Northcuda écrit:
Citation:
Allez dans ce concert de louanges j'apporte ma fraise bien mal placé (ou bien placé??) car je n'ai pour l'instant rien à presenter.
Pour le taf exécuter en carrosserie rien à redire je suis en plein dedans depuis fort (trop) longtemps qui font que je compte plus en mois mais en années....j'espère simplement avoir plus de chance que toi et ne pas galérer avec la "dentelle" des connecting frame et que l'ensemble va s'ajuster à merveille avec mes planchers, l'espoir...
Non c'est juste tes choix, je trouve que du 18 pour un Pro touring c'est un peu "léger" et je trouve un peu trop vu les cinq branches chromés American racing. Ensuite le gris anthracite il est superbe mais pour moi c'est une couleurs d'allemande, on en vois plein les hall Audi, BMW, Benz... Pour moi une US ça claque, sortir de la grisaille "70 power" sans les fleurs, mais pour en avoir discuter avec Fox c'est vrai que l'uni quand on trimballe un 500 ci c'est plus discret. Les goûts les couleurs.
Dernières critiques ça manque un peu de technique sous le capot et un poil plus rase moquette pour un engin qui doit avaler le bitume.
Merci pour les photos beau reportage, tu as prévu de remettre tous tes joncs chromés de carrosserie (Pare brise, lunette AR...).
Allez maintenant au lieu de la ramener je retourne gratter . La Barracuda est sur le grill si je veux qu'elle soit à point. :boufon:
Merci pour cette critique constructive, j'ai opté pour du 18 car le 20 m'a plutôt déçu sur ma charger, trop raide, plus de confort du tout (y'en faut un p'tit peu quand même), pour le style 5 branches, je trouve qua ça va super bien à ces autos, c'est sûr que j'aurais pu taper dans du Foose design ou autre marques prestigieuses mais à quel prix :S :S :S et puis j'suis pas fan des formes complexes, j'trouve que ça fait plutôt "Jackie"...
Pour la hauteur de caisse, j'vais y travailler c'est prévu, pour les baguettes, c'est dans l'tube aussi
Pour la technique sous le capot, je rêve (comme beaucoup) d'un hémi new generation strocké en injection mais, le pognon suit pas, faut pas oublier que la Cuda n'est qu'un petit "passe temps" (oui ça a été - comme d'habitude - beaucoup plus loin que ce que je comptais faire au début) que j'ai attaqué en attendant la sortie de cabine de ma bel Air 55.... qui elle, est au bout de mes possibilités techniques et financières en terme de préparation et modifications...
On peut toujours faire mieux, c'est juste les moyens qu'il faut mettre pour, qui limitent le projet...
J'ai hate de voir ton auto, alors bon courage pour la suite de ton projet ;) ;) ;)