janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Re:janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?

Message par loy33 »

pour moi, je pensais une carrosserie et peinture pour 2012,mais.....
....je viens de claquer le budget dans une Gretsch power jet....:whistle:
Trop de passions tue le compte en banque...
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Recuperer ma Dart chez mon Guru courant Janvier/fevrier et me faire plaisir avec... Tout est neuf du chassis a l electricité jusqu au moteur, boite bientot, reste plus qu un bel interieur mais que je ferais pour 2013... Car Finit les frais pour 2012, j ai mon daily driver à remplacer...
Et j attend impatiement lurcy pour voir toute la clic et faire encore un peu tomber le chrono!!!
TLBT SPIRIT
Didou
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Didou »

c'est cette année que je devrais gouter aux joies d'un V8 mopar avec une auto que je pense mériter apres toutes ces années de galère.... donc fin d'un projet et j'aimerais essayer une fois un 400m en2012...:woohoo:
sound of turbo
Mopar fan
Mopar fan

Message par sound of turbo »

Sauf si une nvelle Chally se presente a moi en me faisant les yeux doux d'ici fin fevrier :blush: , ma reguliere passe en peinture a cette date avec lissage integrale de la carrosserie, sellerie refaite entierement en remplacant le vinyl par du VRAI cuir de vachette qui fait la brochette de matadors sur tdb, panneaux, sieges (nouvelles mousses) et banquette.
Point de vu méca une boite 5 peut etre un nouveau nez de pont si je tire encore trop court avec le 4,56. Un bon reglage moteur (mais où??? :dry: ) ou un passage en blower...........:blink: :lol:
Nouveaux trains av/ar! Nouveau freinage!!
En gros ...... 2012 sera pro-touring!!!!
Stock cars are for Stock people!

Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Pas de projet...Des envies, oui...
Quand je serai dans les 10.99 avec la Cuda, j'ouvre la blue bottle, pour aller chercher un 9.9... :P
Mais y'a encore un peu de turbin...;)
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Pas de projet...Des envies, oui...
Pareil, juste une envie, celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Tant que ça sera pas réglé, je ne rêverai pas à une réfection de toute la direction, ni au carbu méca...:(
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

max écrit:
celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...Quand je sors avec le Monaco, qui est une bombe à retardement à "haute potentialité d'emmerdes", je ne suis jamais complètement rassuré, et avec la Cuda, où tout ou presque est absolument neuf et dont je connais le pédigree du moindre morceau de fil électrique, le prénom de chaque rondelle, l'arbre généalogique du moindre boulon, la provenance du moindre accessoire, l'ADN de la moindre cosse, ben malgré ça, je suis jamais totalement rassuré...
C'est con, hein, mais c'est comme ça...;) ;)
We are Anonymous...
rosco54
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par rosco54 »

alors moi la dart a besoin de nouveaux pneus, montage du cable de compteur,et pour la charger ca avance doucement,mais c'est long,toutes les pieces sont a refaire
je reviens de geneve,j'ai trouvé tout les vitrages d'occas en superbe etat,sinon en ce moment c'est carrosserie:whistle:
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...
Oui mais là y'a une nuance: y'a le fait de rouler dans une vieille caisse en toute confiance, et le jour de la panne se dire que ça fait parti du "charme" des anciennes puisqu'elle arrive rarement (tient, à partir de la virgule y'a un double sens :P ).
Et y'a le fait de rouler dans une vieille caisse sur laquelle tu as des doutes et des bonnes raisons d'en avoir, et ça loupe pas, tout en rageant parce que justement ces pannes là t'as investi une somme folle pour plus les avoir...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

max écrit:
Fox écrit:
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...
Oui mais là y'a une nuance: y'a le fait de rouler dans une vieille caisse en toute confiance, et le jour de la panne se dire que ça fait parti du "charme" des anciennes puisqu'elle arrive rarement (tient, à partir de la virgule y'a un double sens :P ).
Et y'a le fait de rouler dans une vieille caisse sur laquelle tu as des doutes et des bonnes raisons d'en avoir, et ça loupe pas, tout en rageant parce que justement ces pannes là t'as investi une somme folle pour plus les avoir...
bein voilà!! fallait faire des BDM!!! t'aurais eu le même résultat pour à pas cher!!! :P :P :P :P :P

(t'inquiètes, je blague et compati à ce que tu ressents envers ta titine.)
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Fox écrit:
max écrit:
celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...Quand je sors avec le Monaco, qui est une bombe à retardement à "haute potentialité d'emmerdes", je ne suis jamais complètement rassuré, et avec la Cuda, où tout ou presque est absolument neuf et dont je connais le pédigree du moindre morceau de fil électrique, le prénom de chaque rondelle, l'arbre généalogique du moindre boulon, la provenance du moindre accessoire, l'ADN de la moindre cosse, ben malgré ça, je suis jamais totalement rassuré...
C'est con, hein, mais c'est comme ça...;) ;)

j'ai toujours pensé que si notre bagnole tombait en panne régulièrement c'est qu'elle ne nous aime pas :lol:

Avec mon tas de feraille j'suis pas emmerdé, j'ai jamais eu une seule panne en roulant :pouet:
'68 Coroner
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Filex écrit:
Avec mon tas de feraille j'suis pas emmerdé, j'ai jamais eu une seule panne en roulant :pouet:
Wouééé, attends, tu l'a depuis six mois, t'as les papelards depuis 15 jours et t'as roulé un mois avec...Laisse faire le temps, les emmerdes arriveront bien assez vite, va... :P :P
We are Anonymous...
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

bon bein ça y est le projet est bouclé,avec les gosses devenu grand:whistle: et les merde familliales de fin d'annees passees ,nous avons decidé d'adopter.la bonne nouvelle :la petite devrai etre là pour le moi de mars :) .
>>Image
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

chris écrit:
bon bein ça y est le projet est bouclé,avec les gosses devenu grand:whistle: et les merde familliales de fin d'annees passees ,nous avons decidé d'adopter.la bonne nouvelle :la petite devrai etre là pour le moi de mars :) .
T'en a trop dit! Accouche, si j'ose dire:lol: !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

chris écrit:

une chally 2008 à 2012?????:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ou alors vous adoptez vraiment une gamine? :S :blink:
Répondre