Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 6:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
E n parlant de bouillasse je me suis etalé de tout mon poids dans 5 cm de boue en descendant du cherokee sous la flotte. oui au fait il demarre enfin mais c'est sur c'est involable ( à moins d'avoir un camion plateau et une grue pour le piquer....) bon sortie TT FIN ANNEE super en 4x4 courte ça crapahute dans le gras cool et quand j'ai voulu descendre ZIIIPPP j'ai fait corps avec la nature bien pour la fin de l'année.:lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 7:31 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Pour la nouvelle année , photo des triangles et bras en peinture :pouet: :pouet: :lol:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

je suis bien content du resultat , bien que quelques coulures on fait leur apparittion sur les bras inferieurs :( (c'est pas simple a peindre avec tous ces recoins :S )
Enfin au moins c'est protégé ! ;)

Demain sablage des autres éléments !!

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 01, 2012 10:35 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
en tous cas c'est mieux que tout rouillé;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Juin 05, 2010 10:52 pm
Messages: 1471
Localisation: metz
et quand ca coule , ca veut dire qu'il y en a assez !! ;)

_________________
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
je confirme :lol: :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
kerozen écrit:
Citation:
et quand ca coule , ca veut dire qu'il y en a assez !! ;)



C'est ce qu'on dit au BOB quand on a intronisé un nouveau B)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 5:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
RAF383 écrit:
Citation:

C'est ce qu'on dit au BOB quand on a intronisé un nouveau B)


Dodge 5 a piraté ton compte ou tu as décidé de te lacher en 2012? :lol: :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 02, 2012 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Aujourd'hui , sablage des éléments de droite (toujours sur le train avant )

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

et puis peinture :woohoo:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une petite question , sur le remontage de la chose !! sur la fusée , entre celle-ci et le tambour il y a avait une espèce de papier (comme un joint , enfin je sais pas trop) et je voulais savoir à quoi ça servait ? et si pour ceux qui en avait remonté , en avait remis ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 8:15 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Je vois ton compresseur, sur la photo...Suffit-il à ta sableuse, ou rame-t'il sa race en demandant de le laisser "gonfler" toutes les deux minutes ?? Parce que j'ai le même, alors j'me demandais...:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 10:31 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop... il vaut mieux privileger un compresseurs de chantier.. ça se loue peau de balles pour un" weekeend sablage" avec une dizaine de sac de sable d'avance et toutes les pieces à sabler démontées on peut en faire j'ai completement sablés 2 w200 entier en un weekend !!!! le truc de fou on se serait cru dans une tempete de sable au bord du sahara...:lol: :lol: :lol: puis c'est cool il y avait la plage juste en face de chez moi:lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 10:45 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop...
Quand on a peint la Cuda, j'avais deux compresseur monté en série, pour avoir un peu de réserve...Mais même comme ça, ça ramait un peu (on avait pas encore celui-là, qui dépote un poil plus quand même...);)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Peter écrit:
Citation:
Une petite question , sur le remontage de la chose !! sur la fusée , entre celle-ci et le tambour il y a avait une espèce de papier (comme un joint , enfin je sais pas trop) et je voulais savoir à quoi ça servait ? et si pour ceux qui en avait remonté , en avait remis ?

Tu vas quand même pas remonter les tambours :S :S :S , pour info, quand t'achètes un kit complet de freins à disques, les fusées neuves sont bien souvent livrées avec donc je sais pas si le sablage et tout le merdier était bien requis....

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
dodgefred écrit:
Citation:
J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop... il vaut mieux privileger un compresseurs de chantier.. ça se loue peau de balles pour un" weekeend sablage" avec une dizaine de sac de sable d'avance et toutes les pieces à sabler démontées on peut en faire j'ai completement sablés 2 w200 entier en un weekend !!!! le truc de fou on se serait cru dans une tempete de sable au bord du sahara...:lol: :lol: :lol: puis c'est cool il y avait la plage juste en face de chez moi:lol: :lol: :lol: :lol:


Moi j'ai les deux...un gros compresseur tri avec une bonne grosse cuve, mais quand je sable longtemps, j'arrive quand même à le mettre à genoux :S :S :S et puis j'ai un vieux compresseur de chantier à moteur Bernard mazout increvable, ça faisait un peu tâche au fond du jardin alors je l'ai confié à un pote terrassier qui l'utilise de temps en temps et assure tout l'entretien, il me le remmène quand j'en ai besoin (très rarement et pas depuis 2 ans) surtout pour bosser dans ma baraque :angry: :angry: :angry:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 12:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
nono540 écrit:
Citation:
Tu vas quand même pas remonter les tambours :S :S :S
Attends, tu l'prends pour un pédé, l'Peter ou quoi ? 600 hp, des pneus d'vélo et pas d'freins !! C'est comme ça ! Ha mais...Tambours sans assistance, svp... (Dis, Peter, pour Lurcy 2012, tu pourrais passer devant, s'il te plaît ??:whistle: )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 1:03 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
(Dis, Peter, pour Lurcy 2012, tu pourrais passer devant, s'il te plaît ??:whistle: )


Va avoir, il passera peut-être devant de toute façon:dry: :woohoo: !?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com