Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 3:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 3:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
allumage électronique ou à visses platinées?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 4:19 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pour le neutral safety switch , il me semble qu si tu le branche pas , il ne sers plus a rien . Essaie déja ça :)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 4:26 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 6:50 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Je dirais: problèmes de connections: sur la cloison pare feu/ neiman et relais de démarrage...... controle les 3. J'ai eu le cas et essaye de démarrer en neutre..
Démontage des connecteurs fil bleu et noir de la colonne de direction? des connecteurs de la cloison pare feu .... un petit coup de bombe contact électrique et un controle du relais de démarrage ça devrait le faire .... HISTOIRE VECUE;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 7:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text :dry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 7:29 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J'ai eu un faux contact au niveau du faisceau de la colonne de direction le fil etait coupé à raz de la broche dans le connecteur. Défois le contact se faisait et d'un coup plus rien en rade.... plus de son plus d'image... Trés dur à trouver comme panne à la con;) ;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 7:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
moi je calais dès que j'appuyais sur les freins! cela faisait bouger la cloison pare feu et le gros connecteur d'à coté aussi ;)

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 8:10 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Raminator écrit:
Citation:
Alors pour peter, sans cela n'est pas possible puisque le retour de masse
au relais du starter ne se fait plus, donc nada, rien, peau zob
Et je me suis glissé dessous et quand j'ai déconnecté la prise du neutral safety swith
sur laquelle il y a trois fils (rouge/noir/vert) le rouge a cassé !!
Déjà j'ai cette prise a acheter ensuite fred en cherchant encore il y a cinq minutes
je suis arrivé pratiquement à la même conclusion : les prises de connexions cloison pare feu
parce que j'avais changé le neiman/serrures portes pour avoir la même clé et le relais du starter
n'a même pas un an, enfin je sais vous allez me dire qu'il peut claquer trois jours après l'avoir monter…
je le vérifie quand même demain.
Grand merci à ceux qui m'ont répondu ;) ;)


:( Bah merde , pourtant , je l'avais fais sur la Cuda, justement parce que ça foirait au démarage , et je sais plus qui m'avais dit ça , mais je l'avais débranché et hop tout remarchais :dry:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 9:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 7:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
pour moi ca me fait penser à un probleme electrique général.

J'ai eu les memes symptomes lorsque j'avais mal enclenché mon coupe circuit. Lorsque ca se produit, tu as encore du jus dans la caisse ?

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 8:59 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Problème !!
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 9:52 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 12, 2007 11:28 am
Messages: 613
Mis à part le côté électrique, ce symptôme de calage peut provenir également des tuyaux de dépression, une durite poreuse, bouchée ou manque d'étanchéité, je me souviens d'avoir eu le cas sur Blazer et International Havester.....
C'est juste une autre piste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com