Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:Citation:
on file voir un 3eme larron qui nous donne 2 pneus usagés..... bon il faut les faire monter..... on file au centre commercial pour les faire monter chez". ROADY".
Lui au moins, il te les montait, tes pneus...Mon pote Greg, dont vous avez du apercevoir la Caprice pendant la virée parisienne, commande des pneus sur le Net, et se fait livrer chez un monteur...Là, le mec lui refuse le montage sous prétexte que ce sont des pneus dont il ne connait pas la provenance !! Plus fort que plus fort !!
Aprés discussion, le mec accepte de le faire (au black, de la main à la main...)
Deux jours aprés, y'a un pneu à plat, mal monté...
Greg s'est retapé un montage-démontage chez un vrai pro du pneu (les Ets Vernières, à Meaux, pour ne pas le nommer...), facturé, bien sûr...:whistle:
J'ai du faire changer deux joint de pare brise sur une voiture de 57,
Je fournissais les joints...
Personne n'a voulu... j'ai été demander à 14 carrossiers!!! J'ai proposer de les aider, du black... rien
Le 14ème... a eu pitié que j'ai demandé à 13 autres... Et me l'a faite... dans la journée...
C'est donc que c'était faisable
Pour infos : j'ai demandé QU'A des gars qui avait des anciennes dans leur garage...
Ça ne veut pas bosser!!! :dry: