Mon rêve Dodge Charger R/T 1969

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:Mon rêve Dodge Charger R/T 1969

Message par HemiWhyNot »

Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

HemiWhyNot écrit:
Aïe aïe aïe, quelle beauté!! Chuis limite jaloux voire carrément même:side: Belle aquisition et apparemment bien proprette la bougresse.
Merci :blush:

Alors oui elle est bien propre mais il y a des petits défaut quand même mais rien de vraiment grave...
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

ludo637 écrit:
HemiWhyNot écrit:

Alors oui elle est bien propre mais il y a des petits défaut quand même mais rien de vraiment grave...
Ce sont ses petits défauts qui font son caractère;) Tu as des caisses chiantes, des faciles, des gonflées, des rincées, des qui ont des km au compteur, d'autres au train arrière fatigué ou d'autres qu'on astique:blink: ...Loïc sors de ce corps!!!
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

HemiWhyNot écrit:
ludo637 écrit:
HemiWhyNot écrit:

Ce sont ses petits défauts qui font son caractère;) Tu as des caisses chiantes, des faciles, des gonflées, des rincées, des qui ont des km au compteur, d'autres au train arrière fatigué ou d'autres qu'on astique:blink: ...Loïc sors de ce corps!!!
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi...
Répondre