Cuda 70/'/ Street legal = 440/512
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512
E n parlant de bouillasse je me suis etalé de tout mon poids dans 5 cm de boue en descendant du cherokee sous la flotte. oui au fait il demarre enfin mais c'est sur c'est involable ( à moins d'avoir un camion plateau et une grue pour le piquer....) bon sortie TT FIN ANNEE super en 4x4 courte ça crapahute dans le gras cool et quand j'ai voulu descendre ZIIIPPP j'ai fait corps avec la nature bien pour la fin de l'année.:lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Pour la nouvelle année , photo des triangles et bras en peinture :pouet: :pouet: :lol:

Uploaded with ImageShack.us

je suis bien content du resultat , bien que quelques coulures on fait leur apparittion sur les bras inferieurs :( (c'est pas simple a peindre avec tous ces recoins :S )
Enfin au moins c'est protégé ! ;)
Demain sablage des autres éléments !!

je suis bien content du resultat , bien que quelques coulures on fait leur apparittion sur les bras inferieurs :( (c'est pas simple a peindre avec tous ces recoins :S )
Enfin au moins c'est protégé ! ;)
Demain sablage des autres éléments !!
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

en tous cas c'est mieux que tout rouillé;)
et quand ca coule , ca veut dire qu'il y en a assez !! ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
C'est ce qu'on dit au BOB quand on a intronisé un nouveau B)
et quand ca coule , ca veut dire qu'il y en a assez !! ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Dodge 5 a piraté ton compte ou tu as décidé de te lacher en 2012? :lol: :P
Aujourd'hui , sablage des éléments de droite (toujours sur le train avant )

et puis peinture :woohoo:

Une petite question , sur le remontage de la chose !! sur la fusée , entre celle-ci et le tambour il y a avait une espèce de papier (comme un joint , enfin je sais pas trop) et je voulais savoir à quoi ça servait ? et si pour ceux qui en avait remonté , en avait remis ?

et puis peinture :woohoo:

Une petite question , sur le remontage de la chose !! sur la fusée , entre celle-ci et le tambour il y a avait une espèce de papier (comme un joint , enfin je sais pas trop) et je voulais savoir à quoi ça servait ? et si pour ceux qui en avait remonté , en avait remis ?
Page blanche !!
Je vois ton compresseur, sur la photo...Suffit-il à ta sableuse, ou rame-t'il sa race en demandant de le laisser "gonfler" toutes les deux minutes ?? Parce que j'ai le même, alors j'me demandais...:dry:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop... il vaut mieux privileger un compresseurs de chantier.. ça se loue peau de balles pour un" weekeend sablage" avec une dizaine de sac de sable d'avance et toutes les pieces à sabler démontées on peut en faire j'ai completement sablés 2 w200 entier en un weekend !!!! le truc de fou on se serait cru dans une tempete de sable au bord du sahara...:lol: :lol: :lol: puis c'est cool il y avait la plage juste en face de chez moi:lol: :lol: :lol: :lol:
dodgefred écrit:
Quand on a peint la Cuda, j'avais deux compresseur monté en série, pour avoir un peu de réserve...Mais même comme ça, ça ramait un peu (on avait pas encore celui-là, qui dépote un poil plus quand même...);)J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop...
We are Anonymous...
Peter écrit:
Tu vas quand même pas remonter les tambours :S :S :S , pour info, quand t'achètes un kit complet de freins à disques, les fusées neuves sont bien souvent livrées avec donc je sais pas si le sablage et tout le merdier était bien requis....Une petite question , sur le remontage de la chose !! sur la fusée , entre celle-ci et le tambour il y a avait une espèce de papier (comme un joint , enfin je sais pas trop) et je voulais savoir à quoi ça servait ? et si pour ceux qui en avait remonté , en avait remis ?
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
dodgefred écrit:
Moi j'ai les deux...un gros compresseur tri avec une bonne grosse cuve, mais quand je sable longtemps, j'arrive quand même à le mettre à genoux :S :S :S et puis j'ai un vieux compresseur de chantier à moteur Bernard mazout increvable, ça faisait un peu tâche au fond du jardin alors je l'ai confié à un pote terrassier qui l'utilise de temps en temps et assure tout l'entretien, il me le remmène quand j'en ai besoin (très rarement et pas depuis 2 ans) surtout pour bosser dans ma baraque :angry: :angry: :angry:J 'ai à peu de choses pres( la couleur) le meme et pour sabler pas glop... il vaut mieux privileger un compresseurs de chantier.. ça se loue peau de balles pour un" weekeend sablage" avec une dizaine de sac de sable d'avance et toutes les pieces à sabler démontées on peut en faire j'ai completement sablés 2 w200 entier en un weekend !!!! le truc de fou on se serait cru dans une tempete de sable au bord du sahara...:lol: :lol: :lol: puis c'est cool il y avait la plage juste en face de chez moi:lol: :lol: :lol: :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540 écrit:
Attends, tu l'prends pour un pédé, l'Peter ou quoi ? 600 hp, des pneus d'vélo et pas d'freins !! C'est comme ça ! Ha mais...Tambours sans assistance, svp... (Dis, Peter, pour Lurcy 2012, tu pourrais passer devant, s'il te plaît ??:whistle: )Tu vas quand même pas remonter les tambours :S :S :S
We are Anonymous...
Fox écrit:
Va avoir, il passera peut-être devant de toute façon:dry: :woohoo: !?(Dis, Peter, pour Lurcy 2012, tu pourrais passer devant, s'il te plaît ??:whistle: )
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB