Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:28 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 9:00 pm 
Mopar addict
Mopar addict

pour moi, je pensais une carrosserie et peinture pour 2012,mais.....
....je viens de claquer le budget dans une Gretsch power jet....:whistle:
Trop de passions tue le compte en banque...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 9:06 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Recuperer ma Dart chez mon Guru courant Janvier/fevrier et me faire plaisir avec... Tout est neuf du chassis a l electricité jusqu au moteur, boite bientot, reste plus qu un bel interieur mais que je ferais pour 2013... Car Finit les frais pour 2012, j ai mon daily driver à remplacer...
Et j attend impatiement lurcy pour voir toute la clic et faire encore un peu tomber le chrono!!!

MessagePosté: Mer Jan 11, 2012 9:58 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

c'est cette année que je devrais gouter aux joies d'un V8 mopar avec une auto que je pense mériter apres toutes ces années de galère.... donc fin d'un projet et j'aimerais essayer une fois un 400m en2012...:woohoo:

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 8:34 am 
Mopar fan
Mopar fan

Sauf si une nvelle Chally se presente a moi en me faisant les yeux doux d'ici fin fevrier :blush: , ma reguliere passe en peinture a cette date avec lissage integrale de la carrosserie, sellerie refaite entierement en remplacant le vinyl par du VRAI cuir de vachette qui fait la brochette de matadors sur tdb, panneaux, sieges (nouvelles mousses) et banquette.
Point de vu méca une boite 5 peut etre un nouveau nez de pont si je tire encore trop court avec le 4,56. Un bon reglage moteur (mais où??? :dry: ) ou un passage en blower...........:blink: :lol:
Nouveaux trains av/ar! Nouveau freinage!!
En gros ...... 2012 sera pro-touring!!!!

Image

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 8:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pas de projet...Des envies, oui...
Quand je serai dans les 10.99 avec la Cuda, j'ouvre la blue bottle, pour aller chercher un 9.9... :P
Mais y'a encore un peu de turbin...;)

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 9:11 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Pas de projet...Des envies, oui...

Pareil, juste une envie, celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Tant que ça sera pas réglé, je ne rêverai pas à une réfection de toute la direction, ni au carbu méca...:(

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 10:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...Quand je sors avec le Monaco, qui est une bombe à retardement à "haute potentialité d'emmerdes", je ne suis jamais complètement rassuré, et avec la Cuda, où tout ou presque est absolument neuf et dont je connais le pédigree du moindre morceau de fil électrique, le prénom de chaque rondelle, l'arbre généalogique du moindre boulon, la provenance du moindre accessoire, l'ADN de la moindre cosse, ben malgré ça, je suis jamais totalement rassuré...
C'est con, hein, mais c'est comme ça...;) ;)

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 11:00 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

alors moi la dart a besoin de nouveaux pneus, montage du cable de compteur,et pour la charger ca avance doucement,mais c'est long,toutes les pieces sont a refaire
je reviens de geneve,j'ai trouvé tout les vitrages d'occas en superbe etat,sinon en ce moment c'est carrosserie:whistle:

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 12:14 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...

Oui mais là y'a une nuance: y'a le fait de rouler dans une vieille caisse en toute confiance, et le jour de la panne se dire que ça fait parti du "charme" des anciennes puisqu'elle arrive rarement (tient, à partir de la virgule y'a un double sens :P ).
Et y'a le fait de rouler dans une vieille caisse sur laquelle tu as des doutes et des bonnes raisons d'en avoir, et ça loupe pas, tout en rageant parce que justement ces pannes là t'as investi une somme folle pour plus les avoir...

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 12:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

max écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...

Oui mais là y'a une nuance: y'a le fait de rouler dans une vieille caisse en toute confiance, et le jour de la panne se dire que ça fait parti du "charme" des anciennes puisqu'elle arrive rarement (tient, à partir de la virgule y'a un double sens :P ).
Et y'a le fait de rouler dans une vieille caisse sur laquelle tu as des doutes et des bonnes raisons d'en avoir, et ça loupe pas, tout en rageant parce que justement ces pannes là t'as investi une somme folle pour plus les avoir...

bein voilà!! fallait faire des BDM!!! t'aurais eu le même résultat pour à pas cher!!! :P :P :P :P :P

(t'inquiètes, je blague et compati à ce que tu ressents envers ta titine.)

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 2:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
celle de rouler sans avoir peur d'une nouvelle panne à la con.
Avec des vieilles daubes de 40 piges, même bidouillées par-ci, entretenues par-là, révisées tsoin-tsoin, mécaniquées pouet-pouet, personne n'est à l'abri...Quand je sors avec le Monaco, qui est une bombe à retardement à "haute potentialité d'emmerdes", je ne suis jamais complètement rassuré, et avec la Cuda, où tout ou presque est absolument neuf et dont je connais le pédigree du moindre morceau de fil électrique, le prénom de chaque rondelle, l'arbre généalogique du moindre boulon, la provenance du moindre accessoire, l'ADN de la moindre cosse, ben malgré ça, je suis jamais totalement rassuré...
C'est con, hein, mais c'est comme ça...;) ;)

j'ai toujours pensé que si notre bagnole tombait en panne régulièrement c'est qu'elle ne nous aime pas :lol:

Avec mon tas de feraille j'suis pas emmerdé, j'ai jamais eu une seule panne en roulant :pouet:

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 3:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
Avec mon tas de feraille j'suis pas emmerdé, j'ai jamais eu une seule panne en roulant :pouet:
Wouééé, attends, tu l'a depuis six mois, t'as les papelards depuis 15 jours et t'as roulé un mois avec...Laisse faire le temps, les emmerdes arriveront bien assez vite, va... :P :P

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 6:02 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

bon bein ça y est le projet est bouclé,avec les gosses devenu grand:whistle: et les merde familliales de fin d'annees passees ,nous avons decidé d'adopter.la bonne nouvelle :la petite devrai etre là pour le moi de mars :) .

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 6:05 pm 
Mopar senior
Mopar senior

chris écrit:
Citation:
bon bein ça y est le projet est bouclé,avec les gosses devenu grand:whistle: et les merde familliales de fin d'annees passees ,nous avons decidé d'adopter.la bonne nouvelle :la petite devrai etre là pour le moi de mars :) .

T'en a trop dit! Accouche, si j'ose dire:lol: !

MessagePosté: Ven Jan 13, 2012 6:17 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

chris écrit:
Citation:

une chally 2008 à 2012?????:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

ou alors vous adoptez vraiment une gamine? :S :blink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure