De toutes façon, quel Mopar Moderne aimez vous?
La Challenger? Normal, c'est une copie moderne de l'original
Le RAM? Parce qu'il permet d'avoir un zizi plus gros
La série 300C/Magnum etc... eventuellement
La Viper? Je pense qu'on est peu a l'aimer
Mais, sorti de là?
Je trouve IMMONDE le design de la nouvelle Charger (celle ci et celle d'avant)
Qui assemble ses morceaux à partir d’ADN des anciennes, et qui fini par ressembler à un bâtard parce qu'on reconnait tous les chiens qui l'ont formé, mais qui, ne ressemble à rien. Et qu'on aime par nostalgie
Mais, je me dis que cette Dart, auras peut-être sa place?
L'avantage, c'est que la barre n'est pas très haute.
Et n'en déplaise aux fan du modèle, la Dart n'a jamais été un modèle fer de lance.
Du coup, pas besoin d'avoir une voiture exceptionnelle qui doit donner le change à un passif très glorieux
Du calme les possesseur de Dart!!! Je ne parle que de l'image du véhicule et no pas du véhicule lui même
Et au vue des "détails" je serais surement moins déçu de la nouvelle Dart que j'ai été ultra déçu des deux dernières version de la Charger
Et il vont bien nous ressortir une version "Demon" dynamité!
gabcel92 écrit:
Citation:
Encore heureux que Ford ne sortent pas de Mustang sous la base d'une Nissan Skyline ou BMW M3 !
A Pluche !
T'as raison, ça serait dommage de passer a la suspension arrière indépendante. Là, l'ADN a tout son sens dans le pont rigide... La Challenger l'a fait avec de l'allemand, et la Camaro avec de l'australien
Chaque époque son heure de gloire. Et Celle des américaines ça a été environs 50-75. Mais toutes leur voitures sont dépassé tant au niveau du design que de la technique. "I'm number one, so why try harder?" Ben, les américains se sont endormi sur leur laurier et du coup, il ne seront plus jamais dans a course. Il y a bien une voiture qui de temps en temps nous fait vibrer, mais elle touche plus notre nostalgie qu'autre chose. Et on a toujours "l’espoir que" mais rien ne viens... Le Design américain, leur histoire, leur ADN est mort avec la mort de nos Muscle Car. Et "oui" les Européen, Japonnais ou les Australien font mieux