Mon rêve Dodge Charger R/T 1969
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

Re:Mon rêve Dodge Charger R/T 1969
Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.
HemiWhyNot écrit:
Alors oui elle est bien propre mais il y a des petits défaut quand même mais rien de vraiment grave...
Merci :blush:Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.
Alors oui elle est bien propre mais il y a des petits défaut quand même mais rien de vraiment grave...
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

ludo637 écrit:
Ce sont ses petits défauts qui font son caractère;) Tu as des caisses chiantes, des faciles, des gonflées, des rincées, des qui ont des km au compteur, d'autres au train arrière fatigué ou d'autres qu'on astique:blink: ...Loïc sors de ce corps!!!HemiWhyNot écrit:Merci :blush:Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.
HemiWhyNot écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...ludo637 écrit:Ce sont ses petits défauts qui font son caractère;) Tu as des caisses chiantes, des faciles, des gonflées, des rincées, des qui ont des km au compteur, d'autres au train arrière fatigué ou d'autres qu'on astique:blink: ...Loïc sors de ce corps!!!HemiWhyNot écrit:Merci :blush:Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.