Présentation
Présentation
Salut à tous,
J'me présente, je m'appelle Tharence (pas Henri comme dans la chanson), 25 ans, je vis dans un ptit village en Alsace pas loin de Strasbourg.
Passionné par les voitures américaines depuis plusieurs années, j'ai enfin trouvé mon bonheur et j'ai craqué vendredi sur une Dodge Aspen Spécial Edition de 78, propulsée par un 318ci 4-BBL. Je posterai des photos lorsque la voiture sera chez moi dans quelques jours.
Voilà voila
Bonne journée à tous les mopariens et mopariennes.
J'me présente, je m'appelle Tharence (pas Henri comme dans la chanson), 25 ans, je vis dans un ptit village en Alsace pas loin de Strasbourg.
Passionné par les voitures américaines depuis plusieurs années, j'ai enfin trouvé mon bonheur et j'ai craqué vendredi sur une Dodge Aspen Spécial Edition de 78, propulsée par un 318ci 4-BBL. Je posterai des photos lorsque la voiture sera chez moi dans quelques jours.
Voilà voila
Re:Présentation
cool je vois pas du tout ce que sais ta caisse mais si c'est mopar c'est que c'est bien, en tt cas bien venu et j'ai hâte de voir des photos
BIENVENUE !! ;)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Présentation
Merci pour votre acceuil
Ca ressemble à ça :
Ca ressemble à ça :

- routch
- Mopar addict confirmé

Ah une Aspen !! enfin on doit etre 2 maintenant à en avoir une ,trés bon choix modèle pas trés voir pas du tout recherché
et c'est trés bien ;)
alors normalement ca devrait fuser à peut près comme ca :
- 2 ? c'est déjà de trop !
- pire qu'une Dart ? nan pas possible une Aspen !
- elles n'ont pas toutes été détruites ?
Je n'ai pas le verve de certains ;) mais tu y sera bien acceuilli (normalement !)
welcome l'ami et bravo pour ta caisse
et c'est trés bien ;)
Je n'ai pas le verve de certains ;) mais tu y sera bien acceuilli (normalement !)
North Coast Kustom Garage
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

welcome à toi et ton aspen.. ;)
welcomechez les fondus;) , c'est cool une Aspen:)
- routch
- Mopar addict confirmé

salut jerome
t'as une idée de ce qu'elle est devenue ton ex (ton Aspen hein pas Virginie,Sophie,Agathe :lol: )?
t'as une idée de ce qu'elle est devenue ton ex (ton Aspen hein pas Virginie,Sophie,Agathe :lol: )?
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
Ha bin oui, mais non, quoi...Si tu te mets à faire mon boulot, là, ça va plus, quoi...:whistle: :Palors normalement ca devrait fuser à peut près comme ca :
We are Anonymous...
Routch à écrit :
Merci de me prévenir, je suis content de ne pas être tout seul. Effectivement ce n'est pas une voiture que l'on voit tous les jours.
SltAh une Aspen !! enfin on doit etre 2 maintenant à en avoir une ,trés bon choix modèle pas trés voir pas du tout recherché
et c'est trés bien
Je n'ai pas le verve de certains mais tu y sera bien acceuilli (normalement !)
Merci de me prévenir, je suis content de ne pas être tout seul. Effectivement ce n'est pas une voiture que l'on voit tous les jours.
lothar écrit:
Hoo putain une autre " ha ce peine " :blink: merde c'est pas une décharge ici !! on avait asse de Routch :lol: :P
bien venu t'inquiète pas çà va s’arranger :P
Salut à tous,
Voilà voila
Hoo putain une autre " ha ce peine " :blink: merde c'est pas une décharge ici !! on avait asse de Routch :lol: :P
bien venu t'inquiète pas çà va s’arranger :P
vandura écrit:
Comme dirait l'auvergnat, soupirant, fatigué par le labeur: "Ahh, ch'peine..."Hoo putain une autre " ha ce peine "
We are Anonymous...