Fox écrit:
Citation:
fanfan écrit:Citation:
:dry: moué, c'est plus une 206 de sécurité à qui on a masqué les logos et c'est juste pas fait exprès!!
Aaaaah d'accord...J'ai pas bien regardé...Bon, tant mieux, finalement !!
Parce que quand j'vais faire l'zazou dans la ZUP derrière chez moi (j'aime bien jouer sous les ZUP des filles...:whistle: ), je fais d'abord un p'tit tour peinard, histoire de zyeuter si y'pas une bande de perdreaux en planque...Ca m'a sauvé la mise plus d'une fois ! Je n'ose imaginer la grosse équerre en sortie de rond-point face à une camionnette de la maison poulaga...
Z'ont un humour trés limité, ces gens là, finalement !!
(quoique la dernière fois que j'ai sorti le Monaco pour emmener mes filles à Disney, j'étais sur le bord de la route à remettre un chouïa d'huile de boite, quand les poulets se sont arrêté pour tailler l'bout d'gras, cool Raoul...;) )
J'ai été arrêté, contrôlé, filtré, un nombre incalculable de fois avec la Barracuda.
Comme elle est en immat française, je ne peux pas jouer sur le "permis québec" (ça bloquerais)
Du coup, dans tous ces contrôles, j'ai eu une seule fois un PV parce que je faisais du drag entre les feux rouge.
Et j'ai eu 90€ pour "vitesses excessive eu aux égards des circonstance" Bref... celui là je le conteste, juste pour le plaisir!