esteban écrit:
Citation:
...sur les Abody le choix des 4/1 est un vrai casse-tête du fait du manque d'espace dans les compartiments moteur
Et du fait que la barre de direction passe dans une boucle de la plupart des headers "classiques", il me semble, non ?
C'est vrai que c'est souvent d'la Kaamelott, heu, camelote, les headers aftermarket: tôle à ferrer les ânes, flanges en boites de Coca© recyclées, soudures approximatives, etc...
Perso, j'ai des Hedman "racing" qui, ma foi, sont plutôt pas mal du tout: chaque tube est inépendant excepté deux par côté, regroupés sur la même flange, les autres sont individuels et sont en deux morceaux...J'ai modifié le montage pour qu'ils tiennent avec des ressorts en lieu et place des p'tites pattes boulonnées...Les flanges sont trés épaisses et tout ça se regroupe dans les sorties 4/1 sans trop de souci...(elles aussi retenues par des ressorts) Ils sont sur ma bagnole depuis un moment, ils sont rouillés comme des vieilles merdes, et je vais les désosser pour traiter tout ça incessament sous peu...
Hormis le fait qu'il a fallut tailler sévère dans le carter d'huile pour les faire passer (:angry: :angry: ) et que ma bonne femme les a ratatiné à sa première sortie, à 50m de la maison sur le
premier dos d'âne de la rue, ils sont bien... :P