Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
donc achat d'un petit kit de sablage a 25 € (rien d’exceptionnelle) et de trois sac de sable a 4.50 € le sac .
Ca fait un moment que je me tâte pour monter un petit bac de sablage dans ce genre à l'atelier...Ca m'a l'air de faire carrément du bon boulot, dis-donc !! Ca me donne encore plus envie de faire ça ! Qu'as tu pris comme pétard ? Donne moi des détails, où, quand, comment, combien, fais nous des photos de la buse de sablage et tout l'toutim...je sens que j'vais m'trouver un bac grand format pour sabler tout un tas de conneries...;) (et Dieu sait que c'est pas ce qui manque, les conneries à sabler quand on bricole...):whistle:
Je ferais une photo demain , mais J'ai pris le truc le moins chere que j'ai trouvé ! a la base je pensais que ça allais jamais fonctionner mon histoire :lol:
Tellement peu chère , que sur l'emballage il n'y a rien marqué ! (mise a part "pistolet de sablage" ) !
Pour le sable , j'ai pris du sable spéciale sablage cher Point.P(je ferais une photo des sacs demain aussi ;)
Mais pour l'instant , j'ai mis la moitier d'un sac de 25kg (soit 12.5 kg si mes caluculs sont exact :boufon: ) et je les réutilisé 3 fois et ça marche toujours aussi bien !
MisterT; Eu normalement non ? Enfin je crois ! Tu me mets le doute !:lol:
Donc après une journée dessus , j'ai réussi a faire les triangles sup et les bras inf !
Uploaded with
ImageShack.us
Demain si tout vas bien tout est sablé , et près pour la peinture !!:woohoo: