Barracuda 73 - protouring

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Barracuda 73 - protouring

Message par nono540 »

RAF383 écrit:
L'avantage de l'hydraboost, c'est que tu supprimes le mastervac et tu passe en assistance hydraulique,
du coup... ça freine très fort...
ça fait un moment que je lorgne sur les hydraboost, j'étais prêt à sauter le pas avec ma Charger (juste avant de la vendre), mais la Cuda n'a pas d'assistance de direction, donc faudrait que j'monte une pompe que pour ça..., tu l'as payé combien le tien ???
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

nono540 écrit:
RAF383 écrit:
L'avantage de l'hydraboost, c'est que tu supprimes le mastervac et tu passe en assistance hydraulique,
ça fait un moment que je lorgne sur les hydraboost, j'étais prêt à sauter le pas avec ma Charger (juste avant de la vendre), mais la Cuda n'a pas d'assistance de direction, donc faudrait que j'monte une pompe que pour ça..., tu l'as payé combien le tien ???
Je pense passer en crémaillère un de ces jours, donc ma pompe ne servira plus qu'a l'hydraboost. (et c'est pas ça qui coute le plus cher!!!)

J'ai payé le combo "hydraboost+maitre cylindre wilwood" 1085$ livré chez moi

A l'époque, j'ai eu que des merde avec le revendeur (MuscleRodz... ne jamais passer par lui!!!)

Mainteant, Summitracing les vend en directe, tout cmme Hydratech (le fabricant)
S'il te faut un maitre cylindre en plus, passe par un revendeur, hydratech n'en vend pas

Je crois que Fabien à un maitre cylindre CPP, c'est lui qui m'a fait "sauter le pas" et je ne regrette pas l'ombre d'une seconde cette dépense!! :woohoo:
(surtout si je vais jusqu’au bout de mon "idée" de projet, je vais avoir besoin de freins... :lol: )

PS: Si un "miracle" se produit, J'en aurais peut-être une a vendre bientôt... :whistle:

plus sérieusement :
http://www.summitracing.com/parts/AAZ-20-6184/
Image

D'un côté, un pompe à 60$, les durites, et la poulie, le bracket, 150$?
De l'autre... une calandre, une aile, un parechoc, un marbre, un capot, des clignos, un phare... Fais le calcul B)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

RAF383 écrit:
J'ai payé le combo "hydraboost+maitre cylindre wilwood" 1085$ livré chez moi Mainteant, Summitracing les vend en directe, tout cmme Hydratech (le fabricant)
S'il te faut un maitre cylindre en plus, passe par un revendeur, hydratech n'en vend pas
Je viens d'aller voir chez hydratech, ils te proposent les combos que tu veux, pour 904 $ livré chez fufu, j'ai la totale avec l'hydraboost, les flexibles, le MC mopar dernière génération, la prepa street..., ça fait réfléchir tout ça ;) ;) ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

RAF383 écrit:
Le kit, c'est celui là ou un "approchant"
Pourrais tu me dire le N° qui est marqué sur le moyeu aluminium Wilwood, j'aimerais en commander et regarder pour monter mes (énormes) freins de Lamborghini DIABLO, sinon je fais un relevé de cotes d'un disque avec les portées de roulement et tout le merdier pour en dessiner des nouveaux et les fabriquer mais ça fait du job, des fois ça vaut plus le coup de les acheter tout faits à 120 $ la paire, encore faut il avoir la bonne référence....
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

pg classic est tres fort il est canadien et t en vois des trucs sans dedouanement via la chine et en - d une semaine c est comme ca que j ai fais les moitier demon interieurs de charger.
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

RAF383 écrit:
nono540 écrit:
RAF383 écrit:
Je pense passer en crémaillère un de ces jours, donc ma pompe ne servira plus qu'a l'hydraboost. (et c'est pas ça qui coute le plus cher!!!)

A l'époque, j'ai eu que des merde avec le revendeur (MuscleRodz... ne jamais passer par lui!!!)

Je crois que Fabien à un maitre cylindre CPP, c'est lui qui m'a fait "sauter le pas" et je ne regrette pas l'ombre d'une seconde cette dépense!! :woohoo:
(surtout si je vais jusqu’au bout de mon "idée" de projet, je vais avoir besoin de freins... :lol: )

PS: Si un "miracle" se produit, J'en aurais peut-être une a vendre bientôt... :whistle:

plus sérieusement :
Image

De l'autre... une calandre, une aile, un parechoc, un marbre, un capot, des clignos, un phare... Fais le calcul B)

C'est carrément pas faux ! et puis si c'est vraiment comme tu le dis, on se fait plus de grosses frayeurs lors des freinages un peu sérrés, c'est rassurant pour la conduite !
'68 Coroner
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Filex écrit:
RAF383 écrit:
nono540 écrit:
RAF383 écrit: ça fait un moment que je lorgne sur les hydraboost, j'étais prêt à sauter le pas avec ma Charger (juste avant de la vendre), mais la Cuda n'a pas d'assistance de direction, donc faudrait que j'monte une pompe que pour ça..., tu l'as payé combien le tien ???

plus sérieusement :
Image

C'est carrément pas faux ! et puis si c'est vraiment comme tu le dis, on se fait plus de grosses frayeurs lors des freinages un peu sérrés, c'est rassurant pour la conduite !
Encore testé ce soir!!!
Comme je la prend tous les 3 jours, et que la route est toujours mouillé... facile de prendre l’adhérence :S
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

commence par changer les pneus!
mets une gomme toutes saisons.
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

fanfan écrit:
commence par changer les pneus!
mets une gomme toutes saisons.
J'ai une gomme "toutes saisons"...
Des pneus qui font plus ou moins "tout" et du coup plus ou moins "rien" :huh:

C'est pour ça que je veux des Mickey Thompson
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

passe en michelin y a des tailles pour nos etrons et la t es sur d avoir quelques choses de bon ;)
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

RAF383 écrit:
On voit pas beaucoup de sportives équipées en Mickey Thompson...C'est bien, ça, comme pneu ? Vu comment les amerloques roulent comme des cons et se mettent au tas dés qu'il pleut, j'aurais des doutes quant à la tenue de route de pneus "américains"...:dry: :dry:
We are Anonymous...
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

charger écrit:
passe en michelin y a des tailles pour nos etrons et la t es sur d avoir quelques choses de bon ;)

Rien ne vaut des bonnes merdes comme les miens, tu peux burner sans penser a ton compte en banque :D
'68 Coroner
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Fox écrit:
RAF383 écrit:
On voit pas beaucoup de sportives équipées en Mickey Thompson...C'est bien, ça, comme pneu ? Vu comment les amerloques roulent comme des cons et se mettent au tas dés qu'il pleut, j'aurais des doutes quant à la tenue de route de pneus "américains"...:dry: :dry:
Les MT, c'est très bien sur le sec, mais c'est franchement nul sur le mouillé. C'est ce que j'ai et quand c'est mouillé, tu fais pas le malin.
Seb, c'est quoi tes michelins, le maxi c'est 225.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

j'ai des khumo en 255/ 70/ 16 sur mon D200 et des goodrich trail edge m/s et jen suis content pneus profil 4x4 route 215/75/ 15 sur le ramcharger les bf goodrichall terrain et la c'est bien pour la route...:lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Chal340 écrit:
Seb, c'est quoi tes michelins, le maxi c'est 225.
c est des 225/60 15 mxm je crois faut que je regarde ces mon oncles le catalogue michelin car je crois qu il y plus grands
Répondre