nono540 écrit:
Citation:
RAF383 écrit:Citation:
L'avantage de l'hydraboost, c'est que tu supprimes le mastervac et tu passe en assistance hydraulique,
du coup... ça freine très fort...
ça fait un moment que je lorgne sur les hydraboost, j'étais prêt à sauter le pas avec ma Charger (juste avant de la vendre), mais la Cuda n'a pas d'assistance de direction, donc faudrait que j'monte une pompe que pour ça..., tu l'as payé combien le tien ???
Je pense passer en crémaillère un de ces jours, donc ma pompe ne servira plus qu'a l'hydraboost. (et c'est pas ça qui coute le plus cher!!!)
J'ai payé le combo "hydraboost+maitre cylindre wilwood" 1085$ livré chez moi
A l'époque, j'ai eu que des merde avec le revendeur (MuscleRodz... ne jamais passer par lui!!!)
Mainteant, Summitracing les vend en directe, tout cmme Hydratech (le fabricant)
S'il te faut un maitre cylindre en plus, passe par un revendeur, hydratech n'en vend pas
Je crois que Fabien à un maitre cylindre CPP, c'est lui qui m'a fait "sauter le pas" et je ne regrette pas l'ombre d'une seconde cette dépense!! :woohoo:
(surtout si je vais jusqu’au bout de mon "idée" de projet, je vais avoir besoin de freins... :lol: )
PS: Si un "miracle" se produit, J'en aurais peut-être une a vendre bientôt... :whistle:
plus sérieusement :
http://www.summitracing.com/parts/AAZ-20-6184/
D'un côté, un pompe à 60$, les durites, et la poulie, le bracket, 150$?
De l'autre... une calandre, une aile, un parechoc, un marbre, un capot, des clignos, un phare... Fais le calcul B)