Présentation
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Présentation
Welcomme BOB tu as de la chance !!! c'est par la le parking.....:lol: ah ah pein zaurait pu l appeler COLORADO TA CAISSE :woohoo: Volare oh ohh ohhoo:lol: :lol: :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
salut et bienvenue
c'est vrai que l'aspen n'est pas très courante, ça change.
tu connais son historique?
c'est vrai que l'aspen n'est pas très courante, ça change.
tu connais son historique?
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
salut a toi et GG pour ta caisse ! en faite c'est une Volare suréquipée il me semble :dry: enfin je croie :whistle: quoi que...:blink:
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
salut tout le monde,
C'est quoi cet acharnement sur les possesseurs d'Aspen ??????????? Que vous ont-ils fait?? C'est une Dodge quand même si ça avait été une Ren.... je comprendrait mais là.......je ne vois pas :P :P .
Pour son historique je ne sais pas grand chose, je sais qu'elle a été importée par un Suisse qui s'en servait comme véhicule de tous les jours, puis il l'a vendu, je ne sais pas combien de proprios il y a eu entre temps, et je l'ai acheté à un jeune dans le sud de la France.
C'est quoi cet acharnement sur les possesseurs d'Aspen ??????????? Que vous ont-ils fait?? C'est une Dodge quand même si ça avait été une Ren.... je comprendrait mais là.......je ne vois pas :P :P .
Pour son historique je ne sais pas grand chose, je sais qu'elle a été importée par un Suisse qui s'en servait comme véhicule de tous les jours, puis il l'a vendu, je ne sais pas combien de proprios il y a eu entre temps, et je l'ai acheté à un jeune dans le sud de la France.
Qu'entends-tu par "suréquipée" carbu?
Il y certes les 4 vitres électriques, un allume cigarette, une banquette 60/40 avec coté conducteur électrique, du chrome tout partout, un toit en vinyle, mais ils ont oublié de mettre la clim dedans :p. J'allais oublier le régulateur de vitesse.
Il y certes les 4 vitres électriques, un allume cigarette, une banquette 60/40 avec coté conducteur électrique, du chrome tout partout, un toit en vinyle, mais ils ont oublié de mettre la clim dedans :p. J'allais oublier le régulateur de vitesse.
lothar écrit:
T'inqiet pô, c'est la traditionnel mise en boite ;)
Y a les pro 'Cuda, les pro Charger, les pro truck, etc... mais te bile pas, j'ai eu une Volaré, et je pance que c'est la plus confortable de toutes les Mopar que j'ai eu :lol:
Salut ! :woohoo:salut tout le monde,
T'inqiet pô, c'est la traditionnel mise en boite ;)
Y a les pro 'Cuda, les pro Charger, les pro truck, etc... mais te bile pas, j'ai eu une Volaré, et je pance que c'est la plus confortable de toutes les Mopar que j'ai eu :lol:
routch écrit:
non ; il a juste perdu un pari ou alors il a été très vilain :lol: ...........................;)Elle vient d'ou ? tu l'as fait importer ?
ni l'un, ni l'autre pour le moment :p
Merci Popeye
Il faudra une plus grande boite que ça pour me mettre dedans! :)
effectivement elle est très confortable, mieux que mon canap
Il faudra une plus grande boite que ça pour me mettre dedans! :)
effectivement elle est très confortable, mieux que mon canap
ho pinaise.... en découvrant le topic, je me suis dit "encore un qui veut une Charger 69", et finalement non. Comme quoi... ^^
Soit le bienvenue chez les fous.;)
Soit le bienvenue chez les fous.;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Lothar...Lothar...Ca me sonne bien à l'oreille, ça, Lothar...
Ca serait pas l'grand black qui accompagne Mandrake et qui colle des beignes à tout l'monde, ça ??:huh:
Ca serait pas l'grand black qui accompagne Mandrake et qui colle des beignes à tout l'monde, ça ??:huh:
We are Anonymous...
- routch
- Mopar addict confirmé

Sinon " Fox a toujours raison" ( chai plus faire le copyright !)
Volare chez Plymouth et Aspen chez dodge !!!
Volare chez Plymouth et Aspen chez dodge !!!
North Coast Kustom Garage