Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
Sorry no text !
Franchement je sais pas comment la peinture va viellir , avant de la peindre je connaissais rien a la peinture :S
On verra bien ;)
On verra bien ;)
Page blanche !!
Raminator écrit:
La D.D.E ? "Dragster Development and Engineering" ? Tant mieux !!:lol:Là vous n'avez pas peur d'être pris pour un véhicule de la DDE :lol: :P
We are Anonymous...
Peter écrit:
Pis d'ici quelques années, rien n'empêche d'y passer un coup de 1000 et d'y coller un voile de vernis pour lui redonner un coup de pep's...;)Franchement je sais pas comment la peinture va viellir , avant de la peindre je connaissais rien a la peinture :S
On verra bien ;)
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
même une peinture en brillant direct, un voile ou deux de vernis ne fait pas de mal du tout!!
bein voilà!! Fox a raison.Peter écrit:Pis d'ici quelques années, rien n'empêche d'y passer un coup de 1000 et d'y coller un voile de vernis pour lui redonner un coup de pep's...;)Franchement je sais pas comment la peinture va viellir , avant de la peindre je connaissais rien a la peinture :S
On verra bien ;)
même une peinture en brillant direct, un voile ou deux de vernis ne fait pas de mal du tout!!
Je suis d'accord avec eric, la si tu attend trop ca risque de devenir sacrément dur a poncer...
C'etait le meme principe pour mes portieres, apres avoir enlevé le "01" j'ai du poncer un poil et j'peux te dire qu'au bout de 3 jours c'etait deja baleze...
C'etait le meme principe pour mes portieres, apres avoir enlevé le "01" j'ai du poncer un poil et j'peux te dire qu'au bout de 3 jours c'etait deja baleze...
'68 Coroner
Fox écrit:
Quand la peinture sera bien sèche un coup de lustrant (sans silicone...) et entre deux , si la peinture se ternit un coup de polish, mais vu qu'elle va dormir au garage:whistle:Peter écrit:Pis d'ici quelques années, rien n'empêche d'y passer un coup de 1000 et d'y coller un voile de vernis pour lui redonner un coup de pep's...;)Franchement je sais pas comment la peinture va viellir , avant de la peindre je connaissais rien a la peinture :S
On verra bien ;)
Je me fais pas de soucis , il y a toujours une solution
Page blanche !!
Sorry no text !
Raminator écrit:
Les agent de la DDE, sont aussi appelés les "Mikados", le premier qui bouge a perdu.....:lol: ;)Fox écrit:celle-là je ne l'ai pas vu venir :lol: mais je parlais plutôt des gratte culs au bord des routes.La D.D.E ? "Dragster Development and Engineering" ? Tant mieux !!:lol
l'autre jour ils étaient en train de faire du nettoyage le long d'un muret en béton, deux véhicules,
six gars, cinq assis sur le muret et 1 qui avait le balais dans les mains !
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
:woohoo: je viens de recevoir les produit de polissage( Pate a polir , lustrant polisseur et lustrant protecteur, plus tampon de polissage main , peau de mouton pour machine et mousse de finition pour machine également )
Je n'ai pas encore la machine qui est parti d'allemagne ce matin , mais j'ai quand même fait un essai sur la jupe avant histoire de voir.
C'est juste incroyable !! :woohoo:
Avant(cette zone était vraiment pas top par rapport au reste de la voiture , donc qui peu le plus peu le moins comme on dit !!)

Uploaded with ImageShack.us
Après :pouet: :woohoo:

Avant/après;

Donc a la main , montre en main ça ma pris 10 minute :pouet:
Poncage en 1500 puis 2500 , polissage avec la pate , lustrer avec le lustreur :boufon: et protéger avec le dernier produit !
Hâte d'avoir la machine pour voir le résultat :woohoo:
Je n'ai pas encore la machine qui est parti d'allemagne ce matin , mais j'ai quand même fait un essai sur la jupe avant histoire de voir.
C'est juste incroyable !! :woohoo:
Avant(cette zone était vraiment pas top par rapport au reste de la voiture , donc qui peu le plus peu le moins comme on dit !!)

Après :pouet: :woohoo:

Avant/après;

Donc a la main , montre en main ça ma pris 10 minute :pouet:
Poncage en 1500 puis 2500 , polissage avec la pate , lustrer avec le lustreur :boufon: et protéger avec le dernier produit !
Hâte d'avoir la machine pour voir le résultat :woohoo:
Page blanche !!
tu devrai faire des vidéos/ qui ferai guise de tuto en même temps. :)
En tout cas, beau travail, sa brille dure!!!! :woohoo:
En tout cas, beau travail, sa brille dure!!!! :woohoo:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe