Et t'appelle ça baisser ? 1.26 dollar pour un euro ?Sur le site de XEcurrency, il était descendu a 1,26$ et la il avant hier il exit quasiment a 1,30$ ;-)
Même 1.30, c'est la misère...Dire qu'il y a un an, il était à 1.50...
Et t'appelle ça baisser ? 1.26 dollar pour un euro ?Sur le site de XEcurrency, il était descendu a 1,26$ et la il avant hier il exit quasiment a 1,30$ ;-)
on est bien d'accord il monte puisque tu n'as plus que 1,26$ pour un euro alors que tu pouvais avoir 1,30$ par euro ,en debut d'annee on ete meme a plus d 1,50 quel bonheur.Sur le site de XEcurrency, il était descendu a 1,26$ et la il avant hier il exit quasiment a 1,30$ ;-)
Hein, mon Chris...Tu te rappelles, au Mopar at the Strip ? Tu sais quoi, j'ai pas claqué assez de pognon !! On aurait du les acheter, toutes les conneries qu'on regardait, mon Chris ! En rentrant en France, on a fait les comptes, avec ma bonne femme, ben...on avait encore plein d'oseille ! J'aurais du acheter trois fois plus... :P :P :Pen debut d'annee on ete meme a plus d 1,50 quel bonheur.
Tu tiens ça d'où?Les kits de frein rebadgé Summit sont des kits SSBC mais un peu moins cher. :)