Le cul bordé de nouilles!!!
Re:Le cul bordé de nouilles!!!
Ouais, ça va, j'ai mangé ! :P Pour le reste, rien de nouveau... Au programme : IRM des boyaux de la tête demain matin( pourvu que la machine tombe pas en rade ! ), et neurologue avec les résultats des divers exams. Je me bourre de cortisone et d'antibios. Les médecins m'ont dit qu'il y a en ce moment des virus qui vont dans la tête et provoquent ce genre de trucs. Je ne m'en fais pas trop, chui comme les Kennedy, je ne me laisse pas abattre :pouet: . Le seul truc qui m'a un peu mis les boules, c'est lorsque je me suis aperçu que j'avais perdu le contrôle des muscles de mon visage malgré mes efforts pour les faire bouger. C'est très désagréable... :S
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Pour la Sécu, le pharmacien m'a dit que cette institution ré-initialise les cartes Vitale, et qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus de droits, comme beaucoup de personnes qu'il voit dans son bouclard ces jours-ci. J'ai appelé la Sécu, qui m'a demandé de leur envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires avec une lettre pour expliquer mon statut de pigiste. Si tout va bien, la Sécu m'attribuera de nouveaux droits 2 à 3 semaines après avoir reçu mon courrier. En attendant, la carte visa chauffe comme un V8 dont le radiateur est bouché ! :angry:
Trop
Trop
- fanfan
- Mopar warrior chef

zoot écrit:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: oh pinaise!!!
et bien soignes toi bien!!!
en espérant que tu seras remboursé par la suite.
Pour la Sécu, le pharmacien m'a dit que cette institution ré-initialise les cartes Vitale, et qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus de droits, comme beaucoup de personnes qu'il voit dans son bouclard ces jours-ci. J'ai appelé la Sécu, qui m'a demandé de leur envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires avec une lettre pour expliquer mon statut de pigiste. Si tout va bien, la Sécu m'attribuera de nouveaux droits 2 à 3 semaines après avoir reçu mon courrier. En attendant, la carte visa chauffe comme un V8 dont le radiateur est bouché ! :angry:
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: oh pinaise!!!
et bien soignes toi bien!!!
en espérant que tu seras remboursé par la suite.
tous les symptomes de "la maladie de bell" , je te souhaite donc un prompt retablissement et tu me laisseras 23 euros avant de sortir ! ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Je serais normalement remboursé lorsqu'ils m'auront rendu mes droits... Enfin 2 semaines après minimum ! :( :angry:
Komtudi Kerozen, j'ai la Bell Palsy ! Pour les 23 €, faudra que tu attendes que je paye déjà mon médecin généraliste, qui me fait crédit jusqu'à la paye ! Je te mets en deuze !
Komtudi Kerozen, j'ai la Bell Palsy ! Pour les 23 €, faudra que tu attendes que je paye déjà mon médecin généraliste, qui me fait crédit jusqu'à la paye ! Je te mets en deuze !
Trop
Trop
incroyable ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle etait ou ta femme ces derniers jours?
La maladie de Bell se caractérise par un durcissement des testicules et un énorme gonflement des bourses. Au moindre mouvement les testicules viennent s'entrechoquer et produise un tintement de cloche (Bell en anglais)
En fonction de l'augmentation du volume des bourses, il peut se produire un étirement de la peau de la face avant du corps, allant même à provoquer une paralysie faciale, la peau du menton pouvant se trouver au niveau des pectoraux.
Ben voilà Daniel, si tu sonnes l'angelus en te déplaçant et que tu as un ticket de métro renversé au niveau du pubis et plus de moustache, alors Kerosen a raison.
Blague à part, j'ai un pote à qui c'est arrivé ;)
Je te souhaite un prompt rétablissement, pis dès que tu vas mieux, viens donc manger des sushis dans le quartier.
En fonction de l'augmentation du volume des bourses, il peut se produire un étirement de la peau de la face avant du corps, allant même à provoquer une paralysie faciale, la peau du menton pouvant se trouver au niveau des pectoraux.
Ben voilà Daniel, si tu sonnes l'angelus en te déplaçant et que tu as un ticket de métro renversé au niveau du pubis et plus de moustache, alors Kerosen a raison.
Blague à part, j'ai un pote à qui c'est arrivé ;)
Je te souhaite un prompt rétablissement, pis dès que tu vas mieux, viens donc manger des sushis dans le quartier.
Avec le temps nos problèmes de santés vont prendre petit à petit la place de nos problèmes mécaniques .

Charger 11, avec la veine que j'ai cette semaine, chui au moins sûr de ne pas être cocu ! :P
Beep-Beep : je te rassure, grâce à une pratique massive de la masturbation, la peau de la plus basse partie de mon anatomie reste à une hauteur normale. :evil:
Si t'as une bonne adresse pour les sashimi( je préfère ), pas de problème dès que j'irais mieux !
Beep-Beep : je te rassure, grâce à une pratique massive de la masturbation, la peau de la plus basse partie de mon anatomie reste à une hauteur normale. :evil:
Si t'as une bonne adresse pour les sashimi( je préfère ), pas de problème dès que j'irais mieux !
Trop
Trop