Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 11:41 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 4:20 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
donc achat d'un petit kit de sablage a 25 € (rien d’exceptionnelle) et de trois sac de sable a 4.50 € le sac .
Ca fait un moment que je me tâte pour monter un petit bac de sablage dans ce genre à l'atelier...Ca m'a l'air de faire carrément du bon boulot, dis-donc !! Ca me donne encore plus envie de faire ça ! Qu'as tu pris comme pétard ? Donne moi des détails, où, quand, comment, combien, fais nous des photos de la buse de sablage et tout l'toutim...je sens que j'vais m'trouver un bac grand format pour sabler tout un tas de conneries...;) (et Dieu sait que c'est pas ce qui manque, les conneries à sabler quand on bricole...):whistle:

faudrait fouiller sur le forum , il y avait une photo d'un frigo Miko , qu'on trouve en boulangerie , le gars avait percé le flanc pour y passer les pognes et il etait protégé par les vitres coulissantes du dessus .... je vais chercher ....;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 4:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:-/ trouve plus le frigo , mais v'la un modele fait maison
Image

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 5:17 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
chris écrit:
Citation:
de la flotte yen a ,le seule hic on l'envoye direct au canal avec les drainage et autres conneries au lieu de la laisser s'infiltrer pour alimenter les nappes.
Wouééé, mais bon, le pays est pas recouvert de bitume partout, hein...Encore une fois, ça sent le catastrophisme "de régulation", ça...
Entretenir la trouille et culpabiliser...la clef du contrôle des masses !:angry: :angry:
detrompe toi meme a la campagne on fait n'importe quoi,du drainage dans des champs ou des patures sur les hauteurs juste histoire de gagner 15 jours sur la culture, suppression des haies et des mares pour faciliter le passage des tracteurs etc mais quand il pleut tout va a l'egout :-/

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 6:05 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chris écrit:
Citation:
tout va a l'egout :-/
Haaa...L'égout et les douleurs... :S

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 7:54 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
donc achat d'un petit kit de sablage a 25 € (rien d’exceptionnelle) et de trois sac de sable a 4.50 € le sac .
Ca fait un moment que je me tâte pour monter un petit bac de sablage dans ce genre à l'atelier...Ca m'a l'air de faire carrément du bon boulot, dis-donc !! Ca me donne encore plus envie de faire ça ! Qu'as tu pris comme pétard ? Donne moi des détails, où, quand, comment, combien, fais nous des photos de la buse de sablage et tout l'toutim...je sens que j'vais m'trouver un bac grand format pour sabler tout un tas de conneries...;) (et Dieu sait que c'est pas ce qui manque, les conneries à sabler quand on bricole...):whistle:

Je ferais une photo demain , mais J'ai pris le truc le moins chere que j'ai trouvé ! a la base je pensais que ça allais jamais fonctionner mon histoire :lol:
Tellement peu chère , que sur l'emballage il n'y a rien marqué ! (mise a part "pistolet de sablage" ) !
Pour le sable , j'ai pris du sable spéciale sablage cher Point.P(je ferais une photo des sacs demain aussi ;)
Mais pour l'instant , j'ai mis la moitier d'un sac de 25kg (soit 12.5 kg si mes caluculs sont exact :boufon: ) et je les réutilisé 3 fois et ça marche toujours aussi bien !

MisterT; Eu normalement non ? Enfin je crois ! Tu me mets le doute !:lol:

Donc après une journée dessus , j'ai réussi a faire les triangles sup et les bras inf !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Demain si tout vas bien tout est sablé , et près pour la peinture !!:woohoo:

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 8:00 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

je croyais ne pas avoir fais de photo de pistolet , finalement si :S

Image

Sinon , comme vous auriez pu le remarquer , la cabine et fais dans un vieux carton , avec renfort au scotch , en guise de vitre , une vielle porte de buffet et deux encoches fais à la hache pour les bras :P

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 10:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
je croyais ne pas avoir fais de photo de pistolet , finalement si :S

Image

Sinon , comme vous auriez pu le remarquer , la cabine et fais dans un vieux carton , avec renfort au scotch , en guise de vitre , une vielle porte de buffet et deux encoches fais à la hache pour les bras :P

Voilà une bonne didouile, j'aime ça...;) ;)

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 11:11 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ça c'est de la bidouille efficace! Beau boulot, le résultat à l'air d'etre propre.

Ton garage tout récent est en train de prendre une de ces patine à vitesse grand V:blink: !!!

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 11:34 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

HemiWhyNot écrit:
Citation:
Ça c'est de la bidouille efficace! Beau boulot, le résultat à l'air d'etre propre.

Ton garage tout récent est en train de prendre une de ces patine à vitesse grand V:blink: !!!

:P Je vais pas le mettre son vide :lol: Il est fais pour et puis j'ai fais un essai le week end dernier , avec la peinture de sol un coup de serpière et hop , tout neuf;)

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 8:23 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'y pense, as tu renforcé tes triangles inférieurs avec une p'tite tôle, c'est le moment ou jamais...avant de peindre c'est quand même mieux, sinon tu connais mon expression favorite "c'est se torcher l'cul avant d'chier"

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 10:04 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
avec la peinture de sol un coup de serpière et hop , tout neuf;)
Voui, mais avec quelques gouttes de flotte, c'est Holyday On Ice ! Choisi bien tes groles "spéciales mécanique", parce qu'on a vite fait de se foutre au tas, les bras chargés de bordel lourdingue...Histoire vécue ! (©Fred)

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 11:37 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Voui, mais avec quelques gouttes de flotte, c'est Holyday On Ice ! Choisi bien tes groles "spéciales mécanique", parce qu'on a vite fait de se foutre au tas, les bras chargés de bordel lourdingue...Histoire vécue ! (©Fred)

M'en parle pas, au boulot on a de la résine de sol décontaminable, le top du top....dans un garage aussi, le top du top...sauf quand tu arrives pour la première fois avec ton auto par temps de pluie, tu freines comme d'hab.... et tu finis dans l'établi ou le mur du fond du garage (vécu par une connaissance) :S :S :S :S

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 4:09 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:

je suis en chausson dans mon garage :lol: alors niveau accroche c'est pas ce qu'il y a de mieux :S Mais bon ,on s’habitue a tout :P

Et pour la plaque j'ai carrément zapé :side:(enfaîte j'y est pensé au moment de lire ton message :lol: ) , et comme j'ai pas voulu laisser la ferraille à nu j'ai mis en apprêt ce matin , et je viens de peindre en noir :iboulet: :boulet:

ça serra pour la prochaine ! :lol:

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 5:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Peter écrit:
Citation:
Et pour la plaque j'ai carrément zapé

C'est toujours temps de refaire si t'as 5 minutes, c'est pas le temps que ça prend, je vais en faire pour ma barracuda car les bras inférieurs n'ont pas été retouchés et sont encore d'origine avec la rouille avec :S :S , ce sont les seules pièces pas refaites...si tu veux je peux t'en faire couper un paire en même temps et te les envoyer dans une enveloppe...;) ;) ;)

MessagePosté: Sam Déc 31, 2011 5:24 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

c'est super sympa , mais je suis un peu juste sur la peinture , alors si il faut que je vire tout j'en n'aurai jamais assez .:(
Bon après , quand les deux seront a 50 cm du sol , il serviront pas à grand chose :pouet: :boufon:

Encore merci ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure