Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 1:44 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

:woohoo: Pascal ! Tu te fais rare par ici ces temps derniers. Je profite de ton passage pour te dire que je suis content de te revoir parmi nous. Prend soin de toi et bonne année ! Salue la Grande Bleue pour moi !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 10:46 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

tjhooker écrit:
Citation:
J'ai vu monsieur Fox et j'ai eu droit à un tour de blues Mobile
Allons mon ami, restons simple: tu peux m'appeler Fox... :P :P

MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 5:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Citation:
1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?

parce que :lol:

Citation:
3- selon vous, que manque-t-il au club aujourd’hui?

rien il est au top , et j'ai aucune prétention sur ce sujet :)

Citation:
4- Qu’attendez-vous d’un club comme le nôtre?

ce que j'y ai trouvé ; ...des potes ;)

Citation:
8- Quel est votre meilleur souvenir du club ?

déja de belle rencontre , le cartel du triangle Meauxdit , et bien d'autre en gironde , des bretons :-/ bah wouai :P

si non clastre 2010 super souvenir

http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... nalInfos=0

http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... und=%3Cimg

et bien sur lurcy 2011 la chouille ultime :woohoo:

merci pour tout ça a toutes et a tous :)

MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 6:11 pm 
Mopar addict
Mopar addict

De la com' sur les évènements régionaux d'anciennes en général....pas seulement ricaine et du merchandising

entraide , convivialité

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?

plus maintenant et pas ricaine.....mais je suis prez' d'un club VTT freeride

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?

depuis plus 3 ans sur le forum , 2 années d'ad et troisième en court..... en fait, je voulais la plaque!!!!! ;-)

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?

la convivialité, l'ouverture d'esprit sur d'autre sujet que l'auto, l'humour caustique de certain!

le prochain.....le jour ou j'ai le budget pour faire 6 pleins d'essence pour venir vous voir!!

9- Si une question importante n’a pas été posée, donnez-nous votre opinion.

tout est dit, mais je suis d'accord sur le manque de presence sur les evenements et la communication.....personnes de mes connaissances "in real life" ne connait le MOC...même ceux qui roulent en mopar et court les meeting
(appart ceux qui sont dejà sur le forum biensur!)

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Sam Déc 24, 2011 6:43 pm 
Mopar addict
Mopar addict

1- alors que vous venez régulièrement sur le forum, pourquoi n’avez-vous jamais adhéré au club ?
J'ai adhéré au club en 2011, car je commençais a venir régulièrement sur le forum et que je trouvais que c'était juste de "donner" un coup de main financier pour supporter le club qui reprensente les Mopar en france, et qui, comme tout club, a besoin d'être aidé pour avancer. Je sais pas vraiment bricoler et je suis loin du reste du club, la seul chose que je peut faire pour aider ce monde qui me tiens a coeur est l'adhesion. D'ou ma contribution.

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
Je pense renouveler, bien que je me trouve un peu isoler dans le nord ouest. J'avoue aussi que la plaque d'immatriculation m'a aussi motivé a adhérer cette année ;)

Je trouve que le coeur du club est regroupé en region parisienne, ce que je trouve normal, mais des "avant postes" régionnaux manque un peu pour club ai une dimension national ( même si je sais que c'est pratiquement pas possible a mettre en oeuvre... ) mais des evenement dans l'ouest et le sud de la France pourrais être interessant ( je sais que les activité dans nord-est permet a un maximun de personne de venir )

l'échange des techniques et savoir sur l'entretiens de nos autos us et mécaniques en général, ainsi que la transmission de la culture Mopar a la nouvelle génération.

5- Faites-vous partie d’un autre club de voitures américaines et si oui, pourquoi ?
Deux autres club auto, mais non US. Un que j'aide financièrement pour les mêmes raison que le MOC, et un autre qui a été dissous aujourd'hui, mais qui ma permis de voir comment fonctionnais un club auto sur une bonne période avec une bande d'amis que je fréquentais régulièrement.

6- Vous faites partie du club depuis plusieurs années, quelles sont vos principales motivations pour avoir adhéré la première fois?
voir réponse question 1

7- Qu’avez-vous trouvé au club, pour être toujours membre, après plusieurs années ?
De bonne réponses sur les questions techniques et mécaniques... ainsi qu'une bonne ambiance

... J'ai pas participé a grand chose car j'ai pas encore eu la chance d'assisté a un Mopar Nats... mais je dirait l'ex-rassemblement bi-mensuel dans la zone indus de Meaux, Grosse organisation pour un rassemblement de ce type que j'ai trouvé impressionnant ! Dommage qu'il n'existe plus :unsure: Sinon, sur le forum, les tranches de vie de Fox que j'adore lire ;)

je crois que c'est bon, j'ai tout dit :)

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 12:43 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

adhérent depuis .... quelques années ....

2- si vous avez déjà adhéré au moins une année, pourquoi n’avoir jamais renouvelé votre inscription l’année suivante ?
de mémoire, toujours renouvelé B)

un peu (beaucoup??) plus d'adhérents pour pouvoir organiser des meetings ou autres, ou simplement des déplacements sur d'autres événements, sous la bannière MOC

de la convivialité, et aller défendre les couleurs Dodge partout !!

non

les personnes que j'ai rencontré au club lors de ma première "visite" au Mopar Nat's 1998

des gens sympas, et une passion pour les "couleurs" Mopar

la "montée" au Mopar Nat's 2002 à Dreux en compagnie de Raf et sheriff Dave !! et bien sur, un peu hors club mais lié quand même, mon baptème de Mopar pour monter en Hemicuda au Mopar Euro Nat's à Pod en 2001, et notre périple aux US en 2004 pour LE Mopar Nat's à Columbus, et notre périple au France Tour Classic, inoubliables B)

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 12:47 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Adhérant au temps de ma Chally.

Bah plus de Mopar.

La décentralisation genre rencontre hors IDF comme Croix par exemple.

L'humour, la convivialité, les connaissances techniques.

Non.

Fidèle à l'esprit, je remercie TOUS LES JOURS en pensée seraph de m'avoir offert un des pistons de l'Hemi qui trône sur mon bureau.

Mopar Nat Dreux, Monthléry, le côté décalé et accueillant de seraph (encore lui !)

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 1:39 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Philou écrit:
Citation:
Bah plus de Mopar.

je trouve que c'est une raison qui revient assez souvent et qui parait presque évidente, et pourtant de mon point de vue, je trouve que c'est une mauvaise raison (je précise que ce n'est pas du tout une attaque contre toi mon cher Philou :) )

et c'est bien mon cas, je n'ai plus de Mopar depuis 2 ans, depuis je roule en Lotus, j'ai adhéré tout de suite au Club Lotus France et je n'y suis plus car je ne fais plus d'activité avec eux, et surtout ce n'est pas un club qui me correspond le mieux sur la plupart des points, tout le contraire avec le MOC, même si je n'ai plus non plus aucune activité "physique" (je ne suis pas allé sur un meeting depuis plusieurs années), mais j'aime l'esprit ressenti au MOC, du certainement principalement par les personnes qui le composent, et j'ai envie de défendre et montrer les couleurs du MOC !!!! d'ailleurs sur ma tutusse, même si j'ai gardé le logo Lotus, ces couleurs sont bcp plus orientés Mopar ou Dodge :P

:evil: FORZA MOC :evil:

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 1:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

splendvol écrit:
Citation:
même si j'ai gardé le logo Lotus, ces couleurs sont bcp plus orientés Mopar ou Dodge
Ha oui, des 9 à l'envers... :P

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:07 pm 
Mopar addict
Mopar addict

splendvol écrit:
Citation:
Philou écrit:
Citation:
Bah plus de Mopar.

je trouve que c'est une raison qui revient assez souvent et qui parait presque évidente, et pourtant de mon point de vue, je trouve que c'est une mauvaise raison (je précise que ce n'est pas du tout une attaque contre toi mon cher Philou :) )

et c'est bien mon cas, je n'ai plus de Mopar depuis 2 ans, depuis je roule en Lotus, j'ai adhéré tout de suite au Club Lotus France et je n'y suis plus car je ne fais plus d'activité avec eux, et surtout ce n'est pas un club qui me correspond le mieux sur la plupart des points, tout le contraire avec le MOC, même si je n'ai plus non plus aucune activité "physique" (je ne suis pas allé sur un meeting depuis plusieurs années), mais j'aime l'esprit ressenti au MOC, du certainement principalement par les personnes qui le composent, et j'ai envie de défendre et montrer les couleurs du MOC !!!! d'ailleurs sur ma tutusse, même si j'ai gardé le logo Lotus, ces couleurs sont bcp plus orientés Mopar ou Dodge :P

Je suis paradoxalement absolument en phase avec toi et même si je roule en Corvette, le MOC est le forum que je fréquente le plus. Il faut dire qu'en plus je me suis trouvé récemment des points communs avec d'autres aficionados: photo ;) , musique et moto avec Renard...
J'apprécie ce forum aussi bien pour sa "culture" Mopar que pour la qualité de certains sujets hors mécaniques qui y sont débattus.
La qualité des intervenants fait de ce forum un espace à part dans ce milieu US, mature et ouvert, même si l'humour corrosif au 2nd degré peut heurter les néophytes.
Au fait je me ballade aussi sur la FC :)

En fait le seul reproche c'est que le MOC semble centré sur l'IDF. sur Rouen on a pas mal de rencontre statiques où chacun se paluche sur le parking.. beurk je préfère rouler.
Et tous les ans aux 24h du Mans notre espace au camping du Houx est aux couleurs Mopar !

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:21 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Fox écrit:
Citation:
splendvol écrit:
Citation:
même si j'ai gardé le logo Lotus, ces couleurs sont bcp plus orientés Mopar ou Dodge
Ha oui, des 9 à l'envers... :P

y sont pas à l'envers .... d'abord, t'y connais rien ....

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:25 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Philou écrit:
Citation:
Et tous les ans aux 24h du Mans notre espace au camping du Houx est aux couleurs Mopar !

ah bon, où ça exactement ???? une pitite photo du campement ???? car je ne vois toujours exclusivement que des britons "d'intéressant" !!

. Image

FBB - Speed is beautiful

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:29 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Dans notre coin y'a ça:

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:33 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Dans notre coin les British ont ça:
Image

Image

MessagePosté: Sam Jan 07, 2012 2:36 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Philou écrit:
Citation:
Dans notre coin les British ont ça:

yes, je l'ai vu plusieurs fois celle-ci, dans votre coin (je pense??), il y avait une pure merveille cette année :P

.

FBB - Speed is beautiful

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure