Northcuda écrit:
Citation:
J'ai ce "seal cutter" avec son arbre pour valves seals en .531" avec guide en 3/8 à utiliser avec une perceuse à colonne et de l'huile de coupe.
Ces joints de soupape sont pratiquement obligatoire lors d'un passage en double ressorts et bien plus efficace niveau étanchété que les umbrellas.
Attention pour ton rodage d'arbre à cames, il ne faut monter qu'un seul ressort (extérieur) et remontage du deuxième aprés rodage.
Si l'outil correspond à ce que tu cherches, je peux me fendre d'un prêt (j'ai même des joints Howars cams) pour te permettre d'avancer mais par expérience c'est toujours de retrouver son bien qui pose difficulté ... Je ne compte plus le nombre de prêt qui sont devenus des propriétés :whistle:
Mais comme tu roules en Cuda Pro touring et même si tu n'es pas membre du Moc envoi moi un mail avec ton adresses ;)
C'est vraiment super sympa à toi de me proposer tout ça, mais comme j'avais pas de réponse (avant la tienne), j'ai dégainé plus vite que mon ombre :S :S :S ....et j'ai commandé l'outil chez Summit hier soir avec un peu de matos et des joints en 0,530 type "viton", par contre, j'ai pas commandé le guide car je l'ai pas trouvé, je pense que je vais en fabriquer un, si tu peux juste me faire passer en MP les cotes, ça serait cool...
Par expérience, je sais aussi que prêter du matos est dangereux même (surtout) au copains, je ne compte plus (non plus) les recherches d'outils prêtés jamais rendus, maintenant quand je confie du matos, je note sur un tableau qui-quoi-quand et je le tiens à jour sinon "Adieu Berte" :whistle: :whistle: :whistle:
Merci pour le tuyau du rodage D'AAC, j'avais plus ça en tête ;) ;) ;) du coup pour remonter le ressort central en place, ça doit être galère non ???, as tu une combine à me donner.