Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 10:33 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 8:15 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Un p'tit délire...:-/ :pouet:

C’est un D100 que de rouler le Couda à la portière. Certains affirment que le must-tang-ue entre la benne à roulette et le coupé Deville et quelle Bonne-ville. Y’a Camaro-nner tout seul et rêver de l’Eldorado, sous le Citroën-ier, Buick-sque les coronet sont cuites. D’autres préfèrent faire la Fiesta, avec des DS, Ford de leur Audi-ence Impérial-e auprès des Cougar-s. Heureusement, Jimmy Carter sec a encore le Corvair
Pis comme dit Le Baron Desoto : « Un plein vaut mieux que Detomaso »
Honda toi avec ta grosse Matra-que et Auburn de Mamouth Tu n'as plus D'Amilcar Ventu-ri de savoir que tu McLaren de Bristol à Plymouth, pourtant elle Edsel à pas Hummer les Tata sous le Porsche ou à Singer le Triumph.

Bon j'vais m'coucher Saturn et j'me sens Tatra-que et le Voisin Hilman dit qu'il s'agit du Glas Delage:lol:

Combien y en a-t-il?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 8:58 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 2:27 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
salut vous

ce soir je sers sonia roland. :P :P
Rhaaaaa ! Claudia, c'est devenu un vieux truc, mais Sonia...Miam !;)

C'est vrai que entre avant et après, il n'y a pas photos....... Ceci dit, pour une mamie de 74 balais, elle bouge bien...:blink:

Avant: Image

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 2:30 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

je n'ose pas mettre le après.....

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 7:17 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

j'avais trouver un site qui a partir de votre photo ,vous simulais en morphing votre tronche a 30 ans plus tard

je ressemblais a iggy pop :blink: ....

quelqu’un peu retrouver ce site qu'on ce mare un coup :lol:

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 7:44 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Beep Beep écrit:
Citation:
Un p'tit délire...:-/ :pouet:

C’est un D100 que de rouler le Couda à la portière. Certains affirment que le must-tang-ue entre la benne à roulette et le coupé Deville et quelle Bonne-ville. Y’a Camaro-nner tout seul et rêver de l’Eldorado, sous le Citroën-ier, Buick-sque les coronet sont cuites. D’autres préfèrent faire la Fiesta, avec des DS, Ford de leur Audi-ence Impérial-e auprès des Cougar-s. Heureusement, Jimmy Carter sec a encore le Corvair
Pis comme dit Le Baron Desoto : « Un plein vaut mieux que Detomaso »
Honda toi avec ta grosse Matra-que et Auburn de Mamouth Tu n'as plus D'Amilcar Ventu-ri de savoir que tu McLaren de Bristol à Plymouth, pourtant elle Edsel à pas Hummer les Tata sous le Porsche ou à Singer le Triumph.

Bon j'vais m'coucher Saturn et j'me sens Tatra-que et le Voisin Hilman dit qu'il s'agit du Glas Delage:lol:

Combien y en a-t-il?

j'en compte 35 ...:dry: :whistle:

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 5:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:angry:
'tain, je suis énérvé là

pourtant je devrais pas: je suis en repos, tranquille avec mes gamins.

9h du mat', un coup de fil. je décroche et là personne......:side:
10h et quelques. re-téléphone (même type de n° en 0170....). je décroche. un message me demande de patienter. ensuite j'ai une poufiaçe (spécial dédicace à vendura) qui me baragouine je sais pas quel truc pour me vendre chépaquoi. bref je la cloue direct et je reccroche.

une demie heure plus tard, un camion se gare devant chez moi et un éspèce de métèque mangeur de niglo rentre dans ma cour, (jai pas de portail), pour me vendre des fruits et légumes. :angry:
je lui dit poliment que ça m'intéresse pas.

et cet après midi rebelote!
encore un bazané qui, lui, rentre direct avec sa C4 commerciale dans ma cour et viens me proposer je sais pas quelle energie renouvelable pour remplacer mon propane.
je dis "je sais pas quelle énergie" parcequ'il a pas eu le temps de finir son discours.
j'ai annoncé la couleur direct en lui faisant remarquer qu'il s'était stationné dans une propriété privée et que je ne l'avais pas autoriser à y pénétrer :massue:
je n'ai pas eu besoin de l'inviter à aller se faire introduire par les hellènes, il a compris sa boulette quand je lui ai demandé si il ouvrait les portails pour se garer chez les autres.

en attendant y'a quand même un sacré paquet de casses burnes qui tournent!!!

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 5:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

:boufon: bien venu au club .....

