Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Sep 10, 2025 11:59 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:12 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Ha c'est une bonne nouvelle ! Il a quoi comme cale entre le carbu et la pipe d'admission ? (niveau hauteur ?)
"Il", je sais pas, mais moi, j'ai une cale isolante d'un quart de pouce...:lol: (son capot sur ma bagnole...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 9:16 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Fox écrit:
Citation:
(son capot sur ma bagnole...)


sur SA bagnole, c'est la voiture de TA femme :lol: :lol:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 10:03 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
cooper84 écrit:
Citation:
sur SA bagnole, c'est la voiture de TA femme :lol: :lol:
Absolument...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 12:00 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Ha c'est une bonne nouvelle ! Il a quoi comme cale entre le carbu et la pipe d'admission ? (niveau hauteur ?)
"Il", je sais pas, mais moi, j'ai une cale isolante d'un quart de pouce...:lol: (son capot sur ma bagnole...)


:blush: Oups j'ai lu trop vite . Bon bah c'est encore mieux , j'ai exactement ma même cale que toi , Impecable ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 2:14 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
ta un moment de libre cette semaine? c st ma derniere semaine de vacs ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 7:27 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
charger écrit:
Citation:
ta un moment de libre cette semaine? c st ma derniere semaine de vacs ;)


Pour le fan shroud ?
Enfin si c'est bien a moi que tu parles , je serrai pas dispo :unsure:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:23 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Peter écrit:
Citation:
Pour le fan shroud ?
Enfin si c'est bien a moi que tu parles , je serrai pas dispo :unsure:

ouep c est a toi que je parle

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:24 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
;) :lol:

Bah non , je serrai pas dispo :(

Mp;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
ok bin va falloir l envoyer :(

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:39 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:(pas grave ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 6:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui démontage complet de la colonne de direction , pour peinture des éléments (j'ai tout peint dans mon salon , je vous dis pas la tête de ma mêre quand elle est rentré des course :whistle: )

j'ai bien percé les petits plots en plastique , mais de se que j'ai pue comprendre , avec la tienne Fox (non Loic , Non ) , c'était vachement raide pour pouvoir modifier ça taille . La mienne est vachement souple , même pas besoin de taper :S
Donc je me demande comment tu la fais tenir une fois la bonne grandeur trouvé ?

Deuxième point , je compte monter Moteur /boite train avant par le dessous de la voiture , est ce que je peu remonter la colonne maintenant , ou est ce que c'est plus simple de remonter le tout après que le Moteur soit remonté ?

Merci ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Peter écrit:
Citation:
Aujourd'hui démontage complet de la colonne de direction , pour peinture des éléments (j'ai tout peint dans mon salon , je vous dis pas la tête de ma mêre quand elle est rentré des course :whistle: )

j'ai bien percé les petits plots en plastique , mais de se que j'ai pue comprendre , avec la tienne Fox (non Loic , Non ) , c'était vachement raide pour pouvoir modifier ça taille . La mienne est vachement souple , même pas besoin de taper :S
Donc je me demande comment tu la fais tenir une fois la bonne grandeur trouvé ?

Deuxième point , je compte monter Moteur /boite train avant par le dessous de la voiture , est ce que je peu remonter la colonne maintenant , ou est ce que c'est plus simple de remonter le tout après que le Moteur soit remonté ?

Merci ;)


ta pas des photos du salon et de la tête de ta mère a son retour........ :boufon: :pouet: :lol: :lol:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
non j'ai pas eu le temps d'en prendre , mais j'avais bien protégé !

C'est cool de peindre devant le poils a bois :P :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Avr 19, 2010 4:13 pm
Messages: 2909
Localisation: Avignon
Peter écrit:
Citation:
C'est cool de peindre devant, a poils, le bois :P :lol:



:lol:

_________________
« Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
La mienne est vachement souple
C'est étonnant, pourtant tu es jeune...:lol: :lol:
Bon, ha oui, la colonne, c'est de ça que tu parlais, pardon...:whistle:
C'est moyen normal, vu quec'est quand même sensé être coulissant, mais pas "tombant"...
Tu peux te bricoler un frein en injectant de la colle au pistolet chauffant par les trous que tu as percé, un peu comme le système d'origine...La différence, c'est que tu n'auras pas la gorge qui fait circuler la colle autour de la partie coulissante, et qui la fait ressortir de l'autre côté (j'sais pas si tu m'suis, là...) mais bon, ça devrait suffire...
Si t'as la trouille que ça redescende, au pire, ça fera descendre la partie coulissante au fond du coupleur...Je suis pas certain que ça fasse grand chose...Sinon, comme j'avais fait dans un premier temps, un vieux point de Mig, et basta...Tu perds le côté "sécurité", au risque de prendre la colonne dans les dents en cas de choc frontal...Boarf...T'auras bien d'autres raisons de mourir en cas de choc frontal qui irait jusqu'a déformer ta colonne, va...(j'avais soudé la colonne, mais comme un gland, j'avais vu un poil juste, et il a fallut que je meule le point de soudure...:whistle: :whistle: Finalement, y'a...rien, qui tient la partie coulissante...)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com