Une /'/tite pensée...
Une 'tite pensée...
... pour Jean Christophe, trésorier du Moc et père fondateur de not' club préféré.
Un accident con, comme toujours avec les accidents, et le voila cloué pour un moment sur un lit sans possibilité de bouger.
Je ne peux vous en dire plus, Pierre André, son frangin, serait plus à même de rentrer dans les détails, s'il en a envie.
Sachez tout de même qu'il est passé à deux doigts de la cata et je lui souhaite un prompt rétablissement. Ca sera probablement long et douloureux mais on compte sur lui pour être au plus vite au volant d'une Barracuda.
Tiens bon mon pote.;)
Un accident con, comme toujours avec les accidents, et le voila cloué pour un moment sur un lit sans possibilité de bouger.
Je ne peux vous en dire plus, Pierre André, son frangin, serait plus à même de rentrer dans les détails, s'il en a envie.
Sachez tout de même qu'il est passé à deux doigts de la cata et je lui souhaite un prompt rétablissement. Ca sera probablement long et douloureux mais on compte sur lui pour être au plus vite au volant d'une Barracuda.
Tiens bon mon pote.;)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Re:Une 'tite pensée...
je ne connais pas, mais je suis de tout cœur avec vous.
;)
;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Les boules... :( Comme le dit Seraph : tiens bon et pense aux bons moments à venir... ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
je me joint à ces bons mots ! ;)Les boules... :( Comme le dit Seraph : tiens bon et pense aux bons moments à venir... ;)
-
mopar family
- Mopar addict

prompt rétablissements !!
Et pour t'aider à finir de payer l'hôpital, je suis prêt à te débarrasser de ta 72, malgré ses ouïes rouges et son bleu Skoda, à vil prix bien sûr... :P
Alleeeeez, prompt rétablissement à toi, et si tu dois aller quelque part, envoies ton jumeau habituel faire le boulot ! (pour ceux qui connaissent pas les deux frangins, ce sont deux exactes répliques monozygotes, que depuis les années que j'les fréquente, je sais pas encore qui est qui...)
Alleeeeez, prompt rétablissement à toi, et si tu dois aller quelque part, envoies ton jumeau habituel faire le boulot ! (pour ceux qui connaissent pas les deux frangins, ce sont deux exactes répliques monozygotes, que depuis les années que j'les fréquente, je sais pas encore qui est qui...)
We are Anonymous...
ce qui nous tue pas nous rend plus fort , et je peux confirmer , accroches toi et ne lâche rien mec ;)
J'ai été désolé d'apprendre sa. :huh:
Allez, repose toi bien et reviens nous vite :)
Allez, repose toi bien et reviens nous vite :)
cooper84 écrit:
De même ;)je ne connais pas, mais je suis de tout cœur avec vous.
;)
Page blanche !!
je me joins aux autre même si on ne se connait pas, courage et surtout le mora ne doit pas te quitter
Tous ce qui branle ne tombe pas...... tous ce qui est souple ne casse pas :P Donc , a bientot :woohoo: :woohoo: :pouet:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
- splendvol
- Mopar warrior chef

une pitite pensée aussi pour Jean-Christophe, qu'il traverse donc cette difficile épreuve du mieux que ce soit possible ....

FBB - Speed is beautiful
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Merci pour lui. Vraiment, merci pour lui ...
Un accident idiot comme il en existe tant, hélas.
Intouchable pendant quelques jours, Jean-Christophe a été rapatrié chez lui ce mardi. Malgré ses lombaires cassées/fêlées, le chirurgien/kiné a réussi à le faire marcher quelques mètres aujourd'hui. C'est un soulagement pour toute la famille ; et pour moi son jumeau. La rémission sera longue, bien sûr, douloureuse, difficile, mais il marchera, c'est certain.
Il faut maintenant donner le temps au temps ...
Merci encore pour vos vœux.
Pierre-André.
Un accident idiot comme il en existe tant, hélas.
Intouchable pendant quelques jours, Jean-Christophe a été rapatrié chez lui ce mardi. Malgré ses lombaires cassées/fêlées, le chirurgien/kiné a réussi à le faire marcher quelques mètres aujourd'hui. C'est un soulagement pour toute la famille ; et pour moi son jumeau. La rémission sera longue, bien sûr, douloureuse, difficile, mais il marchera, c'est certain.
Il faut maintenant donner le temps au temps ...
Merci encore pour vos vœux.
Pierre-André.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
- darkdog
- Mopar warrior

ha oui quand même:side: quand philippe m'en a parlé tous à l'heure je ne pensais pas que ça avais été si grave :S
je lui souhaite un prompt rétablissement et du courage pour la suite de sa convalescence;)
je lui souhaite un prompt rétablissement et du courage pour la suite de sa convalescence;)
rolling CUDA drag
dart 1965
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Tout ça pour faire faire des économies au club... ? ;-)
Bon courage à toi, Jean Christophe ... :unsure:
Bon courage à toi, Jean Christophe ... :unsure: