Peter écrit:
Citation:
C'est cool , de mon coté je démonte la colonne ce week end ;) donc quand tu veux pour l'échange :lol:
On se tient au courant mec ;) Dès que le moteur est sorti j'attaque la direction. :) Aujoud'hui j'ai déboulonné les 4 en 1 sans soucis, quoi que j'ai que des écrous sur tige filletée sauf une vis, celle de gauche du cylindre 1 et quand je l'ai virée j'ai du ldr qui a pissé... Je sais que sur les 318 ça arrive, mais je pensais pas sur les big block... quelqu'un peut m'en dire plus ? Vestige d'une réparation? Quoi qu'il en soit ça ne pisse pas quand la vis est dedans et j'ai jamais eu non plus de fumées blanches donc...
... j'ai également démonté tout le bordel autour du moteur.. Suite demain. :) On commence à 8h30, on est dans l'industriel la! :D
Autre chose j'y pense, ma barre stab est nouvelle, elle a été montées avec moultes rondelles d'un coté et pas une seule de l'autre, même choses les joints d'échappement, un coté le joint tout pourris, de l'autre tout neuf.. idem train avant bien graissé d'un coté, tout sec de l'autre... Il y a sans doute un mécano qui bossais de chaques coté et l'un d'eux avait la flemme... je vois que ça :lol: Du coup j'ai quand même vérfié les freins du coté négligé, pour ma conscience :P
Fox écrit:Citation:
Oui, 4 vis, c'est pas la croix et la bannière, hein... :P
En effet... :P
fanfan écrit:Citation:
tu m'étonnes!!!sur mon ancienne camaro de 1982, j'arrivais à tout démonter (hors moteur boite) avec des clés de chez nous....sauf, les étriers de freins avant!!!
une conne de clé allen en 9 1/2!!!!!(pas européen) les boules!!!!!
et merci TITI!!!!
J'ai juste un jeu de douilles en pouces, sinon je me démerde avec ce que j'ai.. Souvent les clés de 11(pour le pont par ex) et 14 qui reviennent d'ailleurs, je sais pas quelle est la correspondance en pouces... Me faudrait un bon jeu de clés quand même :P