Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 3:45 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ouais, ça va, j'ai mangé ! :P Pour le reste, rien de nouveau... Au programme : IRM des boyaux de la tête demain matin( pourvu que la machine tombe pas en rade ! ), et neurologue avec les résultats des divers exams. Je me bourre de cortisone et d'antibios. Les médecins m'ont dit qu'il y a en ce moment des virus qui vont dans la tête et provoquent ce genre de trucs. Je ne m'en fais pas trop, chui comme les Kennedy, je ne me laisse pas abattre :pouet: . Le seul truc qui m'a un peu mis les boules, c'est lorsque je me suis aperçu que j'avais perdu le contrôle des muscles de mon visage malgré mes efforts pour les faire bouger. C'est très désagréable... :S

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 3:49 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Pour la Sécu, le pharmacien m'a dit que cette institution ré-initialise les cartes Vitale, et qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus de droits, comme beaucoup de personnes qu'il voit dans son bouclard ces jours-ci. J'ai appelé la Sécu, qui m'a demandé de leur envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires avec une lettre pour expliquer mon statut de pigiste. Si tout va bien, la Sécu m'attribuera de nouveaux droits 2 à 3 semaines après avoir reçu mon courrier. En attendant, la carte visa chauffe comme un V8 dont le radiateur est bouché ! :angry:

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 7:20 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit:
Citation:
Pour la Sécu, le pharmacien m'a dit que cette institution ré-initialise les cartes Vitale, et qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus de droits, comme beaucoup de personnes qu'il voit dans son bouclard ces jours-ci. J'ai appelé la Sécu, qui m'a demandé de leur envoyer mes 3 derniers bulletins de salaires avec une lettre pour expliquer mon statut de pigiste. Si tout va bien, la Sécu m'attribuera de nouveaux droits 2 à 3 semaines après avoir reçu mon courrier. En attendant, la carte visa chauffe comme un V8 dont le radiateur est bouché ! :angry:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: oh pinaise!!!

et bien soignes toi bien!!!
en espérant que tu seras remboursé par la suite.

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 7:43 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

tous les symptomes de "la maladie de bell" , je te souhaite donc un prompt retablissement et tu me laisseras 23 euros avant de sortir ! ;)

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 8:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je serais normalement remboursé lorsqu'ils m'auront rendu mes droits... Enfin 2 semaines après minimum ! :( :angry:

Komtudi Kerozen, j'ai la Bell Palsy ! Pour les 23 €, faudra que tu attendes que je paye déjà mon médecin généraliste, qui me fait crédit jusqu'à la paye ! Je te mets en deuze !

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 8:15 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

incroyable ton histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle etait ou ta femme ces derniers jours?

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 8:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

La maladie de Bell se caractérise par un durcissement des testicules et un énorme gonflement des bourses. Au moindre mouvement les testicules viennent s'entrechoquer et produise un tintement de cloche (Bell en anglais)

En fonction de l'augmentation du volume des bourses, il peut se produire un étirement de la peau de la face avant du corps, allant même à provoquer une paralysie faciale, la peau du menton pouvant se trouver au niveau des pectoraux.

Ben voilà Daniel, si tu sonnes l'angelus en te déplaçant et que tu as un ticket de métro renversé au niveau du pubis et plus de moustache, alors Kerosen a raison.
Blague à part, j'ai un pote à qui c'est arrivé ;)

Je te souhaite un prompt rétablissement, pis dès que tu vas mieux, viens donc manger des sushis dans le quartier.

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 8:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Avec le temps nos problèmes de santés vont prendre petit à petit la place de nos problèmes mécaniques .

MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 11:31 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Charger 11, avec la veine que j'ai cette semaine, chui au moins sûr de ne pas être cocu ! :P

Beep-Beep : je te rassure, grâce à une pratique massive de la masturbation, la peau de la plus basse partie de mon anatomie reste à une hauteur normale. :evil:

Si t'as une bonne adresse pour les sashimi( je préfère ), pas de problème dès que j'irais mieux !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure