charger 440 écrit:
Citation:
il y a une super teinte aussi regarde la video :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: tres bonne musique aussi ;)
http://www.youtube.com/watch?v=GKfcLKku-aUOh my god ce gris qui vire au marron a la lumière on dirait, un chef d'oeuvre :kiss:
Guss écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
Cooper oui c'est bon, grace a toi :)
En fait c'est bien ca le systeme de plaque a été modifié, du coup j'aurais pu chercher longtemps..
L'ancien proprio avait en effet modifié ca et il falait que je trouve ou se met le system d'origine pour voir si il n'y a pas de fuite..
Merci Romain pour le lien, j'vais jeter un oeil a ca !
Et oui j'me suis gouré, j'parlais pas de l'entraxe (ni de l'ET d'ailleurs ;) ) mais de l'alésage, il falait que j'agrandisse un peu le diametre central.
Et comment tu as fais ça ? :huh:
Un outil parfaitement circulaire a mettre sur la perceuse et qui s'adapte au diamètre, mais je n'avais qu'un ou deux mm donc ce n'est pas méchant ;)
nono540 écrit:Citation:
Bien, le p'tit lien tuning, j'ai trouvé ça : n °: FK30030-01, faut chercher chez chrysler puis grand cherokee, après y'a le choix dans les largeurs jusqu'à 70 mm :), par contre, le fait de monter des élargisseurs pour retrouver la bonne position de la roue par rapport à la caisse ne nuit absolument pas aux roulements..., c'est augmenter la voie en déplaçant les jantes vers l'extérieur de leur position théorique qui endommage les roulements ;) ;) donc pas de souci pour toi :)
Ah super en effet !
Et encore merci pour toutes ces infos, sans toi j'aurais dit adieu aux jantes de Stang :P