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 5:28 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mets ca sur ton portail
Image

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 5:59 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ca n'arrête pas...C'est d'un chiant ! Et encore, moi, nous, vous, savez les envoyer se faire voir, poliment ou non, mais imaginez quand ils appellent chez des vieux, avec des formules qui font peur: "Bonjour, c'est au sujet de vos factures de téléphones..." "C'est pour un contrôle de l'isolation de votre maison, c'est obligatoire, etc..." "C'est pour réduire vos factures d'électricité..." "Devenez producteur de courant grace à des panneaux solaires..." "C'est pour un controle gratuit de la pureté de votre eau", "Nous sommes envoyés par EDF..."etc, etc...
Ma mère m'appelle un jour, affolée: "Y'a des mecs qui viennent pour vérifier mon installation électrique...Je fais quoi ? Ils ont pris rendez-vous et viennent demain...Y parait que c'est obligatoire !"
"Envoies les se faire foutre..."
"Mais ils vont venir !"
"Ben, tu les laisses dehors, dans la rue, et tu leur dis poliment qu'ils aillent se faire foutre..."
Moi, ceux (et celles) que je préfère, ce sont les "Béjour Missiou Rinard, ji m'appelle Jon Fronçois Dupont, et ji suis votre conseiller Truc..."
Bin non, t'es pas mon conseiller Truc, parce que je vous connais pas, mon brave...
Ou le "Alloheu, bonjourheu, vous êtes bien Monsieur Renarheu ? Vous êtes bien propriétaire de votre maison ?" Qu'est ce que ça peut vous faire !! Merci au revoir...
Ou encore le célèbrissime "Alloheu, je pourrais parler à Monsieur Claire-Ange Renard ?"
Sans déconner, Claire-Ange, ça vous paraît être un nom de "monsieur" ??? :P :P :P
Quel boulot de merde, télé-démarcheur...Dans la mesure du possible, je tente de rester poli, car finalement, eux n'y sont pour rien, mais je raccroche assez vite, aprés quelques formules de politesse...
Le mieux que j'ai eu , un jour un mec m'appelle pour me fourguer un truc pour le magasin, genre un arrangement financier ou j'sais pas quoi...Je lui dis que ça ne m'intéresse pas, je le salue et je raccroche...
Le mec me rappelle et commence à m'insulter, comme quoi je lui ai raccroché au nez, sans savoir de quoi il allait me parler, patin-couffin... etc...Je pars dans un discours sur le fait que visiblement, il ne doit rien avoir à foutre pour rappeler les gens plusieurs fois, et il m'engueule comme une merde !!
J'lui ai donc raccroché au pif, cette fois, sans prendre de gants...
Putain, j'le crois pas... :P

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 6:08 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

y'a pas longtemps j'avais ceux qui me demandaient systématquement si j'étais bien retraité "parecque ils avaient des offres très interessantes pour les retraités" :side:
y'a ceux qui font des campagnes d'informations (sur je sais pas quoi car ils ont pas le temps de finir avec moi)
y'a ceux où y'a personne au bout du fil :huh:
y'a aussi "vous avez gagné un cadeau! vous ètes bien retraité?" putaiiin, mais non je suis pas retraité!!!!

bref, quelle société de merde parfois....

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 6:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Sans oublier, les mecs qui viennent, mielleux: Bonjour, je viens vous parler de Jésus, la bible et tout le touin touin etc etc.....:blink: :lol: :dry:

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 7:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

quand ça vient au local je fait mine d’être intéresser et quand ils ont sortie tous leurs merdiers je me casse!!!!! et là je suis mort de rire :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 8:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Faites comme moi, laissez votre répondeur allumé. Ils ne laissent jamais de message :boulet:! Pour jésus, faites comme moi également, tapez leur dessus, :massue:ils ne portent pas plainte ! S'ils viennent avec des femmes et des enfants pour se protéger : faites comme moi encore : tapez sur les mômes et les femmes d'abord, puis le mec en dernier, qui n'en revient pas qu'on ait frappé sa belette et ses marmots, effet de surprise garanti !

Moi en prime, j'ai les trotskistes qui viennent régulièrement me vendre leur canard :iboulet:: je leur dis que je parle pas aux assassins des marins de Kronstadt ! Yen a un qui a osé me dire que c'était des extrémistes militaires, il a dévalé l'escalier à la vitesse du son ! :angry: :cowboy: :massue:

Anarchie vaincra ! Ni dieu, ni maître ! ( même nageur : Jean Yanne ):pouet:

Mon prochain projet : un auto collant sur ma porte avec écrit dessus en gros :

No jesus, no Trotskists, no fascits allowed ! Trespassers will be shot !

Et j'oubliais le meilleur : On a payé 10000 € pour avoir un digicode !!!!( j'avais voté contre, moralité : Zoot a toujours raison ! :angry: :iboulet: :massue:

MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 8:11 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

un petit conseil pour les coups de fil , j'ai appris ca suite a des appels de direct energie ( qui font parti des plus tenaces ) : dites leur que c'est un numero professionnel et qu'ils sont en train de vous faire perdre du temps et de l'argent , et qu'en cas d'insistance , vous porterez plainte ! depuis que j'ai fais ca , quelle tranquillité !!!! ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure