des (malheureuses) news de ma /'/cuda...
des (malheureuses) news de ma 'cuda...
Hello!
Quelques lignes pour dire que j'ai fais importé ma cuda '71 fin juin, j'ai fais une 1ere demande à la ffve pour une carte grise collection debut juillet et j'ai reçu un 1er refus car le certificat des douanes n’était pas en français.
Je vais au bureau de douane prés de chez moi et le fonctionnaire me remets sans problème l’équivalent en français, dans la foulée je fais ma 2eme demande début aout et reçois un 2eme refus debut octobre... Motif : le certificat de douane n’était pas joint au dossier (se qui est marrant c'est qu'ils m'ont renvoyés le dit dossier avec le papier de la douane dedans...)
Je refais ma 3eme demande deux jours plus tard et j’attends la réponse...
je m'attends a recevoir un 3eme refus car j'ai voulu être honnête et déclarer le 340 alors que le numéro de série correspond à un 6en ligne...
Avec le super été indien qu'on à eu je suis dégouté de pas avoir pu rouler, aller a automedon ou à vincennes en ancienne...
euh... vous croyez que je peux la faire en carte grise normale? un proprio m'a dis que c’était possible avec le certificat d’époque sauf que plymouth est une marque disparue!
Quelques lignes pour dire que j'ai fais importé ma cuda '71 fin juin, j'ai fais une 1ere demande à la ffve pour une carte grise collection debut juillet et j'ai reçu un 1er refus car le certificat des douanes n’était pas en français.
Je vais au bureau de douane prés de chez moi et le fonctionnaire me remets sans problème l’équivalent en français, dans la foulée je fais ma 2eme demande début aout et reçois un 2eme refus debut octobre... Motif : le certificat de douane n’était pas joint au dossier (se qui est marrant c'est qu'ils m'ont renvoyés le dit dossier avec le papier de la douane dedans...)
Je refais ma 3eme demande deux jours plus tard et j’attends la réponse...
je m'attends a recevoir un 3eme refus car j'ai voulu être honnête et déclarer le 340 alors que le numéro de série correspond à un 6en ligne...
Avec le super été indien qu'on à eu je suis dégouté de pas avoir pu rouler, aller a automedon ou à vincennes en ancienne...
euh... vous croyez que je peux la faire en carte grise normale? un proprio m'a dis que c’était possible avec le certificat d’époque sauf que plymouth est une marque disparue!
Re:des (malheureuses) news de ma 'cuda...
De malheureuses péripéties administratives, mais ça va se règler, t'inquiète...;)
We are Anonymous...
arnaud92 écrit:
:kiss: :kiss:I hope I hope....
une petite photo :P
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_713406DSC6772.jpg[/img] [img]
en fait ils attendent pour que ma plaque soit : CU-340-DA :lol:
- COUDA
- Mopar warrior chef

scuze-moi,mais je comprend pas trop !!!!!!
Ta quoi une 340 ou 440?????
Ta quoi une 340 ou 440?????
un 340, l'ancien proprio a du juger utile de mettre 440 sur les inserts du capot et le décalco lateral...
- COUDA
- Mopar warrior chef

Quesque tu vas faire:Changer de moteur ou de décalco? :P
laisser comme ça pour tromper l'ennemi :-)
- COUDA
- Mopar warrior chef

Bizzare quand même comme idée de la part de l ancien proprio.
Tant qu a faire autant jouer le ridicule a font aves une décalco de Hemi........:(
Tant qu a faire autant jouer le ridicule a font aves une décalco de Hemi........:(
arnaud92 écrit:
Tiens, pour ta peine!!! :P

Heu... d’habitude on ne trompe pas l'ennemi dans l'autre sens? :huh:laisser comme ça pour tromper l'ennemi :-)
Tiens, pour ta peine!!! :P

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Ptaing mais mister ARNAUD z'avez finis oui de faire peur comme ca , Avec un tel titre j'imaginai déjà la voiture à la flotte ou plié sous un camion ............ Ptaing!

Sorry :blush:
Mais quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui encore ici je suis dégouté!
Sympa le dessin RAF :lol:
Mais quand je vois le temps qu'il fait aujourd'hui encore ici je suis dégouté!
Sympa le dessin RAF :lol:
Salut Arnaud, ne t'inquiètes pas, ils finiront bien par t'envoyer les papiers. Ça va pas te consoler beaucoup, mais ça me fait chier de plus avoir d'assistance de freins sous ce beau soleil... :(
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
ben perso, j’attends encore... j'ai envoyer le dossier, fin septembre, j'ai appelé mi octobre... et j'attends encore et toujours
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe