Une /'/tite pensée...
Re:Une 'tite pensée...
bon retablissement et courage ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

PP tu transmets toute mes voeux de bon rétablissement à Tophe, Polo me l'a appris le week end dernier j'avais les boules pour lui....
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

ca va le faire , patience et ...bon courage !!
nous sommes avec toi !! ;)
nous sommes avec toi !! ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Bonsoir à toutes et tous,
Juste quelques mots pour vous dire que Jean-Christophe commence à re marcher. Quelques petits mètres par jour, mais, malgré ses douleurs intenses, il re marche. Il sait que la vie sera différente mais il a le moral car il est passé très très près d'un fauteuil roulant ou de l'autre côté de la route ...
Bien à vous.
Pierre-André, son frère jumeau
Juste quelques mots pour vous dire que Jean-Christophe commence à re marcher. Quelques petits mètres par jour, mais, malgré ses douleurs intenses, il re marche. Il sait que la vie sera différente mais il a le moral car il est passé très très près d'un fauteuil roulant ou de l'autre côté de la route ...
Bien à vous.
Pierre-André, son frère jumeau
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
Hé bien, il ne s'est pas raté, l'gars...J'espère qu'il récupèrera tous ses moyens quand même !!
Bon courage à lui et a son entourage...;)
Bon courage à lui et a son entourage...;)
We are Anonymous...
Voila qui fait plaisir à lire. Merci pour les news Pierre-André. Continue à nous informer et lui transmettre notre soutient. ;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Merci a toi, d'avoir pris le temps de nous donnez des nouvelles. Tous le meilleur pour ton frère et la famille ;)
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Merci à vous les gars,
Je lui transmettrai tous vos voeux quand je le reverrai.
Si, si, il a le moral : il parle voitures US et se prend à rêver de faire un tour en Plymouth Sport Fury car ses suspensions ne sont pas en heavy duty :)
Je lui transmettrai tous vos voeux quand je le reverrai.
Si, si, il a le moral : il parle voitures US et se prend à rêver de faire un tour en Plymouth Sport Fury car ses suspensions ne sont pas en heavy duty :)
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
Allez courage,
Je te souhaite un promp rétablissement,moi même j'ai failli être paraplégique,2 ans d'arrèt ,3 opérations, des plaques de titane des cervicales au bas du dos, mais je marche..........
Allors c'est clair que maintenant j'ai encore de temps en temps des douleurs (suivant le temps qu'il fais dehors :P )
profitons de vie,harley et bientot j'espère la barracuda
Je te souhaite un promp rétablissement,moi même j'ai failli être paraplégique,2 ans d'arrèt ,3 opérations, des plaques de titane des cervicales au bas du dos, mais je marche..........
Allors c'est clair que maintenant j'ai encore de temps en temps des douleurs (suivant le temps qu'il fais dehors :P )
profitons de vie,harley et bientot j'espère la barracuda
Voilà une bonne nouvelle Pierre-André. Le chemin sera probablement encore long pour ton frère, mais il garde le moral et en veut, c'est le principal. Fais chauffer la Fury ! ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
très bonne nouvelle, passe lui le bonjour et courage.
- splendvol
- Mopar warrior chef

juste un piti mot aussi pour lui souhaiter bon courage, et qu'il garde l'envie de se battre, pour lui et son entourage B)

FBB - Speed is beautiful