splendvol écrit:
Citation:
Philou écrit:Citation:
2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
Bah plus de Mopar.
je trouve que c'est une raison qui revient assez souvent et qui parait presque évidente, et pourtant de mon point de vue, je trouve que c'est une mauvaise raison (je précise que ce n'est pas du tout une attaque contre toi mon cher Philou :) )
et c'est bien mon cas, je n'ai plus de Mopar depuis 2 ans, depuis je roule en Lotus, j'ai adhéré tout de suite au Club Lotus France et je n'y suis plus car je ne fais plus d'activité avec eux, et surtout ce n'est pas un club qui me correspond le mieux sur la plupart des points, tout le contraire avec le MOC, même si je n'ai plus non plus aucune activité "physique" (je ne suis pas allé sur un meeting depuis plusieurs années), mais j'aime l'esprit ressenti au MOC, du certainement principalement par les personnes qui le composent, et j'ai envie de défendre et montrer les couleurs du MOC !!!! d'ailleurs sur ma tutusse, même si j'ai gardé le logo Lotus, ces couleurs sont bcp plus orientés Mopar ou Dodge :P
Je suis paradoxalement absolument en phase avec toi et même si je roule en Corvette, le MOC est le forum que je fréquente le plus. Il faut dire qu'en plus je me suis trouvé récemment des points communs avec d'autres aficionados: photo ;) , musique et moto avec Renard...
J'apprécie ce forum aussi bien pour sa "culture" Mopar que pour la qualité de certains sujets hors mécaniques qui y sont débattus.
La qualité des intervenants fait de ce forum un espace à part dans ce milieu US, mature et ouvert, même si l'humour corrosif au 2nd degré peut heurter les néophytes.
Au fait je me ballade aussi sur la FC :)
En fait le seul reproche c'est que le MOC semble centré sur l'IDF. sur Rouen on a pas mal de rencontre statiques où chacun se paluche sur le parking.. beurk je préfère rouler.
Et tous les ans aux 24h du Mans notre espace au camping du Houx est aux couleurs Mopar !