Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Aoû 04, 2025 9:51 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 283  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:le bistro
MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 6:48 pm 
Mopar senior
Mopar senior

vandura écrit:
Citation:
gentil comme une teigne

Et depuis le dernier coup que je l'ai vu il a appris à dire bonjour ou il envoie toujours chier les gens:lol: ?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 6:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
gentil comme une teigne

Et depuis le dernier coup que je l'ai vu il a appris à dire bonjour ou il envoie toujours chier les gens:lol: ?

devine :lol:

MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 7:06 pm 
Mopar senior
Mopar senior

vandura écrit:
Citation:
devine :lol:

Je vois.....:lol:

MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 7:22 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vandura écrit:
Citation:
Raymond tournée générale , mon fils de 5ans de moi que j'ai, a u son tous premier mots dans le " cahier des parents "
sa poufiace de maitresse n'est pas contente après lui :lol: enfin !!! ça été long chui trop fier :biere:
ta raison ma globule ta laisse pas chier sur le pompe :lol:

Je ne sais pas quel degrés de vérité apporter à ce que tu baragouine mais déconne pas avec cela copaing , je te kiffe vandura mais je trouve que nous sommes suffisament envahie de casso's pour qu'aujourdhui une petite tête de plus sombre du coté obscur du jemenfoutisme .

Remet nous cela d'équerre copaing , laisse lui une chance ......

MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 7:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
Raymond tournée générale , mon fils de 5ans de moi que j'ai, a u son tous premier mots dans le " cahier des parents "
sa poufiace de maitresse n'est pas contente après lui :lol: enfin !!! ça été long chui trop fier :biere:
ta raison ma globule ta laisse pas chier sur le pompe :lol:

Je ne sais pas quel degrés de vérité apporter à ce que tu baragouine mais déconne pas avec cela copaing , je te kiffe vandura mais je trouve que nous sommes suffisament envahie de casso's pour qu'aujourdhui une petite tête de plus sombre du coté obscur du jemenfoutisme .

Remet nous cela d'équerre copaing , laisse lui une chance ......

j'apprécie tes mot , mais je fait rien pour entretenir cela :dry: , de plus ce que j'ai pas dit c'est que chui allé voir la pouffiace pour lui dire que si elle supporte pas les mômes un peu brut de fonderie elle a qua allé a l'usine ( véridique )
mon troll na pas ça langue dans ça poche et a une répartie de ouf pour son age et il lâche rien
dans la vie mon ami il y a les lions et les moutons , nous on bouffe de la viande :whistle:
tu sais de plus quand je voie comment notre société ce barre en couille , enfin je crois que tu sais très bien de quoi je parle ...:-/

MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 7:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

En faite tu as plein de fans.... mon frère également, tu la marqué, il ce souvient de toi, le gars au percinng/ caquette/ air punk..... et m'en reparle quand on évoque Lurcy 2011... ^^ :P ;)

MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 8:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:
En faite tu as plein de fans.... mon frère également, tu la marqué, il ce souvient de toi, le gars au percinng/ caquette/ air punk..... et m'en reparle quand on évoque Lurcy 2011... ^^ :P ;)

ton frère est un gars bien :lol:

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 9:30 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

vandura écrit:
Citation:
j'apprécie tes mot , mais je fait rien pour entretenir cela :dry: , de plus ce que j'ai pas dit c'est que chui allé voir la pouffiace pour lui dire que si elle supporte pas les mômes un peu brut de fonderie elle a qua allé a l'usine ( véridique )
mon troll na pas ça langue dans ça poche et a une répartie de ouf pour son age et il lâche rien
dans la vie mon ami il y a les lions et les moutons , nous on bouffe de la viande :whistle:
tu sais de plus quand je voie comment notre société ce barre en couille , enfin je crois que tu sais très bien de quoi je parle ...:-/

beeeeh euuuh
oui, mais....
dans une classe où y'a 25 ou 30 grêlons tout le monde doit être sur la même longueur d'onde.
c'est le début de la vie en société: apprendre à vivre ensemble sans nuire à l'intérêt général.

pour se défouler, y'à la récré

les lions, les moutons laisse les où ils sont. touts les deux font d'excellentes descentes de lits :lol:

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 9:54 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

y'en a t-ils parmi vous qui ont soucrit aux forfaits téléphone de Free?
si oui, vos avis m'intéressent, car je pense prendre celui à 2€.

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 10:01 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Ce monde est si con et tu pense bien que je la connait aussi la règle : bouffer ou se faire bouffer ..........

......... n'en parlont plus au risque de faire naître un différent sur le seul forum où il n'y en a jamais eut .

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 11:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Ce monde est si con et tu pense bien que je la connait aussi la règle : bouffer ou se faire bouffer ..........

......... n'en parlont plus au risque de faire naître un différent sur le seul forum où il n'y en a jamais eut .
Honnêtement, JP, tu te classes parmi les lions ? Avec ton camion qui marche à l'huile de friture, ta poule qui te donne un œuf frais par semaine et tes méthodes de clodo pour vivre ? T'es un garçon que j'aime bien, même si je désapprouve totalement ton mode de vie (et dont certaines méthodes me foutent la gerbe...) et effectivement, je ne veux pas entrer dans un débat qui ne me plaît pas...Mais bon, les lions, de nos jours, ils portent des costards-cravates, y roulent en Audi R8 et d'un claquement de doigt, ils te ruinent ta vie, sans même faire tomber la cendre de leur clope...
T'es un démerdard de première bourre, et t'as choisi de pas rapporter un radis à cette société que t'es bien content de trouver pour y caser ton moufflet 8h par jour, déjà, et trouver un service d'urgences pour quand tu t'fous un coup d'marteau sur un doigt...
Faut pousser le concept plus loin: plus d'école du tout, les mômes n'ont qu'a se battre pour piquer les fringues des autres, chasser pour bouffer, etc...Des lions, quoi...Moi, j'dirais des hyènes, mais bon...Tout aussi efficace au final, mais vachement moins classe, quoi...
Avant de prendre le parti d'un môme contre un prof, j'essaye de savoir le pourquoi du comment, et perso, je n'ai jamais pris le parti d'une de mes filles !! Je laisse le prof seul juge pour décider si mes mômes font des conneries ! Pour avoir vu le contraire les quelques années où mes filles étaient dans le "public", ça me débecte au plus haut point ! Avoir vu des profs se faire menacer par des parents parce qu'ils ont collé une mauvaise note à un branleur de 6 ans qui passe son temps à terroriser la classe, ou parce qu'il n'a rien foutu du trimestre, ça me colle la haine...
Alors la "pouffiace" (...pouffiasse, en fait...), je ne sais pas ce qu'elle a reproché à ton p'tit bonhomme, mais je suppose (j'espère...) que c'était p't'être mérité...
Maintenant, ma fierté à moi, c'est que justement ma fille n'a pas de mot dans son carnet...Et j'ai pas spécialement l'impression de la préparer à devenir un mouton, mais j'espère plutôt qu'elle choisira elle-même, plus tard, la voie des lions...et qu'elle finira pas comme son papa, dans un pré à brouter d'l'herbe...
Donc, mon JP, en ce qui me concerne, je clos le sujet, parce que j'ai peur que ça déborde, voire même que ça diverge...
Et quand je diverge, c'est un peu comme quand je dis "bite", ça part en couille...:whistle:

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 12:10 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

aller raymond c est ma tournée j ai toute mes pieces pour remonter mon 16S et tous en neuf :pouet:

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 12:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

enoss écrit:
Citation:
y'en a t-ils parmi vous qui ont soucrit aux forfaits téléphone de Free?
si oui, vos avis m'intéressent, car je pense prendre celui à 2€.

Oui, j'ai un forfait chez Free, je me suis abonné dès le lancement mi janvier , j'ai celui à 16€......

ça marche tout comme avec mon forfait Orange (je capte presque exclusivement le réseau Orange) mais ma facture est divisé par 3. ;)
Je ne me sert pas d'internet ni des SMS donc sur ce point je peut pas dire.
Super satisfait. :)

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 1:32 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

C'est ma tournée !! Mon jeep cj7 avec lequel j'avais quelque probleme de cg , a enfin ses papiers :pouet:
Et le clou du spectacle , il a passé le ct avec les clignos qui marchaient pas , pas de klaxon , pas de déenbuage , et encore plien d'autre truc non conforme , mais comme c'est ma maman qui l'a fait , c'est passé comme une lettre a la poste :boufon:

MessagePosté: Jeu Fév 23, 2012 1:48 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Peter écrit:
Citation:
c'est ma maman qui l'a fait , c'est passé comme une lettre a la poste :boufon:

Faudra que tu me présente ta maman:lol: ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure