dans l'état que Filex à eu sa coronet, dis le moi de suite!! j'ai un ami qui en cherche une!!

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 4:58 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Romain The Viril écrit:
Citation:
franchement pour avoir comparer de visu la 70 et la 71, on s'y fait vite fait :) Il y en a juste une qui est plus utiliser au ciné et l'autre non. Quand je regardait dans mon rétroviseur la 71, franchement tu fait pas gaffe à la différence avec la 70. et je doit même avouer que j'aime beaucoup les feux arrières de la 71 qui rappelle plus... la Charger :lol: la seul chose que je ferais sur la tienne Gus, c'est un capot R/T, avec ou sans stripes, ou un shaker B)

Le capot R/T viendra, ce n'est qu'une question d'argent. :) J'aimerai bien des échappement R/T aussi, puis une console centrale, puis des rallye wheels en 15", puis...

Mais pour me faire plaiz cet été, ça ira comme ça :) Et moi aussi j'aime particulièrement les feux ar de la 71, quoi que la calandre en deux parties me plais beaucoup aussi.. :lol:

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 10:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Romain The Viril écrit:
Citation:

fait la dans le genre de la roadrunner "The Hammer", elle va déchirer, sera pas dénaturé avec des modifs réversible pour lui changer son look et repasser éventuellement style d'origine. Regarde cette Satellite 68 :)
Image

Waw, elle est géniale celle la, c'est exactement le style que je veux lui donner en plus, extra !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

T'a raison en fait, j'vais la laisser purement Coronet, faut pas que j'en fasse une hybride :P

C'est clair faut que je me raisonne, quand je vois la RR que tu as posté, elles n'ont rien a envier aux Charger !!

Guss écrit:
Citation:

Ouai t'a raison aussi, c'est vrai que la modif' me plairait, mais pour combien de temps ...

Au final j'aurais, un jour ou l'autre, envie de la remettre d'origine ;)

MessagePosté: Ven Mar 23, 2012 11:01 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Au fait ca se trouve ce logo mais pour Coro ?

Image

MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 12:29 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ca y est, le facteur est passé...

Renfort chassis, arbre a came, poussoirs, carbu, filtre, cache culbu, joints, kit visserie, amortos, ventilo, échappements... enfin bon il y a vraiment de tout quoi !

J'étais FOUUUUU en ouvrant les colis !

(au passage, UPS m'a pris 600e, j'pense que ca comprend la tva et tout nan ?)

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 12:40 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

C est Noel avant l heure !!!!;)

MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 1:25 pm 
Mopar addict
Mopar addict

:woohoo: ça en fait du matos !!!

jolie filtre a air ;)

pour ton histoire d'emblème de Coronet, d'après mes recherches, elles en avait pas des comme ça a l'époque. après, dans les années 50 elles en avaient des plus ou moins similaire... tape "coronet emblem" dans google tu verras.

pour les commander par contre, à part en trouver sur ebay... je sais pas trop ou :-/

MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 2:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ouai j'ai regarder en effet a part sur ebay rien, m'enfin comme tu dis, elle n'en a pas d'origine (je pensais l'inverse..) donc je ne vais pas en mettre.

Au passage je lui ai trouvé un nom, après de très longue reflexion elle s'appelera Coroner :P (j'ai commandé mes lettres chromées ca devrait arriver dans la semaine avec les nouveaux élargisseurs)

1ere raison : c'est une Coronet avec portières de Charger, une légère hybride Coronet-Charger, Coroner oblige :P

2e raison : la plymouth GTX qui me sert de modèle s'appelle the Hammer, falait que ca se termine pareil !

et 3e raison : ca veut dire médecin légiste en américain ( et justement, seulement en américain, en anglais ca ne veut rien dire !) faut comprendre ca dans le sens ou je vais autopsier mes concurrents sur le bitume :lol: :lol:

C'est extra comme nom, ca lui va tellement bien ! :woohoo:

MessagePosté: Lun Mar 26, 2012 3:32 pm 
Mopar addict
Mopar addict

:lol: bien vu ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure