Ca compte les V8 teuton avec injection directe?Bienvenu a toi :pouet:
V8 dans les oreilles tu n'oublira, V8 dans l'àme tu recevra, V8 te poursuivra a VIE ! :P
:boufon:
Ca compte les V8 teuton avec injection directe?Bienvenu a toi :pouet:
V8 dans les oreilles tu n'oublira, V8 dans l'àme tu recevra, V8 te poursuivra a VIE ! :P
Des volontaires pour me prêter un volant :P ?Bienvenue à toi !
Pour faire clair , On a tous plus ou moins tatés du Ford ou du Chevy !
Pis un jour ,on à posé nos fesses dans un Mopar ,et c est la que l on a tous eu,comment dirais-je....................une" REVELATION"!!!!!!! :P
Avec une question pareil... je te répondrais... "d'accord, mais... tu nous prêtes ta femme? (j'ai bien dis "nous"!!!) ;) "Des volontaires pour me prêter un volant :P ?
poouuaahhhh ahahaha Filex descendu en flamme :lol: , bon tu démarres bien toi , ta juste oublier de rouler en ZX9R de 98/99
C'est gentil mais très peu pour moi, je ne suis pas porté sur les caisses de garçon coiffeur :lol: .
(humour je précise, humour)
Soit t'es riche.... Soit t'as pas idée des prix!
Camaro rs-ss-z28 67/69 Yenko 69
Mustang 69 boss/sportsroof/fastback
Firebird Trans am 70
Cuda 70/74
plus sérieusement ; je suis pas tout a fais d’accord avec toi ; la seconde version de ZX9R la série 900C n'avait que le ZX12 pour lui répondre ,de plus son cadre était bien moins lourd que la 7R , malgré sa fourches traditionnelle elle restait aussi précise , je pourrais te retrouver la différence de poids si tu veux , le 7R était plus pato moins vif sur les pif paf rapidePas besoin de ZX9R quand on a roulé sur un 7R , et moi aussi je t'ai à l'oeil, d'ailleurs j'ai tellement l'oeil qu'il me semble t'avoir vu à la sortie du BOB un samedi soir :P.
Si je suis tout à fait conscient des prix, j'ai mis une liste de ce que j'aimais pas de ce que je vais essayer d'acheter à moins de faire claquer une euromillions :P , c'était pour situer surtout mes gouts en matière d'esthétique/ligne.Nico6942 écrit:Soit t'es riche.... Soit t'as pas idée des prix!
Camaro rs-ss-z28 67/69 Yenko 69
Mustang 69 boss/sportsroof/fastback
Firebird Trans am 70
Cuda 70/74
Les deux premières sont hors de prix (surtout en boss ou yenko)
La firebird est achetable en "pas trans am" et les barracuda sont moins cher que les 'Cuda
Mais... C'est un début! ;)