Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 4:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 5:46 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Recevoir un Pv pour le plaisir de se le faire "sauter" B)

Je me gare devant la gendarmerie de Blanquefort,
Je ne gène pas les poussettes (assez large)
Mais je me gare juste SOUS le panneau de la gendarmerie

Mon gros problème, une école à côté, et des "djeunes" dehors (rappel : j'ai déjà eu 3 connasses sur mon capot!!!)
Donc, au lieu de me garer "loin" je me colle "proche"

Mais, ça ne prend pas 5 min, un gendarme me colle un PV

Je prend mon PV... et je demande à le faire annuler... tout simplement

Parce que je suis l'OPC (ordonnateur pilotage chantier) de cette gendarmerie, et que je n'ai pas pu me garer ailleurs!!! :lol:


Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 5:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
"Ordinateur pelotage chancelier" .......... mais quel fonction tu a exactement ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 18, 2010 10:08 pm
Messages: 202
C'est vrai que ça ne fait pas très véhicule de fonction..................d'où leur erreur" :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Jeu Avr 22, 2010 5:54 pm
Messages: 495
et pour un gendarme une voiture de chantier ne peut etre que bleue !!!!!!!ou tu vas avec ton orange??ils peuvent pas comprendre .....................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
charger11 écrit:
Citation:
et pour un gendarme une voiture de chantier ne peut etre que bleue !!!!!!!ou tu vas avec ton orange??ils peuvent pas comprendre .....................


pourtant avec leur collègue de la DDE.... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
fanfan écrit:
Citation:
charger11 écrit:
Citation:
et pour un gendarme une voiture de chantier ne peut etre que bleue !!!!!!!ou tu vas avec ton orange??ils peuvent pas comprendre .....................


pourtant avec leur collègue de la DDE.... :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est ce que je me disais... voiture de la DDE... "véhicule d'intervention rapide" :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2011 6:47 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Pis t'es trop un branleur, d'abord... :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 9:17 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
excellent

mais, putain qu'est ce que ça veut dire " je suis l'OPC (ordonnateur pilotage chantier) de cette gendarmerie"????
c'est quoi ce métier encore?

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 10:37 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
c'est un gros casse couille qui fait bien chier les entreprises sur un chantier. :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

apparement, Raf est sur un chantier dans une gendarmerie. et quand c'est comme ça, le chef des gendarmes suit les travaux.

il faut aussi quelqu'un qui organise les entreprises, qui programme leurs interventions etc... c'est un madataire entre l'archi et le client.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 11:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
ouais, ok
mais concrètement, ça fait quoi un "grand ordonnateur"????? :silly:

parcequ'un chef de chantier, ok on voit ce que ça fait
pareil pour un conducteur de pelle sur un chantier
ou même un architecte, on se doute
mais là....:-/

nan je dis ça car quand j'ai construis ma baraque, y'avait moi et le pavillonneur qui se démérdait avec ses artisans. y'avait pas d'ordonnateur en plus

ils sont pas organisé dans la gendarmerie :pouet:

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 11:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
C'est pas les gendarmes qui le demande.

D’ailleurs pendant qu'on leur refait leur gendarmerie, ils n'en sont plus les propriétaires, il n'y ont plus accès et ils n'y ont aucun droit.

Mon boulot (un partie! je suis aussi graphiste!)
Constitue surtout à être le bras droit de l'architecte quand il n'est pas là.
Planifier le calendrier d’exécution de toutes les phases.
Faire les compte rendu hebdomadaires
Gérer les échantillons de matériaux pour que tout concorde
Faire respecter la sécurité (casque, harnais, filets)
Faire respecter la propreté
Concilier les différends entre les corps d'état.
S'occuper des la gestion des concessionnaires (erdf, télécom etc...)
Gérer les interventions des différends corps d'état afin qu'ils aient un roulement efficace sur toutes les phases.
Relever les malfaçons ou les réserves.
Et la liste est longue... c'est pas un boulot marrant, mais je sais le faire.

Bref, on trouve un OPC que sur des chantier à partir d'une certaine taille. Aucun intérêt sur une maison individuelle.
Dans le cas présent c'est la 2ème plus grande gendarmerie de France, on la refait et on crée 22 logements, le tout est de coordonner tout ce petit monde! ;)

Voilà l'un des mes 4 boulots! :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 12:18 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
RAF383 écrit:
Citation:
C'est pas les gendarmes qui le demande.

D’ailleurs pendant qu'on leur refait leur gendarmerie, ils n'en sont plus les propriétaires, il n'y ont plus accès et ils n'y ont aucun droit.

Mon boulot (un partie! je suis aussi graphiste!)
Constitue surtout à être le bras droit de l'architecte quand il n'est pas là.
Planifier le calendrier d’exécution de toutes les phases.
Faire les compte rendu hebdomadaires
Gérer les échantillons de matériaux pour que tout concorde
Faire respecter la sécurité (casque, harnais, filets)
Faire respecter la propreté
Concilier les différends entre les corps d'état.
S'occuper des la gestion des concessionnaires (erdf, télécom etc...)
Gérer les interventions des différends corps d'état afin qu'ils aient un roulement efficace sur toutes les phases.
Relever les malfaçons ou les réserves.
Et la liste est longue... c'est pas un boulot marrant, mais je sais le faire.

Bref, on trouve un OPC que sur des chantier à partir d'une certaine taille. Aucun intérêt sur une maison individuelle.
Dans le cas présent c'est la 2ème plus grande gendarmerie de France, on la refait et on crée 22 logements, le tout est de coordonner tout ce petit monde! ;)

Voilà l'un des mes 4 boulots! :P


Voilà!
mais les gendarmes n'ahbitent plus sur place le temps des travaux, mais il s ont le droit d'aller sur le chantier lorsqu'ils sont en service et ont le droit de faire arrêter le chantier si la sécurité d'une entreprise n'est pas conforme ou pas mise!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 12:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
Constitue surtout à être le bras droit de l'architecte quand il n'est pas là.
Tu lui tiens la bite quand il va pisser ?

Citation:
le tout est de coordonner tout ce petit monde!
Haaaa, c'est donc l'OPC dont la tête est mise à prix, aprés la construction de la nouvelle aile du batiment de pédiatrie de l'hosto de Meaux, alors...Je vois...Cela dit, le mec devait parler 17 langues pour gérer les 17 ethnies différentes qui bossaient sur le chantier !! Pratiquement toutes les langues de l'Est, une bonne partie des langues, dialectes, sabirs et autres baragoin d'Afrique et du moyen orient, sans oublier le portos, l'espingo, le rital et autres trucs louches...
Tout est de traviole, le bâtiment a deux ans, il est déjà a moitié en ruine, et tellement bien conçu que certains lits ne rentrent même pas dans les chambres !!
Une pure merde...(l'archi aussi est recherché, t'inquiète...) :P :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 1:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Constitue surtout à être le bras droit de l'architecte quand il n'est pas là.
Tu lui tiens la bite quand il va pisser ?

Citation:
le tout est de coordonner tout ce petit monde!
Haaaa, c'est donc l'OPC dont la tête est mise à prix, aprés la construction de la nouvelle aile du batiment de pédiatrie de l'hosto de Meaux, alors...Je vois...Cela dit, le mec devait parler 17 langues pour gérer les 17 ethnies différentes qui bossaient sur le chantier !! Pratiquement toutes les langues de l'Est, une bonne partie des langues, dialectes, sabirs et autres baragoin d'Afrique et du moyen orient, sans oublier le portos, l'espingo, le rital et autres trucs louches...
Tout est de traviole, le bâtiment a deux ans, il est déjà a moitié en ruine, et tellement bien conçu que certains lits ne rentrent même pas dans les chambres !!
Une pure merde...(l'archi aussi est recherché, t'inquiète...) :P :whistle:


Eh oui... tu as là l'exemple typique...
Il existe en gros 3 type de projets. Les projets "public" les partenariats "public-privé" et les projet "privé"
un hosto, c'est du public, donc comme c'est le pognon de "personne" tout le monde s'en branle! Les gens ne veulent que se remplir vite les poches aux frais du contribuable. Ça emploi tout et n'importe quoi, l'archi est souvent le copain d'un mec qui est "dans la place" et ça fait... de la merde.

Je ne bosse qu'avec du privé, comme le principe du capitalisme c'est de faire du fric, ben dans le privé, on y trouve + son compte. Je suis en excellent contact avec les entreprises avec qui je travaille ou que je propose.

Je bosse avec beaucoup de nationalité, et c'est plutôt agréable. Les mecs ne font pas de pont, bosse ce qu'il faut, ne râlent pas... bref des "français" sur un chantier, j'évite ça a mort... Par contre, on ne travaille qu'avec des entreprises ou les patrons parlent la langue des ouvriers mais aussi le français. Ce sont les conditions de base

:P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 06, 2011 2:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
Messages: 3144
ah oué
j'ai un pote qui bosse aussi avec des boîtes installées en France, mais qui bossent en droit du travail étranger
des filiales quoi
il leur vend du matos qu'il expédie dans ces filiales. en France donc.
mais comme, par exemple, la boîte est portuguaise, la matériel est vendu sans tva (duty free) malgré qu'il ne passe absolument aucune frontière ni douane

comment veux tu que ça fonctionne l'europe?

_________________
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com